Partie 62 [ J-6 avant N.Y ]

1.2K 48 4
                                    



J'étais devant chez lui , devant cette imbecile . Sa fesait des années que je n'étais pas venue devant chez lui . Depuis le collège . Les filles étaient derrière moi . J'ai sonné , j'ai tellement sonné mais personnes ouvrait .

Juliette - Olivia sa fait 2 heures on est là .

Moi - On va l'attendre !

Ella - Je vais appeler Abdoul on s'est jamais .

Moi - Non les filles nous 3 c'est assez et ...

Juliette - Ptdrrr Olivia on parle d'un mec qui et fou dans sa tête . On est des filles on lui fera moins peur que si y'a des gars avec nous . J'appelle Aymen !

Ella - Juliette a raison j'appelle directe Abdoul !

Je savais qu'elle avait raison , je n'ai rien dis . On est donc sortis de l'immeuble de Younes . Et on s'est assise sur un banc en attendant les garçons . Ella et Juliette sont vraiment trop mignionne .

Juliette - Kendrick et Naîssa arrive ma belle également.

Moi - Oui ...

Ella - Olivia , écoute ce qu'il a mit sur Twitter c'est pas grave tout le monde sait qu'il essaye de d'atteindre . Ce mec est une pourriture.

Juliette - Comment tu peux faire ça , des photos de toi au collège wsh ! C'est un attardé mental . Il s'affiche

Moi - Les photos qu'il a mit de moi c'est à causes de ces photos que j'ai fais une dépression et que j'ai plus voulue sortir avec aucun mec dans ma vie .

Juliette - C'est juste un fils de pute . Il a le seum parce que t'a dévoilé son vrai visage à ce chien !

Quelques temps plus tard vers 00h00 les autres sont arrivé! Juliette et Ella sont vite parties rejoindre leurs mecs . Ils sont grave pas venues touts seuls , y'avait 5 autres mecs avec eux . Tous baraqué ptdrrr .

Je vous cache pas que j'ai chercher Rayen parmit les gars , mais cet incapable n'était pas là . Enfete il est jamais là pour moi . Je sais même pas pourquoi j'ai une nouvelle fois espérer .

Abdoul - Olivia sa va ?

Moi - Non tu t'en doute mdrr

Abdoul - Bon allons lui niquer niquer sa mère a celui là .

On est tous donc partis dans son immeuble . On l'a attendue ... 20 minutes ... 1 heures ... 2heures ....

Abdoul - Il se branle lui !

Juliette - Je suis explosé franchement.

Je me rendais compte qu'il était vraiment des vraies potes . Il l'attendait avec moi parce qu'il savait que j'avais besoin d'eux . J'étais vraiment touché .

Tout d'un coup on entendis des pats se rapprocher dans les escaliers. Ont s'est tous levé d'un coup . Je savais que c'était lui je voyais son ombre dans le mur . La haine que j'avais est remonté à la surface une nouvelle fois . C'est grave d'hair quelqu'un comme je le hais . Je souhaite à personne de se faire haïr par quelqu'un .

Quand je l'ai vu ... plutôt dans l'état dans lequel il était . Il était ravagé , ravagé par l'alcool et la drogue . Ses yeux étaient si rouge . Il m'a fait tellement peur .

Aymen c'est approche de lui , j'ai retenue son bras . A peine j'ai fais ça . Younes s'est écroulé devant chez lui .

Juliette - Il est entrain de faire une overdose les gars ! Il fait une overdose ! Faut l'emmener aux urgences ! VITE !

Aymen - Wallah que non il doit canner cet encule ! Wallah il mérite !

Ella - Seigneur Jesus ...

Malgré que je le détestais . Je voulais pas avoir sa mort sur la conscience . Plus on attendais plus il était plus avec nous . Je me mit à genoux et je commençais à lui faire un massage cardiaque !

Moi - APPELEZ LES URGENCES ! BOUGEZ VOTRE CUL ! DÉPÊCHEZ VOUS !

Ella tremblait à côté de moi et appela les urgences .

Juliette - Je comprends pourquoi je le trouve autant fou ce fils de pute .

Abdoul - Wallah c'est pas le moment Juliette .

Quelque minutes plus tard les secours sont arrivé . Et ont pris Younes l'ont oxygéné.

Le médecin - Vous lui avez sauvez la vie jeune fille . Me dit il en s'adressant à moi

Je ne répondis pas . Ont monta tous dans le camion . Pour aller le mettre à l'hôpital .

Dans le camion ...

Naîssa - Il aurait dû canner cette encule les flammes de l'enfer l'aurait bien chicoter ce fils de pute !

Kendrick - T'est pas bien Naîssa . Il est détestable mais là on parle d'une vie

Aymen - Dieu ne dors jamais les amies . Jamais . La roue tourne toujours . Toujours .

Je venais de vivre la nuit la plus mouvementée de ma vie . Je venais d'aider mon pire ennemi . L'homme que je déteste le plus au monde . Que dieu lui vienne en aide . Vraiment . La drogue c'est une chose du diable . Younes lui en n'est pas loin ...


A suivre ...

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant