3 semaine plus tard ...
Vers la facJuliette - Humm voilà ce que j'ai pris .
Juliette - T'est trop belle Oli' mais ta pas l'air heureuse sur les photos sa se ressent .
Moi - Ouais sûrement. Du coup vous allez a New - York avec ton école .
Moi - Oui .Je te jure heureusement j'ai changé de filière je suis plus heureuse en communication.
Juliette - Tant mieux bb . Sa va l'intégration ?
Moi - Mdrr ouais franchement ils sont gentils.
Juliette - Calme bon allons chercher Danae devant sa fac !
On est partit chercher Danae devant sa fac . Danae est là pote à Juliette . Elle est gentille mais sa sera pas ma grande amie trop perché pour moi . Je pouvais pas m'empêcher de regarder de droite à gauche pour voir si Djibril j'allais le voir. Bingo !
Il sortit, il était en jogging il était frais comme d'hab . Une fille s'approcha de lui et il l'a recala violemment . Sa se voyait que la fille forçait mais lui ne voulait pas lui parler . Soudain nos regard ce sont croisée . Il me regarda avec de grand yeux. Comme si il y croyait pas .
Son regard était sans .... vide ! Rien quoi . Je détourna le regard , et me re - concentra sur les filles.
Juliette - Putainnn et genre je sais pas cette cliente je peux pas je vous jure !
Danaë - Calme toi Juliette 😭 .
Moi - On y va à la crêperie les filles ?
On se dirigea vers la crêperie, mdrrr et devinez qui nous suivait Djibril et ses potes . Je comprends vraiment pas la . Qu'est ce qui veut ? Il est pas en couple lui ? Et moi sa y'est si t'est un homme pris je te connais pas .
Arrive devant la crêperie, les garçons nous avait rattrapé je sentais la présence de Djibril derrière moi . J'en ai marre de tourner autour du pot . Ces 3 dernière semaines , j'ai beaucoup réfléchis . Beaucoup , beaucoup ! Je suis fatigué de tout ça . Je suis fatigué.
VOUS LISEZ
Juste un flirt 2
RomanceLa suite de l'histoire ce passe sur ce compte ❤️ Ce deuxième tome sera plein de rebondissements, ou mènera la passion D'Olivia et Rayen . Rayen ne serait pas un homme toxic pour elle . S'en rendra t-elle compte ? Jusqu'a ou ce dernier sera capable...