2 ans plus tard ....Rayen me tenait par les hanches au milieu de notre balcon ...
Moi - Bebe ...
Rayen - Jar est chez sa mamie , et Tany est chez son papi je peux juste te faire l'amour ?
Je me retourna et l'embrassa délicatement .
Rayen - Tes trop belle...
Moi - Imagine les enfants reviennent on nous interrompt mdr
Rayen - ... Leur père est amoureux il fait ce qu'il veut dit il en plongeant les mains dans mon décolleté
Il descendit les bretelles de ma robe , dégrafa mon soutif et pris un sein dans sa bouche . Me porta sur le lit .
Rayen - Je Te fais l'amour en face de la vue... Monaco c'est trop beau ...
Moi - Oui ...
. En 2 ans les choses avaient évolué de fou entres moi et Rayen , j'ai accouché de Jar mon fils , il a les yeux vert et la peau très matte et des énormes faussetés comme son père . Il lui ressemble beaucoup et Tany a les yeux marrons clairs les lèvres pulpeuse de sa maman . Rayen en voulais un troisième, du coup le soir il me lâchait pas .
On a déménagé à Monaco 🇲🇨 , on s'y sentais bien . L'amour entre moi et Rayen était vraiment passionnelle . On s'aimait trop , on se disputais très rarement . A part pour savoir qui allait s'occuper de Jar et Tanny . Jar a 2 ans et Tanny 1 ans .
Pendant que Rayen me donnait ses meilleurs suçons au cou , je reçu un appel de Kendrick .
Rayen- Hum... répondu lui après bébé
Moi- Attends Raye...
Il prit ma bouche et m'embrassa délicatement. Il est trop affectueux lui mdr . Je l'embrassa à mon tour et nos deux langues se sont entremêlés. J'étais sur un nuage avec lui ces deux dernières années était parfaite...
Rayen - Allons a la plage je veux y aller
Je lui fis un sourire et on prit le stricte nécessaire de quoi manger et basta . Je suis aller même pas maquiller lui et moi on ce sait . Arrive sur la plage il y'avait personne trop trop bien . Il me poussa dans l'eau directe . Elle fait congèle j'avais trop froid mais lui il kiffais .
Rayen - Viens je vais te réchauffer mdrrr tu fais pitié
Je m'approche de lui , et il pris sa serviette et me la mit autour des épaules tout en me donnant un doux bisou
Rayen- Olivia ?
Moi - Oui?
D'un coup il se mit à genoux ... je comprends pas il fait quoi . Soudain je vois il sors de son maillot une boîte toute blanche, je commence à paniquer
Rayen - Je vais essayer d'être le plus romantique possible... Sa fait 3 ans je suis tombé sous ton charme , au départ c'était un flirt qui devais passer même pas 1 mois mais aujourd'hui on en est là ... on a 2 enfants , on est amoureux et je vois pas pourquoi je devrais attendre . Tu m'a attendue je te le dois . Cette bague ...
Il ouvre la boîte ... et me la montre c'était une bague avec une jolie diamant rose gold . Trop choupette
Rayen - C'est une bague d'engagement, et de fiançailles je veux vraiment prendre mon temps avec toi et c'est que le départ avant notre mariage . Je veux juste bâtir une famille avec toi et rester avec toi toute la vie .
J'avais archi les larmes aux yeux c'était incroyable. Il se releva et me mit la bague au doigt tout en étant super gener . On s'est fixé je sais pas combien de temps avec un sourire su coin des lèvres ... le même sourire avec lequel on s'est vue la première fois , dans cette vielle boîte de merde mdr .
On s'est embrassé... la comme ça c'était si naturelle... je l'aime .
D'un coup le téléphone sonne et brisa l'ambiance. Rayen réponds direct
Quelques minutes après mort de rire il s'exprima
Rayen - Jar a vomi sur la mamie encore mdrrr et grand mère le ramene elle en peut plus
Moi - Encore ! Notre soirée romantique? On en fait quoi mdrr
Rayen - On l'a garde .
On se prit la main et on se dirigea vers la voiture. Main dans la main près à affronter une nouvelle étape dans notre vie être parents .
J'étais prête , sincèrement et honnêtement. J'étais juste avec l'homme que j'aime donc j'avais hâte .Arrive à la maison Jar couru vers moi . Avec un énorme sourire , et je le pris dans mes bras .
Jar - Mama ! Me dit il en me serrant contre lui
Rayen - Ooh lui il veut te voler à moi .
Moi - Rayen ...
Rayen - Bah quoi renoie ?
Fin
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...