Le lendemain...Kendrick - Vraiment ?
Moi - Vraiment ...
Kendrick - Olivia ... je pense que tu devrais vraiment pas revoir Rayen . Une fois pour toute .
Moi- Je sais ...
Kendrick - Il ... je sais pas il a même pas chercher à te consoler ?
Moi - Non .
Kendrick - Olivia bordel ...
Kendrick n'arrêtait pas de faire des va et vient dans l'appartement.
Kendrick - Olivia j'ai couché avec Naïssa !
Je suis resté bouche bée. Et bien sa va vite aussi pour eux . Il n'y avait aucun rapport mais je pense qu'il voulait vraiment parler .
Moi - Qu... qu...
Kendrick - Elle est venue et je sais pas on en avait envie et ... Olivia je te demande d'être avec moi pour une fois
Moi - Comment ça ?
Kendrick - Je l'ai teje !
Moi - Pardon ! T'est sérieux !
Kendrick - Olivia quand ... quand elle a couché avec moi je suis pas con Olivia . Elle était nerveuse et je comprenais pas pourquoi quand on a finit je voyais qu'elle était bizarre et puis j'ai regardé le lit j'ai vue du sang dessus ... je l'ai dévierge Olivia elle m'a mentit ! Tu sais que je voulais pas je voulais jamais faire ça !
Moi - La virginité Kendrick c'est l'une des choses auquel certaines femmes tiennent le plus . Elle t'a donné sa virginité elle t'a donné à toi Kendrick ! A toi prend le b...
Kendrick- NON OLIVIA NON ! Je suis pas un mec sérieux j'aime juste baise . J'aime pas me poser . Elle est magnifique Naîssa c'est une frappe elle a tout pour elle mais je peux pas . Je peux pas être avec elle .
Moi - Ella va comment la ?
Kendrick - Elle m'a bloqué de partout ...
Moi - Comment tu l'a teje Kendrick ?
Kendrick - Je lui ai dit de se casser ...
J'étais choqué de comment pouvais être violent Kendrick. Le gentil Kendrick que je connaissais bien pouvais être avec les autres le pire des monstres . J'avais l'impression de ne pas le connaître totalement...
Moi- Tu me déçois ...
Il resta bloqué il ne parlait plus . Je savais que dire ça à Kendrick allait le résonner . Je ne lui avais jamais dis quelques chose comme ça auparavant. Il me fixa juste ... je savais qu'il m'ecouterai .
Moi - Naïssa est une fille en or Kendrick. Elle t'aime . Elle t'aime et elle voulait être avec toi . Elle t'aime tellement qu'elle t'a donné sa virginité. T'est le seul homme qu'elle a connue et toi tu l'a teje comme une malpropre. Même si elle savait que tu en voulais pas d'une vierge votre complicité Kendrick . La complicité que t'a avec Naïssa j'espère qu'aucune autre fille te la donnera .
Il resta muet .
Moi - Va falloir que tu grandisse Kendrick. Que tu grandisse enfin . Et que t'agis bien parce que tu le regrettera . A cœur ouvert Kendrick tu va le regretter à coeur ouvert .
Kendrick - Tes conseils Olivia applique le pour toi. T'est vraiment pas la mieux placé avec ton Rayen qui te prends pour une moins que rien .
Moi- Sa n'a rien avoir . Ma relation avec Rayen et la tienne sa n'a rien avoir
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...