Partie 54 [ Kylie Jenner ]

1.6K 57 2
                                    



Quelques secondes plus tard , une jeune fille super jolie nous demanda qui on était . Quelques petites questions et elle nous laissa rentrer .

Chaques pièces je les connaissais déjà , mais j'avoue que la maison avait été très bien décoré. Ella et Abdoul avait gérer de fou .

Moi et Kendrick on avançait tranquille, Kendrick s'était dirige vers la cuisine on a pris donc un petit verre . Et on est partie au salon .
Certaines filles me regardait , comme si elle se demandait si c'était bien moi . Elles étaient archi belles sans mentir .

Quand je m'assis sur le canapé , une belle renoie s'approcha de moi directement .

La fille- Je te connais toi , t'est pas Desstiny Olivia sur insta ?

Moi - Oui voilà c'est moi mdrrr

La fille - Je suis choqué que tu soit là soeur à Ella . T'est archi magnifique sa se voit t'a un tas de gars sur toi ? T'est en couple ? C'est quoi ton style de boug ?

Moi - Sa fait beaucoup de questions dis donc mdrr 😅

La fille - Me répond pas si tu veux c'est juste c'est genre ... sa fait bizarre de te voir en vrai genre

Moi - Mdrr je suis pas une star , tu t'appelle comment ?

La fille - Naîssa , je suis sénégalaise moi .

Moi - Tranquille , bon je vais te laisser je vais rejoindre mon meilleur pote en cuisine .

Naîssa - Vazy oklm . A toute alors .

Moi - Ouais .

Je me leva , elle est gentille mais un peu trop curieuse. Je me dirigea vers la cuisine quand mes yeux se mit a fixer une rebeu , très bien apprêter. Elle était assez grande très mince mais avec une jolie cul et des seins assez bien . Par contre elle avait un joli visage mais rien d'exepetionelle .Elle était grave en colère elle descendait une fille de ouf .

La fille - Je te jure cette fille ! Cette fille elle gâche toujours tout . Elle se prend pour Kylie Jenner sur insta cette folle . Je te jure Ruby elle va voir hein !

Ruby ( sa pote avec qui elle parlait du coup ) - Elle s'est faites salement baiser dans une salle de bain elle veut faire la Kylie d'insta des barres .

La fille - Bref j'espère elle sera pas là .

Je sais pas pourquoi je me sentais vraiment visée , bref j'ai pas cala . Je suis repartie dans le salon et la j'ai croisé Aymen et Juliette . Sa fesait grave longtemps j'avais pas vu Juliette depuis notre dispute . Elle était magnifique ce soir franchement jolie robe noir en satin , ses cheveux avait bien poussé elle était vraiment jolie . On se fit un petit sourire gené mal grès que Juliette avait était loin dans ses propos. Le temps était passer et ma colère envers elle s'était estomper .

Elle tourna le visage et parla avec la renoie de tout à l'heure Naîssa . Naîssa me fit un signe de venir du coup je m'approcha .

Naîssa - Sérieusement faites la paix ?

Juliette - Tu me manque Olivia . Je suis désolée , tu sais que je suis tr...

Moi - Pas besoin de t'excuser Juliette . Je t'ai pardonné depuis .

Juliette - Merci .

Naîssa - Faites vous un câlin ?

Juliette se leva et me pris dans ses bras directement et je me fis un gros câlin , je l'enlace à mon tour . Cette Naîssa elle est pas méchante vraiment, je la sentais bien finalement.

Après avoir finit Aymen , me regarda et me fit un clein d'oeil . Je lui rendu à mon tour . Finalement cette soirée commençait bien .
Quelques secondes plus tard , ma sœur débarqua dans le salon . Ella était juste wouuahh❤️ Sa robe sa perruque vraiment tout 20/20 !

Naîssa - Ella c'est la plus belle la !

Ella - T'inquiète chérie❤️ , bah alors qui vois-je réunit ?

Juliette - Je t'aime Ella .

Ella - Moi aussi mes femmes , bref vous vous êtes servit ? Y'a une chicha au dehors hein allez y !

Naîssa - Juuuureeee y'a chicha ! Vazy les gros cul je vous laisse !

J'explosa de rire , elle est génial cette Naîssa . Bref la fête battait son plein c'était trop bien , vraiment tout parfait . Abdoul et Ella ne se lâchait pas durant toute la soirée . Ils arrêtaient pas de s'embrasser , vraiment ils sont grave chou .

Aymen - J'avoue ils sont frais eux deux .

Moi - T'as vu ! Sa va avec Juliette ?

Aymen - Ouais sa va . Il est où Kendrick ?

Moi - Bonne question .

Aymen - Regarde qui est là bas .

Je regarda dans sa direction et je vus celui que je voulais pas voir , Rayen . Il était en jean chemise normal quoi . Il ne m'avait pas vue . Je tourna le regard vers Aymen .

Aymen - RAY...! commença t- il a crié

Je mis directement ma main sur sa bouche !

Moi - Tais toi ! T'est fou Aymen !

Aymen - Moi ? Ah bon moi je suis fou ? Tu peux me dire qu'est ce que tu fesais dans les bois la dernière fois . Tu sais même pas courir Olivia

Moi - Ok d'accord c'est la honte . Mais quel idée a vous de faire vos bails là bas !

Aymen - On est humain rhoo😂

Moi - Ouais c'est ça .

30 minutes plus tard...

Il était maintenant 23h10 , on approchait de minuit . La fête était grave bien , j'étais assise avec Kendrick Juliette et Naîssa on rigolait de ouf .

Naîssa - Laiss faire un snap dans ta sto Olivia je veux des bg moi !

Moi - Vazy tiens fais toi plaisir.

Elle était trop contente, juste après Abdoul s'avança vers nous .

Abdoul - Wouah Olivia en personne. Je pensais pas t'allais venir toi .

Moi - Pourquoi je serai pas là ?

Abdoul - Bah a cause de Rayen !

Juliette - Son monde ne tourne pas autour de lui Abdoul !

Abdoul - Ouais , et même .

Naîssa - Elle est où ta femme à toi Abdoul ?

Abdoul - Elle est dans la cave entrain de vous ramener du charbon pour vos chichas bande de sous merde !

Juliette - Parle trop mal toi

Il se mit à rigoler , la même fille là rebeu de la cuisine , s'approcha de nous . Elle parla à Abdoul puis d'un coup elle le regarda et son visage se ferma . Ses yeux était remplis de haine . Elle veut quoi elle ?

Moi - Pourquoi tu me regarde mal ?

La fille - Ne m'adresse pas la paroles .

Ptdrrr mais elle est folle celle là !

Moi - Ptdrrr Abdoul calme ta pote .

Abdoul - C'est pas ma pote elle s'est ma belle soeur Olivia .

Naîssa - Elle est marié a qui celle là .

La fille - Je suis la femme à Rayen . Dit elle avec un énorme sourire narquois



A suivre .

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant