Petit seflfie pour Instagram...
J'ai ensuite refermé l'application. J'étais avec ma famille et je voulais juste profiter un peu et détendre .
13h ...
Angie - La salade est prête !
On s'installa tous autour de la table à manger . Loïc me regarda un peu gêner . Toute la nuit on avait entendu des frappements au mur . Fin j'avais entendu des frappements au mur . Élégance elle n'osait même pas me regarder dans les yeux .
Angie - Cette nuit j'ai entendue dès tapotement non mais une horreur !
Germain - Moi aussi . C'est étrange . Vous avez entendu ? Aussi?
Loïc - Ouais j'ai entendue .
Moi - Hum hum ...
Bref je vous passe les détails du repas de ce midi . Que des questions. Des questions. Des questions. Après avoir bien mangé je décida d'aller faire un tour dans ma ville d'enfance . Je parcourrai un peu partout . Sa me fesait du bien . Soudain je reçus un appel de ma soeur je décrocha aussitôt.
Ella - Olivia ?...
Moi - Oui ?
Ella - Je sais pas comment te l'annoncer enfete je sais si tu va être heureuse ou être triste .
Moi - Euuu ... je te suis pas Ella parle .
Ella - Younes , Younes s'est tiré une balle dans la tête la nuit dernière.
Je suis resté bloqué figé . Je peux pas être heureuse. Mes larmes sont monté d'un coup . J'avais du mal à respirer je respirai mal je sentais que mon coeur allait lâcher ... je
Ella- Olivia tu m'entends ! Olivia écoute moi ... ma belle écoute moi . Les médecins ont réussit à le sauver de justesse il en pas pour très longtemps Olivia il est dans le coma ...
Tu pleure ?Moi - Ella ... faut que je te laisse .
J'ai raccroché et je parlais plus . Et si c'était à cause de la haine qui ce recevait . Mais c'était ce qui mérite . Enfete j'étais bouleversé comment tout peux basculer d'un coup ...
2semaines plus tard....
J'étais à l'hôpital, la mère de Younes m'avait contacté il voulait me parler apparemment dès son coma achevé . Pour ce qui est Djibril aucune nouvelle depuis et Rayen un peu j'y reviendrai plus tard Mais bon sa devient une habitude. Je suis partit dans la chambre de Younes avec mon avocat . Pour être sûr de tout .
Quand je suis arrivé dans l'hôpital j'ai eu des souvenir vite fait de ce que j'avais enduré . Mon coeur battait trop fort . Mais bon je devais le voir .
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...