30 minutes après ...Me voilà au poste de police , on me fit assoir sur une chaise . J'étais dégoûtée , mon visage était fermé . Je tremblais encore . Je devais être forte . Du coup je me retenais de ne pas pleurer . Mais j'avais plus peur pour Rayen que pour moi .
10 minutes plus tard un policier me leva et m'emmena dans une cellule toute grise , deguellasse sa puait . C'était rempli de moisissures. Comment on peut traiter les gens d'une telle façon ?
Je resta là bas au moins 1h on m'apporta un verre d'eau d'un un gobelet en plastique . Je ne le toucha pas . J'avais tous sauf soif . 20 minutes après on m'emmena dans une autre pièce avec un Mr devant un ordinateur. Je m'assis donc en face de lui .
C'était un mec d'une quarantaine d'année un peu rond crâne rasé . Qui sentait le café de fou . Mdr il avait vraiment une sale guele .
Le policier- Vous savez pourquoi vous êtes là ?
Moi - Oui .
Le policier- Raconter moi les fait .
Moi - Je cherchais mon petit ami da....
Le policier- Dans une manifestation vous chercher votre petit ami et bah dit donc dit il en ricanant .
Moi - On allait lui casse sa voiture!
La policier- Du coup ?
Moi - Comment ça du coup ?
Le policier- Que fesiez vous avec un couteau Suisse ? De 15 cm ?
Moi - On me l'a jeté au visage j'ai a peine pu le ramasser qu'une de vos collègues m'a sauté dessus !
Le policier- Mieux en mieux ...
Moi - Je vous raconte les fai...
Soudain un autre policier rentra dans la pièce , c'était celui qui m'avait accompagné sur le trajet . Un renoie plutôt clair de peau assez beau et très grand .
Lui- Hervé c'est l'heure de ta pose je me charge de la jeune fille !
Le policier- Sur ?
Lui - Oui .
Le policier Hervé se leva et laissa place au policier renoie . Il me regarda intensément. Il s'installa directement il était super à l'aise et il sortit une sucette de sa poche . Et se mit a la sucer devant moi . Ok...
La policier- Ne pas répondre à une question qu'on pose c'est impoli .
Moi - Je peux raconter ma version ?
Il m'observa 10 secondes à peu près pris le clavier et commença à noter sans que je parle . Mais c'est une blague .
Moi - Vous faites quoi !
Le policier- Je note votre version
Il me tournit l'ordinateur face à moi et il avait écrit « Dame muette elle refuse de répondre au question de l'agent »
Moi - C'est faux !
Le policier- Ah clear faux je vous ai posé une question vous avez pas répondu !
Moi - Ok... oui c'est un deli je sais ! Mais je n'ai rien fais
Le policier- Hum bah voilà . Ton prénom ? Ton âge ?
Moi - Olivia , 19 ans ...
Le policier- Enchantée Olivia .
Je commença alors à lui raconter la version touts les détails . Il m'écouta et nota tout une fois finit je devais retourner dans ma cellule du coup la collègue qui m'avait plaqué arriva
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...