56- Nouvelle Chorégraphie

98 7 0
                                    

Ce matin je me lève de bonne humeur. J’ai dormi presque 12 heures et j’en avais besoin pour reprendre l’énergie que j’ai dépensée hier avec Benjamin. 
 
Je me prépare en quelques minutes et pars pour rejoindre les garçons à la villa. Il n’est que 8h25 mais je suis sûr qu’ils sont déjà presque tous debout. 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Quand j’arrive enfin à la villa, effectivement tout le monde est réveillé et est en train de prendre le petit déjeuner. Dès qu’il remarque ma présence, Zach se lève pour venir me prendre dans ses bras. On s’embrasse tendrement sous les yeux dégoutés de Jonah et Daniel. Ça va faites pas vos choqués les gars…
 
Zach: Ça va tu as pu te reposer cette nuit ? Tu avais l’air épuisée hier soir. 
 
Summer: Oui ne t’inquiètes pas pour moi. Benjamin m’a fait travailler toute la journée mais ça va, au moins je connais la chorégraphie par cœur. 
 
Il m’embrasse sur le front en posant ses deux mains sur mes joues. j’adore quand il fait ça, j’ai l’impression d’être une petite chose fragile dont il doit prendre soin. 
 
Summer: D’ailleurs j’ai plein de choses à te raconter. Mais on le fera toute à l’heure pendant notre entraînement. Je suis sûre que ça va te plaire ! 
 
Zach: J’ai encore plus hâte alors ! Mais vient manger un bout avant ! 
 
Il m’entraine jusqu’à la table de la cuisine et me fait asseoir avec les gars qui me saluent. Nous mangeons en discutant puis nous les laissons à l’étage principal pour aller en salle de danse. 
 
J’étais motivée à commencer mais au moment où je passe la porte de la salle de sport, les deux bras de Zach m'attrapent par l’arrière et m'attirent contre lui. Je me retourne pour glisser ma tête dans son cou et inspirer son parfum. J’y dépose un bisous et je sens son corps frissonner contre le mien. 
 
Zach: J’aime bien quand tu fais ça… 
 
Summer: Quand je fais quoi ? 
 
Pour accompagner ma question, je lui refais un bisou, puis un autre, et encore un. Je change de côté de cou doucement, en continuant à l’embrasser doucement. Prise dans mon propre jeu, je remonte jusqu’à son oreille et lui suçote le lobe de l’oreille droite. Je le sens frissonner encore, si bien qu’à un moment il est obligé de se reculer. 
 
Zach: Si tu continues comme ça, c’est pas de la danse qu’on va faire ce matin… 
 
Je rougis sous son regard coquin. Je ne pensais pas que ça lui ferait autant d’effet que ça… 
 
Zach: Je te taquine, aller on s’y met. tu voulais me dire quoi toute à l’heure ? 
 
Summer: Ah oui...Benjamin m’a demandé de t’apprendre une nouvelle chorégraphie un peu plus compliquée parce qu’il pense que tu peux devenir le leader danse du groupe ! Tu te rends compte ? C’est trop bien pour toi ! 
 
Zach: Waw c’est une super nouvelle ! Tu me montre la chorée ? 
 
Je sors mon téléphone pour montrer une vidéo qu’on a faite hier. Comme c’est un duo, il faut qu’il puisse voir l’ensemble de la chorégraphie. Quand la musique se termine, je jette un coup d'œil pour voir sa réaction et j’éclate de rire. 
 
Summer: T’en fais pas tu vas voir, on va y arriver ! 
 
Zach: Mais c’est pas juste un peu plus dur, c’est méga compliqué ! Je vais jamais y arr….
 
Je le coupe dans sa débilité en l’embrassant pour qu’il se calme. 
 
Summer: Je t’ai dis que ça allait bien se passer. Tu me fais confiance ? 
 
Comme réponse, il m’embrasse à son tour et je l'emmène au centre de la pièce pour lui montrer les premiers mouvements. 
 
Au bout de trois heures, je décide que le cours est terminé pour aujourd’hui. Effectivement la chorégraphie est compliquée mais Zach s’en sort bien. Je suis sûre que ça va très bien rendre.
Je pense qu’on va découper la chorée en 3 pour l’apprendre sur 3 jours. Comme ça on ne perd pas trop de temps. Je pense que Benjamain voudra voir le résultat le plus tôt possible pour s’en servir pendant ses cours à lui. 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Comme prévu, Zach a appris la chorégraphie entière en trois jours, en faisant des séances de danse d'environ 4-5 heures par jour. Je suis vraiment super fière de lui ! Et puis ça nous a permis de bien rigoler. Le nombre de fois où on s’est trompé, qu’on a trébuché voir même qu’on est tombé, c’était bien marrant. 
 
Là, on est au studio de danse du label des garçons pour montrer le résultat à Benjamin. Zach est très nerveux mais je sais qu’on va réussir. Et puis, il n’y a pas vraiment d’enjeux, s’il faut, on reprendra les entraînements pour s’améliorer encore. 
 
Benjamin: Vous me dites quand c’est bon pour que je lance la musique. 
 
Je jette un œil à Zach à côté de moi. Il n’a vraiment pas l’air dans son assiette. Je glisse ma main dans la sienne et la serre fort pour lui dire que tout va bien se passer. Il me regarde dans les yeux en guise de remerciement et nous nous mettons en place. 
A vrai dire, moi aussi j’ai la boule au ventre, je n’ai jamais vraiment eu de partenaire de danse comme c’est en train de se passer avec Zach. Et puis Benjamin à l’air de vraiment attendre beaucoup de cet essai, on ne doit pas le décevoir. 
 
Zach fait un signe de tête à Benjamin pour lui montrer qu’on est prêt et le chorégraphe lance la musique. 
 
C’est moi qui commence à danser, j’effectue les premiers pas en s'avançant comme prévu sur le devant de la scène. Puis Zach me rejoint, glisse une main sur ma hache et avec la deuxième, m’aide à tourner sur moi même. 
 
Les pas s’enchaînent sans que ni lui ni moi ne fasse d’erreur. C’est plutôt bon signe.  
Quand la chanson se termine pour de bon, je suis essoufflée mais ravie. On a réussi ! On l’a fait ! 
 
Je me jette dans les bras de Zach qui a l’air tout autant ravi que moi. Son visage est éclairé par un magnifique sourire et je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il est vraiment beau comme un dieu. Il me serre fort contre lui et me fait tournoyer. 
 
Quand il me repose, nous nous tournons vers Benjamin pour avoir son avis. Il a l’air satisfait si on juge le sourire qu’il nous adresse. 
 
Summer: Alors c’était comment ?
 
Benjamin: C’était pas mal du tout ! Bravo à tous les deux, vous avez fait du bon travail. On va juste reprendre quelques mouvements ensembles pour être sûr que vous les réussissez correctement mais sinon je n’ai pas grand chose d’autre à dire. 
 
Nous nous replaçons au centre de la pièce et reprenons la chorégraphie à trois. A la fin, quand Benjamin est entièrement satisfait du rendu, il nous libère et nous décidons d’aller nous poser dans un café pas loin du studio. 
Sur le chemin, nous reparlons de ce qui vient de se passer et je le félicite encore pour son travail. Il m’embrasse sur le front en disant que sans moi ça n’aurait pas été possible. 
 
 
On se retrouve Samedi pour la suite 😊

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant