Partie 75 [ Elipse Olivia ]

1.1K 43 7
                                    


PDV Olivia ... 🥇

Il était environ 4 h du matin , on devait rentrer vers 16 h la bas . Ce voyage était juste parfait .Je me suis re-découverte . Je suis tellement apaisée de ce voyages. J'aspire désormais à la paix et au calme rien de plus . Je finissais de boucler mes valises pendant qu'Alicia la jolie métisse elle se douchait . Moi et Alicia on s'était trop bien entendu durant tout le voyage . Elle m'a fait décompresser.

En boîte on s'était bien amusé pendant nos heures de libertés, je vais pas dire tout ce qu'on a fait mais c'était assez hot parfois. Je me suis juste amusée. J'ai couché avec personnes ! Je vous vois venir juste j'ai eu beaucoup de préliminaires et j'ai beaucoup embrassé lol . Je me suis amusé quoi . Pour ce qui me concerne je savais maintenant avec qui je voulais débuter un réel histoire entres Djibril et Rayen .

Alicia - T'est prête bébé ?

Moi - Oui ! Allez vient sors de la douche !

Je m'étais préparé comme ça

Très très simplement j'allais prendre un vol hein donc du calme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Très très simplement j'allais prendre un vol hein donc du calme . Juste après avec tout le reste du groupe on a fait un petit déjeuner tranquille. Karim était déjà entrain de me dévisager , je sais que j'ai déconne . Karim était un tunisien il était super beau sans mentir . Le problème c'est que je sais que je lui plaisais mais même si j'ai fais des bails ici je pensais à trop à celui qui m'attendais en France ! A mon nouveau départ ! Je sais que si Karim était venue dans ma vie plutôt j'aurai été attiré par lui ...

Après avoir finit on s'est tous dit au revoir et on a prit nos mini Car respectives pour rejoindre l'aéroport.

Arrivé à l'aéroport.

Avec Alicia on avait enregistré nos valises . Il était 8h j'étais déjà crevé. Karim s'avança vers moi .

Karim - Tu est claqué dors !

Moi - Hum non répondis-je en mangeant mes gâteaux.

Karim - T'est têtue toi purée !

Moi - Non juste bornée

Karim - C'est la même mdrr

Moi - Ton approche est nul Karim

Il se mit à rire

Karim - J'avoue j'avoue .

Il s'approcha de moi et le chuchota à l'oreille. J'explosa de rire

Moi - Ok me calcule pas !

Puis il partit .

Après cette discussion a 11h on monta dans l'avion on avait 2h de retard . Je m'étais mis à côté d'Alicia par chance j'ai bien pu négocier avec une dame .

Durant le vol on a parler regarde des séries et puis on s'est endormie 😪

🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫

🛫🛫🛫🛫🛫🛫🛫

✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️

✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️

🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬

🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬🛬

🛩🛩🛩🛩🛩🛩🛩🛩🛩

Je me suis réveillé par instinct et on était arrivé. Il était 21h ! Wouaah ! Sa fesait beaucoup de temps de retard !

Quand on est sortit et que j'ai récupérer mes valises etc je vous passe les détails . J'ai chercher dans touts l'aéroport celui que je voulais mais nul trace de lui . Bref Alicia et moi nous nous sommes posée dans un Mcdo à côté et Karim et son pote Emir nous a rejoins . On mangeait tranquille .

Alicia - Je crois le truc qui m'a tué à New - York c'est que j'ai vu zéro bombasse !

Karim - Insta c'est vraiment du mytho ! Même moi j'étais dessus

Moi - Croyez moi les filles d'ici sont mieux !

Karim - Les Londonienne askip c'est des frappes !

Émir - Je confirme !

Karim - Ptdrrr Olivia depuis qu'elle a réactivé ses réseaux ton téléphone il tient pas 🤣

Moi - Grave

J'arrivais même pas a prendre mon téléphone tellement il était chaud . Pendant qu'on était au McDo j'ai vu des meufs parler sur moi . Bref je veux pas savoir elle dise quoi .

C'est pas avant de sortir du Mcdo y'en a une qui a dit « C'est une arnaque weshh ! » mais j'ai pas cala . Les gens sont complètement malade ! Vous voyez les gens fatigué ou triste mais vous criez à l'arnaque ! Putain New York me manque déjà !

Alicia - Les cala pas t'est plus belle qu'elles deux réunis .

Karim - Personnage public hein 😂

Alicia - La honte franchement !

Karim - Krrrkrrr olalala calculez pas c'est bon .

J'ai commencé à voir tout les messages que j'ai reçu d'Ella s'était impressionnant !. Bref je répondais quoi à tout le monde . Quand j'ai vus que lui aussi m'avait appelé ou bien même harceler j'ai eu un frisson dans mon corps . Bref j'ai continué et l'autre lui me demandait pourquoi je répondais pas ses FaceTime . Quand j'ai répondu il m'a dit qu'il était là et qu'il voulait bien me parler genre avoir une discussion.

J'ai dis aurevoir a mes potes j'ai pris mes valises et je suis partis le rejoindre ma boule au ventre . J'étais stressé on s'était quitté sur des incertitudes tout était mélangé dans ma tête . Mais maintenant je savais ou je voulais aller ! Donc je devais affronter .

Plus j'avançais vers sa voiture plus le stresse montait en moi . Plus je voulais me cacher c'était horrible ! Horrible. Au moment d'ouvrir la portière. Il l'ouvra ma place . Son visage ...

A suivre

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant