Partie 61 [ J-7 avant N.Y ]

1.4K 46 6
                                    



Le lendemain .

14h 00 dans le centre commercial.

Je cherchais des habits pour New -York apparemment il allait pas faire très beau . Du coup j'étais à Nike , je regardais un peu tout les hauts , toutes les doudounes . J'ai trouvé une superbe doudoune rouge trop mignionne directement je me précipita vers le caissier . Quand je resta figer , c'était Jason le caissier ...

Il me regarda de haut en bas , heureusement que j'étais fraîche comme même aujourd'hui. Sa fesait très longtemps qu'on s'était pas vue . J'approcha de lui et sans parler je déposa mon article . Il ne me parla pas non plu , scanna mon article je lui passa les sous .

Jason - Ma caisse n'a pas assez pour vous rembourser . Patientez un instant . Me dit il sèchement .

Je ne lui répondis pas , il parti et pendant qu'il revenait . Il s'amusait à parler avec ses collège de travail. Le mec prenait tout son temps pour venir me donner mon argent . Agacer par son comportement. Je décida de briser mon silence .

Moi - Jason !

Il me regarda d'un air interrogateur. C'est pas possible d'être ainsi . Je bouillais en moi ... bref du calme Olivia .

Jason - Excusez moi comment connaissez vous mon prénom ?

Moi - T'est un enfant Jason , vraiment j'ai pas ton temps donné moi mon argent .

Jason- Excusez moi mademoiselle mais je ne suis pas votre chien. Je vous ai dit de patienter si vous n'êtes pas contente je n'y peux rien .

Moi - Alors arrête de parler avec le personnel . Merci .

Jason - Sa c'est pas votre soucis mademoiselle. Tenez votre argent .

Quand il me rendis ma monnaie je vous jure que j'ai perdue mes moyens ! Je vous jure il se fou de ma guele ! Je lui ai donner un billet de 100 et un billet de 50 . La veste coûtait 130 . Il m'a rendu le reste de la monnaie en pièce ! En pièce de 2€ ! Il le fait exprès! Je vous jure !

Jason - Bah qu'est ce qui y'a mademoiselle ?

Je l'ai regardé avec tellement de seum je vous jure . Il m'énerve ce gosse !

Moi - Vazy garde ta vielle Monney !

Je lui ai balancé les pièces à la guele . Quand une cliente m'interpella .

La cliente - J'ai jamais vu autant d'irrespect. Vous pensez ont jette de l'argent . Moi je me lève tôt le matin . Je travaille et vous vous permettez de faire ça .

Moi - Madame ne vous sentez pas personnellement visé .

La cliente - Non mais mademoiselle ! Votre acte est vraiment déplorable. Vous vous maquillez comme excusez moi de le dire une fille facile vous avez peut être de l'argent mais je me demande comment vous le gagnez .

Pardon? Non vraiment je vous jure c'est pas possible. C'est pas possible... j'ai pas les mots pour ce qu'elle venait d'insinuer .
Avant que je puisse répondre une 2 eme cliente plus jeune repris la parole .

La 2e cliente - Madame elle est juste influenceuse . Elle poste des photos d'elle , je pense que sa la monte à la tête .

Jason en s'adressant à la cliente plus vielle - Madame je suis désolée pour l'acte de la jeune fille . Vraiment on sait que c'est pas facile de nos jours .

Moi - Écoutez écoutez ! Je vous interdit de me traiter de fille facile pour commencer . Et je n'ai pas voulu vous heurter . Bonne journée.

Je sentis une lumière blanche sur moi pendant que je partais . Mais je n'ai pas fais attention, j'étais trop soûlé . Merci Jason franchement merci . Je peux même pas faire des achats tranquilles.

Juste un flirt 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant