[ PDV RAYEN ]1 semaines plus tard ....
Sa fesait déjà plus d'une semaine qu'Olivia était à New- York est aucune personnes de son entourage voulait me donner des nouvelles sur elle . Le fait de l'avoir pas près de moi me fesait mal . Je pensais pas que cette fille allait me manquer autant
J'ai commençait à regarder sur son insta comme un baise ptdrr . Olivia avait 100k de followers . Ma go avait 100k mdrr ! Alors elle est me prend pour un pd pour afficher son corps comme ça ! Wallah elle m'a dégoûté à faire ça . Crari moi j'aime une petite pute ! Wallah je peux pas supporter que ma meuf fasse ça !
Olivia bombait trop sur les réseaux dès qu'elle vient elle allait voir j'allais même pas golri avec elle. Par contre elle était vraiment belle mashallah ... elle était belle quand elle montrait pas son gros cul !
C'était la dernière photo qu'elle avait posté sur Instagram de la bas . Je voulais pas faire la groupie je suis pas sa groupie moi du coup j'ai même pas commenté quoi que ce soit .
Je devais aller au quartier aujourd'hui. J'avais besoin de tirer un bon coup . Cela me permettrai de me détendre un peu de je sais pas penser à autre chose .
J'étais partit voir Jerry. Et moi je vous cache pas j'ai la flemme de taffer pour avoir un smic . Je vendais pas personnellement mais c'était moi qui me chargeait de ramener la marchandise au baron . A côté je fesais aussi des pari sportif et sa va je m'en sortais bien .
J'étais devant chez Jerry j'allais prendre les bails pour les donner aux vendeurs
Jerry - Tiens ! Tu donne aux vend comme d'habitude. Y'a le numéro dans les sachets . Oublie pas .
Moi - Carre t'inquiète on se loupe jamais .
L'après midi j'étais parmit tout remettre aux vendeurs . Comme d'habitude il ont tout pris sans parler sauf un mec dont j'ai oublié le prénom qui m'a dit qu'une cliente était beaucoup insistante sur et qu'il voulait pas être responsable de sa mort . Mais qu'est ce qu'on s'en blc qui l'a obligé à toucher à cette merde !
Le vendeur - Je te jure elle en consomme trop wallah faut pa...
Moi - Tant qu'elle paye tu t'en fou !
Il me regarda et repartit faire ses affaires . Mes journées se rimait à ça . Après ça je suis rentré chez moi et j'ai commencé à faire là vaisselle parce que l'autre crasseuse veut jamais rien touché avec ses long ongles . Putain j'avais trop hâte de la teje ! Wallah ! Wallah !
Elle était là elle regardais les anges ! J'allais canner !
Moi - Enlève !
Elle - Non be...
Moi - Non je suis pas ton bébé.
Elle - Ah bah non t'est mon mari .
Son visage son corps sa bouche tout m'énervait chez elle ! J'en pouvais plus . Je suis directement sortit et j'ai fumer un taire avec les mecs .
J'étais vraiment bien quand l'autre arriva en serviette devant moi . En serviette mdrr j'ai pas cala tellement j'en ai rien a foutre . Elle serait venue à walpe j'aurai pas bander . Fin peut être un peu mais voilà quoi .
1 des mecs avec moi - Weshh ! Cousine ! Habille toi
Elle - C'est mon mari qui me dit quoi faire .
Moi - Ok bah va signer les papiers du divorce !
Elle - Rayen... sérieux arrête j'aime pas quand tu rigole comme ça !
Wallah vous voyez comment elle est bête comment je peux évoluer avec une conne comme ça ! J'ai envie de la frapper même .
Moi - Et vazy bouche !
Elle - Rayen pa...
Moi - DÉGAGE FRÈRE !
Un mec - Rayen wallah parle lui bien miskina
Moi - J'en ai rien à foutre guette comment elle descend !
Un autre mec- Krrrkrrrr😂
Je voyais qu'elle avait honte et qu'elle était gênée mais je suis désolé si après ça elle comprend pas que je vais jamais l'aimer je sais pas quoi lui dire mdrr.
Soudain Youssouf commença à siffler une meuf de la cite. Samira c'était une algérienne très très belle franchement. Je me rappel a l'ancienne je voulais la gérer . Il y'a toujours eu de l'ambiguïté entre nous. Mais vazy tu connais ...
Youssouf- Samira regarde y'a Rayen
Mdrrr il casse les couilles! Samira m'a regardé et elle est partit ptdrr. Vous voyez les gow qd vous nous donner pas trop l'heure c'est une dinguerie comment on devient bête .
Samira c'était une fille avec du caractère bien dans sa peau franchement tu veux que du sah avec elle .Quelques minutes plus tard . Jerry se posa avec nous . Il me fit signe qu'il voulait me parler en privé je lui suiva .
Jerry - Rayen t'as Olivia on en parle beaucoup en ce moment . Tu l'a fréquente ?
Moi - Ouais . Pourquoi ?
Jerry - Ecoute pour le buiss assure toi qu'elle ferme sa guele ! Carré ?
Moi - Ouais t'inquiète Jerry t'inquiète pas pour ça . Autre chose ?
Jerry - Ouais y'a un de mes vendeurs il me dit qu'il y a une cliente elle consomme et elle nous doit . Je veux que t'aille d'ici quelques jours chez elle et tu lui met un coup de pression .
Moi - Vazy carré . Y'a des cagoules ?
Jerry - Oe t'inquiète.
On se tcheka et sur ce il partit...
A suivre ...
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...