Le lendemain ....J'avais encore appelé Djibril mais rien . J'allais pas trop forcer quand il voudra parler je serai là pour lui . Soudain j'entendis des gros frappement à ma porte . Wesh ! Bien ou bien ? Quand j'ouvris la porte c'était Rayen . En chair et en os . Il était dans son fameux survêtement Nike blanc . Celui dans lequel je l'avais connue a l'époque .
Moi -Encore toi ...
Rayen - Regarde moi et dis moi que tu m'aime plus je veux l'entendre. Encore !
Moi - Rayen ! Laisse moi !
Rayen - Pourquoi tu te force à m'oublier ? Pourquoi tu fais ça ? Tu sais très bien que tu m'aime encore
Moi - Dégage de chez moi .
Je posa mon regard sur le sien et je ne lâchais pas du regard pour lui montrer que je ne le voulais plus .
Rayen - Tu me déteste Olivia dans tes yeux je le vois .
Moi - Sa changera pas le fait que tu m'a fait perdre mon temps . Je veux que tu fasse ta vie .
Rayen - Olivia .... tu me casse les couilles tu sais pas à quel point . Attendre ! Attendre c'est trop dur ?
Moi -Attendre pendant que tu baise une autre ? Allez dégage ... sors !
Rayen - Mdrrr parle bien .
J'eu pas le temps de parler à il me souleva et me porta jusqu'à la salle de bain j'essaya de me défendre comme je pouvais quand il pris le jet à eau et me mouilla . Quel âge a t-il ? Je voulais grave pas rire avec lui .
Rayen - Vazy parle ! Redis moi dégage tu va boire la tass encore !
Mdrr j'ai salement bus la tasse pendant qu'il se foutait de ma guele j'avais trop le seum . Quelques minutes plus tard il me re déposa par terre . J'ai essuie mon visage quand la porte de chez moi sonna .
Je regarda Rayen , il me regarda . Et ont courut le premier pour aller ouvrir la porte . Finalement c'est Rayen qui a ouvert la porte .
Seigneur .
Tout sauf ça .
Djibril était en face , Djibril ... il regarda Rayen avec tellement de rage dans ses yeux , et il me regarda en retour .
Rayen - Tu veux quoi frère ?
Djibril - Mdrrr t'est encore vivant toi ?
Rayen - Comment ça ?
Djibril - Bah je sais pas tu joue au fantôme parfois non ?
Moi - Rayen ... j'attendais Djibril avant que tu vienne à l'improviste.
Rayen - Mdrrr et tu l'attendais en m'embrassant ?
Djibril me fixa directement.
Moi - Tu mens Rayen allez pars .
Rayen - Ptdrrr en regardant Djibril t'aime trop perdre du temps toi tu force avec elle .
Djibril - T'est rien qu'un petit batard qui vit dans une cité de clochard . Et en plus de ça t'a vraiment une sale guele .
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...