Partie 58 [ Icy Girl 🧊 ]

1.5K 53 3
                                    



Chez moi 14h 30 ...

Naîssa - Putain t'est sûr de toi bb ?

Moi - Sur et certaine ?

Naîssa - Si tu rends sa publique attend toi au meilleur comme au pire .

Moi - Crari je vais laisser ce détraquée sexuel vivre sa meilleure vie ! C'est lui qui m'a rendu connue ! Il va assumer . La prochaine fois il fera attention à qui il fait percer ce salopard .

Naîssa - Et bah tu sais ce qui te reste à faire . Sa va aller tu peux le faire .

J'alluma mon téléphone, alla sur Snapchat. Je souffla un bon coup . Je savais que ce j'allais faire aller être irréversible. Je pourrai pas , je pourrai pas le supprimer . Et les gens s'en souviendront toujours . Mais la haine que j'avais pour cet homme devait être déversé.

Dès que j'ai cliqué sur le bouton et que je l'ai laissé en continue . Tout tout , tout est sortie je ne m'arrêtai plus . Je racontais tout dans mes moindre détail . Racontant chaque position sexuel qui m'a fait , tout les mensonges qui m'a fait subir , tout ce que j'ai perdue par sa faute . En même temps que je parlai mes larmes coulaient. J'ai réellement parler à coeur ouvert dans ma story . C'était la première fois que j'étalais ma vie ainsi mais c'était nécessaire.

Quand j'eu finis de poster ça sur snap , je souffla un bon coup . Naîssa me pris dans ses bras directement. J'étais en pleure encore une fois .

Naîssa - Sa va aller t'es très forte Olivia . Je suis fier de toi chérie.

Moi - Merci .... Merci Naîssa .

Quelques minutes plus tard je réouvrit mon snap . J'étais dépassé plus de 15k de capture d'écran en même pas 20 minutes .J'étais en Tt sur Twitter . J'étais choqué ! J'ai eus tellement de messages de soutien : commes eux :

De Selena_4591

Coucou Olivia , ta story m'a tellement touché t'est tellement forte d'avoir vécue tout ça et d'avoir rien dis . C'est un connard ce Younes ! On va le faire périr ! Sauter tout ces comptes ce violeur va être un homme mort !

De charo_binks

Waaaa Younes a fait sa à ma go ! Ah ma Olivia ! On va l'enculer ses morts a ce fils de pute ! T'inquiète même pas bb je t'aime toujours et je vais lui niquer ses mort ! Ton homme ❣️😉

De hugoiii_ibraaa

Force à toi belle gosse , wallah les hommes sont mauvais quand ils ont pas ce qu'ils veulent . C'est un encule wallah . On va l'attraper.

Naîssa me sortie de mes pensées .

NAÎSSA - OLIVIIIAAAA ! Omg ! Tout le monde parle de toi la ! wssssshhhh😅 sur Twitter tout le monde est dépassé. Y'a des gars ils ont dit ils vont le couper en 2 ! Krrkkrrr

Elle me tendis le téléphone , j'étais choqué

De : Pamsdebelle

Comment tu peux violer une fille ? Younes c'est un encule il mérite qu'on lui coupe la bite !

De : Yasineblk

Younes il a osé toucher une femme comme ça . Ce fou . Comment tu peux violer Olivia wsh elle est trop belle cette go mskn elle mérite pas

 Comment tu peux violer Olivia wsh elle est trop belle cette go mskn elle mérite pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30k de likes pour son tweet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

30k de likes pour son tweet .

Malheureusement il n'y avait pas que des bons tweet beaucoup de gens disaient : Pourquoi elle en parle que maintenant ? Elle veut du buzz kinkîn . Mais j'ai pas cala .

J'étais vraiment trop contente . Younes ne connaît pas les réseaux. Il pourra plus jamais faire ça. Plus jamais !

Je vais même pas parler de mes réseaux qui ont exploser sa m'ajouter de partout . Sur snap ma story a explosé fin vraiment c'était impressionnant.

Ont décida de se commander un truc à manger avec Naîssa histoire de fêter ça 😆.
Tout à coup , Kendrick m'appela !

Kendrick tel - TU EST MA MEILLEURE AMIE TOIIIII !!!

Moi - C'ESSSSTTTT MOIIIII !

Kendrick tel - IL DOIT AVOIRRR CHAUUUD HAHAHAHAHAHAHH ! Ce fils de puuuuteee !

Je mit le haut parleur et avec Naîssa on arrêtait pas de hurler de joie Ptdrrr

Kendrick - Vazyyy J'ARRIVEEEE FÊTER ÇA 😂😂😂 !!!

Moi - VIIIIEEEEEEENNNNNS !

Quand on raccrocha , Naîssa me regarda perturber . Elle était comme gene .

Moi - Qu'est ce qui y'a bb ?

Naîssa - Bah regarde moi la je suis pas bien là .

Moi - Tu veux te pomponner ? Pas de pb on m'a envoyé du maquillage y'a pas longtemps j'ai des teinte de renoie prends tout . J'ai des sappes bien dans mon dressing fait toi plaisir .

Naîssa - Merciiii bb !

Elle se dépêcha d'aller dans ma salle de bain . Sa sert a rien je lui demande hein. Elle veut pecho Kendrick . Mes 2 renoies préféré ensemble pourquoi pas hein ? Le problème c'est que Naîssa est vierge et je sais que Kendrick n'aime pas les filles vierge , parce qu'il peut pas attendre . J'espère qu'il va pas arrêter de lui parler . Sa pourrait vraiment lui faire mal ...

A suivre

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant