18h30....Le livreur - Tenez vos Mcdo . Bonne soirée
Moi - Merci .
Je pris nos menus et les déposa sur la table . Kendrick et Naîssa était assez proche . Ils étaient vraiment mignion . Mais , je sais très bien que Kendrick, Naîssa l'attire parce qu'elle est jolie et surtout bien foutue . Vu que Naîssa je l'aimais bien j'avais pas envie qu'elle souffre .
Si , Kendrick apprends qu'elle est vierge il va arrêter de lui parler direct. Mais je connais Kendrick pour qu'il se pose vraiment et devienne sérieux il lui faut une fille comme Naîssa. Si vous voulez Kendrick préféré une fille plus vierge parce que il veut pas qu'une fille vierge avec qui il le fait lui reproche matin midi soir de l'avoir devierger .
Il pense un peu à l'envers des fois . Mais j'aime bien parce que il est pas dans les préjugés que les gars ont des filles non vierge . Pour lui une fille vierge et une fille non vierge sont au même niveau . C'est cool .
Naîssa voyant que je l'observais beaucoup , me questionna sur regard 😭 . Je lui fis un signe de me suivre dans la cuisine .
Naîssa - Qu'est ce qui y'a bb ?
Moi - Tu compte lui dire ma belle?
Naîssa - Je sais pas .... je sais pas Oli' .Tu me conseille quoi ?
Moi- Je le connais si tu le mens il va pas te le pardonner et si tu lui dis tu le perds !
Naîssa - Il doit avoir une solution !
Moi - Naîssa .... la seul solution possible c'est qu'il tombe amoureux de toi . Mais Kendrick n'est jamais tombé amoureux.
Naîssa - T'est entrain de me dire qu'il fait que je drague un mec !
Moi- Oui voilà .
Elle ne parle pas pendant quelques secondes . C'est assez marrant , d'habitude c'est les gars qui essayent de la draguer . Mais elle devait le prendre comme un défis 🤷🏽♀️ .
Naîssa - Son ex ? C'était comment eux 2 ? Olivia va falloir que tu me dise tout ce que tu sais sur Kendrick ! Absolument tout !
Moi - T'inquiète ! Déjà va prends ce thé et donne lui . Il kiff le thé au citron ptdrrr
Naîssa - un vrai papi il me déprime ....
On se mit a rire, et on alla rejoindre Kendrick au salon . Il était entrain de regarder un match de foot . Mdrrr je vous passe la soirée, ça c'est archi bien passer . Ont s'est beaucoup amusé .
00h00
Kendrick et Naîssa sont partis de chez moi . J'étais désormais seule . Je comptais aller me coucher tranquille. Quand je reçus un message de Djibril sur mon téléphone. J'en revenais pas , il devient con ou con ? J'ai même pas ouvert j'ai supprimé direct.
T'as pas dis on était des inconnus ? Pourquoi tu me calcule . Bref je suis partis me coucher tranquille.
Le lendemain....
Je me prépara pour aller dans mon école il était déjà 10h . J'ai fais très simple aujourd'hui. Jogging crop top . Quand je suis sortis de chez moi il fesait beau de ouf . Putainnn ! Sa fait plaisir de fou .
Arrive devant mon école , les élèves étaient tous joyeux . C'est vraiment apaisant de voir des sourire , sa me rendais un peu plus joyeuse .
On est rentré en classe , la prof nous a expliqué comment aller se dérouler notre voyage à New - York de 2 semaines . Sa allait être un apprentissage, ont aurait beaucoup de travail . Mais j'étais super excité ! J'allais partir à New - York ! À New - York ! J'allais découvrir de nouveau horizon . Dans moins d'une semaine je quittais la France ! Oui !
Une fois les cours finit , Danae est Juliette sont venue me chercher comme d'habitude. Ont s'est posé dans un macdo ont a mangé nos Mc Flurry . Perso je prends Oreo vanille nappage chocolat ! Pas vos daim de merde la !
Après ça on est rentré chacune chez nous . Ma vie sans garçon était assez paisible finalement. Petit à petit je m'habituais un peu à ça . Finalement c'est pas si mal . Même si j'avais un peu Rayen en tête je commençais à plus trop penser à guele , du moins j'arrivais à l'oublier le temps d'un instant .
A suivre ...
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...