Partie 77 [ A coeur ouvert ]

1.2K 39 4
                                    



Je pris donc un taxis et je suis rentré chez moi . J'étais fatigué de cette journée j'avais l'impression d'etre comme épuisé épuisé de tout . Vraiment tout ...

Quand je suis rentré je me suis directement endormie . Je venais d'officiellement tourner la page avec Rayen . C'était décider . Beaucoup comme Abdoul n'allait pas comprendre ce choix . Même si l'amour que j'ai ressentie pour Rayen était immense je me suis rendue compte qu'il fallait être heureuse dans une relation.

L'amour ce n'est pas une relation ambiguë . J'ai été dans l'ambiguïté totale avec lui pendant une longue période je ne savais pas où je devais aller je ne savais pas si je devais l'attendre parce que je l'aimais . Mai l'attente a été beaucoup trop longue .

J'avais besoin de m'exprimer de parler de ça avec mes abonnés de leurs faire comprendre que quand un homme vous aime . Il agit sans réfléchir ! Sans aucune réflexion. Certe j'allais peut être regretter certe j'allais peut être me rappeler de lui mais il n'est pas fait pour moi .
Je préfère avancer que reculer à chaques fois . A chaques fois qu'on fait un pas en avant on recule on recule et on recule encore . Je vous mentirai si ... ce que je raconte n'est pas du vécu . Je vous mentirai d'avantage si ... cette partie de ma vie n'est pas réel ! Tout ce que je dis est censé vous faire réagir .

Fuiyez les relations toxique ! Fuiyez quand vous sentez que sa vous tue vous ronge de l'intérieur. On m'a dit il m'a dit qu'il s'est marié je ne veux plus ! Plus rien entendre . Parfois faut penser à soi avant le bonheur de vos proche . Il s'est déçu à lui même et peu s'en prendre qu'à lui même . Il y'a donc plein de choses que je sais en matière d'amour . Je sais que faire l'amour avec un homme sa vous rends spécial. Sa vous rends comme un petit bijou quand vous le faites avec celui que vous aimez, mais si celui que vous aimez vous manque de respect vous devez vous éloignez avant de souffrir. L'amour ne doit pas vous faire souffrir.

A tout ce que j'ai pensé j'ai pas pu ... excusez moi . Sa fait vraiment mal ... de ce se dire qu'on a consacrée autant de temps à une personne qu'on a autant répéter son prénom « Rayen , Rayen , Rayen » que votre monde tournait autour de lui pour au final rien . Rien aboutir . Tout ça n'a mené à rien car l'ambiguïté c'est trop installer. Dès le début on était comme des sexfriend j'aurai du savoir que sa m'aurait fait du mal ...

Après avoir réfléchi toute la soirée j'ai décider d'aller me doucher . Sous cette douche j'ai jamais autant pleurer de toute ma vie . Je sentais son corps encore partout sur moi . Qu est ce que sa fait mal putainnn ! Je sentais son emprise sur moi . Je sentais ses bras m'enlacer partout ! SORS DE MA TÊTE ! Sooors ! Je le sentais sur moi . J'avais mal très très mal cette douleur m'a fait tellement mal . J'ai du rester dans l'eau 2-3h . Avant de quitter ma salle de bain j'ai respiré bien fort et je suis descendu de ma douche . Je me suis essayé et à chaque fois que je m'essuyais c'est comme si j'enlevais sa foutue emprise de moi ... Je me débarrassai de lui pour toujours !

A suivre ....

Coucou mes filles ce chapitre est très très personnel il y'a du vécu dans ce chapitre. Si vous vivez une relation ambiguë ou quoi les prochains chapitres de cette chronique pourrons fort vous aide à partir de maintenant les chapitres seront extrêmement personnel il y'aura du fictif mais sa sors beaucoup de mon histoire personnel de mon vécue . Vous interagissez beaucoup en commentaire sa me fait plaisir je peux pas vous répondre pour pas vous spoilez mais sachez que je vois ❤️ . Si vous voulez parler avec moi de vous ou vous confiez je peux vous donnez mon Instagram ou mon Snapchat. Je répondrai à vos questions ❤️

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant