Point de vue de Daniel:
Je rentre à la villa en coup de vent après avoir terminé ma partie d'enregistrement au studio. Je dois récupérer un instrument dans ma chambre et ramener avec moi Summer et Zach pour qu’ils mangent avec nous. Je me demande ce que ça a donné ce matin tous les deux…
J’entre par le salon, personne. Personne non plus à la cuisine. Je monte vite fait jusqu’à ma chambre pour récupérer une guitare et redescends jusqu’au sous-sol pour jeter un œil à la salle de sport.
Quand j’arrive en bas des escaliers, j’entends de la musique qui s’échappe de la porte entrouverte. Ils s’entraînent encore à cette heure là ? Je pousse la porte et retrouve les deux, l’un en face de l’autre, les yeux dans les yeux et le souffle court. Je comprends que j’arrive peut être au mauvais moment et ressort, en espérant qu’ils ne m’aient pas vu.
Waw, je ne sais pas ce que c’était que ce regard....mais il était assez intense pour comprendre qu’il se passe quelque chose de vraiment spécial entre les deux.
Quand je les entends parler, je me décide à pousser la porte de nouveau.
Summer: Salut Dani ! Ça fait longtemps que tu es là ?
Je sens comme une gêne dans sa voix. Peut être la peur que je les ai surpris à ce moment là…
Daniel: Non je viens d’arriver et je repars direct. On va manger sushi au studio, vous venez avec moi ?
Summer et Zach: Bien sûr que oui attend nous !
Ils récupèrent leurs affaires en vitesse et Summer me demande si elle peut utiliser ma salle de bain. Ils partent tous les deux en direction des chambres et je m’installe sur le canapé en les attendant. Je me demande bien quand est ce qu’ils vont comprendre qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre…
Quand ils ont fini de se doucher, nous montons tous dans la voiture de Zach en direction du studio. Quand nous arrivons, les sushis ont déjà été livré et Jack et Corbyn sont assis sur Jonah
Summer: Heuu les gars ?
Jack: Remercie nous, on le retient depuis presque 20 minutes pour l’empêcher de tout manger.
Corbyn: C’est son péché mignon…
Jonah se débat sous eux.
Jonah: Oui mais maintenant qu’ils sont là vous pouvez vous enlever ! Vous avez les os des fesses poitus putain !
Les deux amis s’enlèvent en rigolant et nous nous installons autour de la table. Summer en profite pour jeter un coup d'œil autour d’elle comme elle n'était encore jamais venue ici. C’est une assez grande salle, avec plusieurs canapés, des fauteuils, une table de mixage avec des centaines de boutons et une autre salle à côté, la salle d’enregistrement.
Je me serre dans une des boîtes alimentaires avant que Jonah ai tout mangé et nous discutons un peu de nos récents progrès. On lui dévoile alors le titre du prochain album, qui devrait sortir début 2021.
Summer: “The good times and the bad ones” ?
Zach: Ouais ça claque trop je trouve !
Corbyn: On l’a appelé comme ça, parce qu’on va beaucoup se dévoiler dedans.
Jack: Un peu comme un journal intime tu vois ?
Je hoche la tête de haut en bas. Ça va être un album d’enfer, on a bossé dessus d’arrache pied.
Summer: Et le premier single sort quand ?
Jonah: En Septembre, on espère autour du 25.
Summer: Je peux l’écouter ?
Tous: NOOOON
Summer: Mais pourquoi ?
Zach: Tu attends comme tout le monde !
Summer: Mais je vais encore devoir attendre presque un mois !!
Elle fait une moue boudeuse et nous éclatons tous de rire. C'est marrant de la voir comme ça.
Jonah: On peut déjà te donner le titre si tu veux
Summer: Bien sûr que je le veux oui !
Zach: On l’a intitulé “Fallin’ “
Summer: J’aime bien. Ça parle de quoi ?
Corbyn: C’est une chanson d’amour
Jack: Elle parle du sentiment que l’on ressent quand on est prêt à tout pour l’autre, quitte à sauter dans l’inconnue pour lui. Tu sais, cette adrénaline que tu ressens quand tu as l’impression de mettre ta vie en jeu.
Summer: Ça a l’air beau…
Un blanc s’installe entre nous. Tout le monde doit être en train de penser à ce sentiment bizarre qu’est l’amour. Tiens en parlant d’amour...
Daniel: Zach je peux te parler ?
L'intéressé me jette un regard étonné mais se lève et me suit dehors.
A l’extérieur, l’air est chaud et le soleil est haut dans le ciel.
Zach: Tu voulais me dire quelque chose ?
Daniel: Oui, je voulais te dire que je vous avais vu toute à l’heure avec Summer en arrivant. Vous aviez l’air vraiment complice tous les deux.
Zach: Et ?
Je suis surpris par sa réponse au tac au tac.
Daniel: Tu l’aimes bien hein ?
Il lève les yeux au ciel.
Zach: Bro, on en a déjà parlé. Summer est mon amie, rien de plus…
Mouais… j’en suis encore moins convaincu que la dernière fois où je lui ai posé la question. Il se tourne pour entrer dans le studio et je lui emboite le pas. Une fois à l’intérieur, nous entendons des rires et nous nous approchons pour voir ce qui se passe.
Summer est assise à califourchon sur Jonah. Elle s’allonge à moitié sur lui pour récupérer son téléphone qu’il tient d’une main, en essayant de la tenir le plus éloigné possible de celles de Summer. Ils ont l’air vraiment complices et très proches, leurs visages ne sont qu’à quelques centimètres l’un de l’autre...
Je sens que Zach se crispe à côté de moi. Je jette un coup d'œil sur le côté pour voir comment il réagit à ça et c’est exactement ce à quoi je pensais. Ses yeux sont noirs de colère et semblent les fusiller à balles réelles. Il tourne les talons et se précipite en dehors du studio.
Quand Jonah et Summer entendent la porte qui claque, ils s'arrêtent immédiatement et Summer descend des genoux de mon ami. Elle me regarde, mi-étonnée, mi-inquiète.Ça sent pas bon tout ça....
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021