Partie 57 [ Insta a la realite ] ✨

1.4K 46 0
                                    


Quelques part dans la ville ...
4h00 .

Naîssa - AHAHAAHAAA ! Putain c'était trop bien cette boite !

Moi - Graaaavee ma belle ! Bonnn . Tu pense tu peux conduire ! On est de- fonce la mdrr

Naîssa - Vos mieux pas . Vient j'appelle un taxi .

Moi - NOOOONNN ! Hôtel ! Flemmmeeeuuu

On est rentré dans un hôtel , on a payé on s'est endormie . Je vous passe ça en rapide .

11h 15 ....

Naîssa - Bon t'est prête ma chérie ?

Moi - Ouais je finis j'attache juste mes cheveux et on descend !

Naîssa - Okkkk .

Moi - Naîssa ? Merci pour hier .

Naîssa - Oh mais Derien tu devais te changer les idées un peu .

Elle me fit un câlin et on descendit directe . Quand tout à coup des jeunes filles cria mon nom dans la rue :

Les filles - Olalala y'a Destiny Olivia !

Moi - Salut les filles .

Les filles - Ont peut ... ont peut te faire un câlin ?

Je comprenais pas trop pourquoi elles voulaient un câlin . Mais j'avais besoin d'affection du coup je leurs répondais avec un grand sourire .

Les filles - MERCIII !!!! Ont t'aime !

Elles coururent et me pris dans leurs bras. Je pus m'empêcher de sourire comme une folle . Sa m'a vraiment touché . Je me rendais compte qu'Instagram prenait de l'ampleur . Une des filles étaient en pleure

Moi - Qu'est que ce passe ma chérie ?

La fille - Je suis trop contente de te voir ... Enfete j'aimerai tellement être comme toi . T'est sublime. Tu me fais prendre confiance en moi . Merci Olivia . Je t'aime .

Moi - Oh moi aussi je t'aime ! Je t'aime ma belle et prend confiance en toi tout les jours t'est trop jolie .

La fille - Vraiment tu trouve ?

Moi - Ba oui chou lui répondis je en lui fesant un gros bisou

La fille - Merci , wouuahh Destiny Olivia me dit que je suis belle ! Je rêve !

Elle était trop mignonne . Je me rendais compte pour plein de jeunes filles que j'étais un modèle. Elles me voient sur insta elles pensent que je vie ma best life mais c'est faux . Mdrr je me devais pour elle d'être un exemple . Je voulais encore plus être proche de ces filles là .

Moi - Les filles c'est quoi vos insta je vais toutes vous follow !

Les filles - QUOIII ! Ommmmgggg !!!

Elles ont pas perdue 1 seconde et m'ont toute donné leurs insta . Elles étaient trop contente .

Naîssa - Les filles c'est pas qu'elle vous aime pas mais ont doit partir haha .

Les filles - D'accord bisous !

Je leurs fit un dernier câlin et je monta dans la voiture .

Naîssa - Touts cette amour wouaaah !

Moi - C'est incroyable ce qui m'arrive . J'y crois pas !

Naîssa - C'est réel pourtant. Ta 100k ! C'est énorme. T'est une personnalité publique dit elle en rigolant

Moi - Ta gueeeleee ! Roule oh !

Tout à coup , j'eu une idée qui me passa par la tête . C'était comme une évidence . Comment j'avais pas pu y penser pendant tout ce temps !

Naîssa - Oulalala qu'est ce que tu compte faire toi ?

Moi - Ma chérie je t'invite chez moi 😜 .

Elle me regarda d'un air interrogateur mais me posa pas plus de question elle se mit a rouler jusqu'à chez moi .

J'avais trop hâte , trop trop hâte !

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant