Zach ammène la voiture jusqu’à un grand portail blanc qui coulisse lorsqu’il appuie sur le bouton d’une télécommande acchrochée à ses clées. Puis il avance sur une longue allée goudronnée et coupe le contact une fois arrivé devant une grande porte de garage.
Il descend de la voiture et je fais de même. C’est alors là que je la remarque, la villa. Comment est-ce possible que je ne l’ai pas vu avant ? C’est une immense maison aux murs blancs qui reflètent le soleil. Zach part devant, et je le rejoins en trottinant.
Summer: Alors c’est ici que vous habitez ? C’est vraiment grand dit donc !
Zach: C’est normal on est 5, j'te faire visiter si tu veux.
Bien sûr que j’ai envie de visiter pardi ! C’est la première fois que je vois une maison aussi extraordinaire.
Nous contournons la maison par la droite avant d’arriver sur une terrasse, ornée d’une gigantesque piscine dans laquelle pataugent nos amis.Daniel: Vous êtes enfin rentrés ? On voulait vous attendre pour nous baigner mais il faisait trop chaud.
Zach: T’inquiète bro, je fais visiter à Summer et on arrive.
Je le suis dans la maison, en passant par une baie vitrée grande ouverte. La pièce à vivre est super grande et lumineuse, avec un canapé en tissu crème et une table basse en verre. Puis il me montre la cuisine et nous tombons sur Jack et une adorable petite fille que je devine être Lavender.
Jack: Zach, Summer ! Ça va vous ? J’essaie de faire manger Lav mais elle est décidée à refuser tout ce qui a une couleur verte…
Je fais un coucou de la main à la petite mais nous n’avons pas le temps de nous attarder que Zach me presse pour terminer la visite. Nous descendons au sous-sol où il me montre leur salle de jeu, leur salle de chant et enfin, leur salle de sport.
Summer: Elle est super cette salle pour s’entraîner !
Zach: Si tu veux on pourra venir ici pour les cours, comme ça dès qu’on a fini on pourra retourner avec les gars.
C’est une bonne idée. Nous remontons et tombons de nouveau nez à nez avec Jack et Lavander, en maillot de bain cette fois.
Jack: Vous venez vous baigner après ?
Summer: Heu… j’ai pas pris mon maillot…
Il se frappe le front, sûrement parce qu’il avait oublié ce petit détail. Daniel sort de la piscine et nous rejoint à l’intérieur de la maison.
Daniel: Ma soeur doit en avoir laissé un en venant un jour ici, je vais te montrer où le trouver.
Je le remercie et le suis à l'étage jusqu’à une chambre que je devine être la sienne. Il fouille un instant dans un grand placard et en sort un maillot de bain une pièce rouge pétant. Ce n’est pas du tout mon style, mais je n’ai pas vraiment le choix.
Daniel: J'espère que ça va t’aller, l’eau est trop bonne pour que tu ne puisses pas venir te baigner avec nous !
Je rigole et il sort pour que je puisse me changer. Et contre toute attente, le maillot me va comme un gant ! Lorsque Dani rentre de nouveau, je vois dans ses yeux que lui aussi est choqué.
Daniel: Waw il te va vraiment super bien en fait !
Il ne sait plus où poser les yeux, Gros malaise...
Mais c’est pas grave, je suis Daniel qui connaît beaucoup mieux la maison que moi et lorsque nous sortons sur la terrasse, nous sommes étonnées de ne trouver personne dans l’eau. Mais ils sont passés où ?Soudain, je sens que quelqu’un m’attrappe par la taille, et le temps que je cherche à comprendre ce qui m’arrive, je me retrouve à l’eau. Lorsque je ressors enfin la tête à l’air libre, je cherche des yeux le coupable de cette mauvaise blague. Est-ce que ça vous étonne si je vous dis que Jonah me regardent, plié de rire, à côté de moi dans l'eau ?
Summer: Tu vas me le payer !
Jonah: J’aimerais bien voir ça oui !
Je me jette sur son dos pour essayer de le faire couler, mais pas moyen de lui faire mettre la tête sous l’eau ! Soudain, contre toutes attentes, il perd pied et coule. Daniel ressort de l’eau, apparemment contente de son exploit. Il me fait un clin d’oeil
Daniel: J’ai cru voir que tu avais besoin d’un coup de main
J’allais le remercier quand soudain, la voix de Corbyn retentit en dehors de la piscine.
Corbyn: Pool battle !!!!
Et il fait une grosse bombe en sautant dans l’eau. Je jette un regard d’au secour à Jack qui s’occupe de Lavender hors de l’eau, regard auquel il répond par un haussement d’épaule désolé.
Summer: Mais c’est pas du jeu ! Vous êtes beaucoup plus fort que moi !
Daniel: Prend Zach avec toi, ça fera un duo de fille !
Zach: Alors ça tu vas voir si je suis une fille !
Il se jette sur Daniel et lui fait boire la tasse.
Summer: Ok parfait je prends Zach dans mon équipe, on va vous défoncer !
Ils vont voir de quel bois je me chauffe !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A la fin, il n’y a pas eu de grand vainqueur à cette bataille dans la piscine. Mais j’ai passé un bon moment.
Lorsque nous sommes sortis de la piscine vers 15h45, Lavender était en train de faire la sieste et Jack en avait profité pour nous servir à boire, comme si on avait pas assez bu la tasse.Ensuite on a décidé de se mettre un film, une fois que nous étions secs bien entendu. Comme prévu, le canapé était largement assez grand pour tous nous accueillir et nous avons décidé de mettre une comédie. A la fin du film, il était l’heure pour moi de rentrer. J’ai salué tous les garçons et donné rendez-vous à Zach à la salle de danse de leur label pour le premier cours.
Puis Jonah s’est proposé de me ramener chez moi. Sur le trajet du retour nous avons discuté de la journée et après m’avoir posé sur le pas de ma porte, il est rentré chez lui. De mon côté j’ai tout juste eu le temps de récupérer mes affaires de travail avant de filer au restaurant.Je viens de recevoir mon CD dédicacé de The good times and the bad ones ! Il a fait un long voyage depuis les États Unis ! Je suis trop contente, à votre avis il est dédicacé par qui ? 😏
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021