Partie 101 [ Sweet like Candy 🍭]

1.2K 34 1
                                    


Une belle dame ouvra la porte habillé d'une belle longue robe avec des strass et des paillettes blanc et d'un beau voile blanc également des yeux marrons si clair . J'ai directement su que c'était sa mère . Elle prit Rayen directement dans ses bras .

La dame - Mon fils ... ( elle parle arabe j'ai pas compris )

Rayen - Je suis avec celle que j'aime je veux la mariée .

Mon cœur se stoppa . J'ai fais des gros yeux , Rayen le remarqua et me souri ....
Il prit ma main et la serra contre la sienne . Ne pleure pas Olivia , ne pleure pas ... sa mère me regarda je me morda les lèvres pour pas m'effondrer en larmes . Elle s'avança vers moi et je ferma les yeux ce qui fis couler une larmes . Je sentais les mains de Rayen se resserrer et fermer son entraînte. Puis je sentis des mains douces essuyées mes larmes j'ouvrasse les yeux c'était sa mère . J'étais tellement touchée du geste .

Sa mère - Pleure plus ...

Elle s'avança après vers l'entrée et on rentra . Sa sentait l'amande chez lui . C'était très spa très calme très détendue . Un endroit où juste tu veux être en paix . Puis d'un coup la tempête arriva son père . J'entendis crier " DÉGAGE LA "

Rayen me regarda pour me faire signe de rester calme . Sa mère baissa le regard ... elle avait l'air de se sentir impuissante.
Son père arriva dans le salon il était grand bien costaud et avait le même visage que Rayen .

Son père m'a même pas jeté un regard . Et à directement pris Rayen par le col . Je resta figé devant la violence de son père

Son père - ( parlait en arabe )

Rayen - ( parlait en arabe )

Je comprenais rien jusqu'àu moment où le père de Rayen se mit à gifler Rayen . En lui criant qu'il désonore la famille . Rayen essayait de parler mais son père criait plus fort . Il lui hurlait au visage jusqu'au moment où son père arriva vers moi .

Son père - Toi pute tu sors de ma maison ... dit il avec un ton sec et très froid .

Je resta choqué des propos mais j'ai préféré rester sage . Parce que sa femme était une perle .

Moi - Votre fils et moi on s'aime , et votre fils et un cadeau du ciel pour moi . Vous pourrez pas m'empêcher de l'aimer . Ni lui ni personne . Je vous respecte et je serai prête à vous appeler papa , je vous demande donc d'apprendre à me connaître parce que je suis bien élevé et je suis très gentille et je rendrai votre fils heureux.

Il resta choqué de mes propos limite comme sonné il s'y attendait vraiment pas . Rayen aussi d'ailleurs , sa mère me fit un petit sourire au coin et s'avança vers moi .

Sa mère - Je peux te toucher ? Me demanda t-Elle gentillement

Je lui fis un signe de la tête , et elle pris mon visage entres ses mains comme pour m'analyser . Elle regarda son mari avec un air limite dégoûter et partis vers Rayen en lui déposant un bisou sur le front . Il ne restait que nous trois . Soudain la porte s'ouvra c'était Amin le frère de Rayen . Quand il nous vu il on pris direct ... Rayen et lui se dise bonjours puis il avança vers moi

Amin - Belle soeur si Dieu le veut ... Rayen ma beaucoup parle de toi . Baba cette fille aime mon frère . C'est tout ce que tu dois savoir .

Rayen me regarda intensément ... j'avais les larmes aux yeux lui aussi . Et il s'effondra par terre il était carrément à genoux devant son père . Tout ça pour m'épouser j'étais tellement choqué et heureuse et triste . Je sais pas , j'ai commencé à pleurer et je me suis mise à côté de lui à genoux aussi devant son père . Juste pour pas le laisser seule . Amin regarda la scène aussi ... j'entendis des leger pats derrière et une voix douce me demandant de nous relevé . C'était sa mère , on se releva directement.

Sa mère - La fille que tu voulais que Rayen épouse ne sait jamais mit à genoux devant toi . Et cette fille la par amour pour ton fils c'est mise à genoux pour nous montrer qu'elle nous respecte . Elle n'est pas là pour semer la discorde ici ! Elle est là par amour de mon fils . Je l'ai sentis je l'ai vu dans ses yeux . Réfléchis Abar ! Réfléchis Abar !

Son père - Elle n'est pas comme dans nos coutume .

Sa mère - Dans ce cas là fallait pas venir en Europe Abar !

Son père - Je veux rien savoir il se mariera avec la fille qu'il lui faut !

Rayen - Elle est à côté de moi ! Si c'est pas elle je me marie pas !

Son père - Tu sors de chez moi !

Rayen - Pa...

Son père - TU SORS ! JE TE REGNIS ! NE REVIENS PLUS JAMAIS !

Rayen baissa la tête directement ... je comprenais vraiment pourquoi il avait pris autant de temps à revenir à moi . Son père est fou ... je pouvais pas faire la gentille avec lui .

Moi - Qu'est ce qui vous dérange ?

Son père - Toi sors de chez moi ... Tu me dérange avec tes habits tout moulant

Sérieux quoi ? Mdrrrrrrr non mais il veut pas faire d'effort .

Rayen -PARLE LUI PAS COMME ÇA ! JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE ! NE LUI MANQUE PAS DE RESPECT ! REGNIS MOI JE M'EN FOU ! TA JAMAIS ÉTÉ LÀ DE TOUTE FAÇON . Hurla t-il

Son père s'est jette sur lui , sa mère hurlait j'ai hurlé Amin à séparer . Je reconnaissais plus Rayen il était défiguré , l'arcade ouverte , la bouche rempli de sang . Sa mère était en pleure elle a hurlé en arabe et s'est jeté sur son mari aussi . Amin a sépare encore .

Amin - Ramene le chez toi .

On s'en alla donc je me mis au volant , Rayen lui regardait la vitre , l'air dégoûté... j'essuiya mes larmes rapidement.

Rayen - Désolée ...

Moi - C'est pas grave .

Il prit ma tête , et malgres qu'il était blaissé , il m'embrassa... je sentais son sang coulé sur mon front mais j'en avais rien à faire . On s'embrassa grave sauvagement dans la voiture . Rayen enleva mon blaser et je me mis à califourchon sur lui . Je continua à l'embrasser quand soudain sa tapa sur la vitre de la voiture . C'était Amin qui était gener et regardait ailleurs... on ouvra la portière

Amin - Ma mere veut que tu passe à la maison elle va t'apprendre des cuisine de chez nous ...

Moi - D'accord... merci

Puis Amin repartir amuser . Je regarda Rayen dans les yeux

Rayen - Ma mere n'a jamais adressé la parole à aucune filles que mon père m'a présente ni les a touchée , elle t'aime bien .

Je lui souris c'était déjà ça , bref après ça on a roulé vers une pharmacie pour les Bobos de Mr et on est rentré à la maison fatigué de cette journée...

Quand on est rentré Ella était entrain de coucher avec un gars sur le canapé où moi et Rayen on a ... Rayen a peter un câble

Rayen - TU JOUE À QUOI ELLA ? VOUS JOUER À QUOI LA !!! Ta craqué ?

Ella était à walpe devant mon mec mais wsh ... attend ... j'ai pete un câble à mon tour ...

A suivre

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant