Nous n’avons pris qu’une petite pause pour grignoter aux alentours de 13 heures. Nous avons travaillé plusieurs exercices, des étirements mais aussi des mouvements simples pour entraîner le corps à être moins raide quand il bouge. Jack m’a vraiment montré qu’il était motivé et intéressé par ce que nous faisions. Après “l’incident Zach”, c’est tout ce dont j’avais besoin.
Il doit être aux alentours de 16h45 maintenant et un téléphone sonne dans la pièce. Je jette un coup d'œil au mien mais rien, c’est celui de Jack. Il s’excuse et part le chercher.
Jack: Yo Dani qu’est ce qu’il y a ? … Vous avez fini ? … Oui je vais lui demander … Oui oui on se retrouve comme prévu … Je lui ai déjà demandé elle vient avec nous … à toute bro
Je sais que c’est mal mais j’étais curieuse. Je pensais que ça allait être des nouvelles de Zach mais apparemment pas.
Jack: Daniel voulait savoir si on avait fini car eux oui et ils nous attendaient au resto. Il demandait si tu voulais te joindre à nous, donc tu n’as plus vraiment le choix maintenant qu’on est 2 à t’avoir proposé.
Il me fait un grand sourire angélique et mon petit coeur de célibataire éternelle fond.
Summer: Oui je pense qu’on a déjà bien avancé pour aujourd’hui. Merci beaucoup ça m’a fait du bien que tout se passe correctement. Si ça te dérange pas je vais me changer avant de partir.
Jack: Oh oui pas de soucis, je t’en prie.
Je me relève mais il ne bouge pas. Je crois qu’il n’a pas compris que ça voulait dire que j’aurais bien aimé qu’il sorte de la pièce pour que je me change… Malaise
Summer: Heu Jack ?
Jack: Oui ? Ah mince oui j’avais totalement oublié ! Je suis vraiment désolé, avec les gars on a l’habitude de se changer les uns devant les autres.
Ses joues rougissent légèrement et il quitte la pièce en bredouillant encore quelques excuses. Il est vraiment adorable, je suis contente de pouvoir travailler avec lui. Mais j’ai aussi hâte de connaître un peu mieux les autres, alors autant ne pas perdre de temps.
Je sors de mon sac une jupe en jeans taille haute et un crop top blanc que je m’empresse d’enfiler. Je détache mes cheveux qui retombent en cascade autour de mon visage et range mes affaires de sport.
Summer: C’est bon je suis prête on peut y aller.
Jack: Super, le taxi va arriver, j’ai vraiment la flemme de marcher sous ce soleil.
Lorsque notre voiture arrive, nous nous engouffrons dedans pendant que le frisé donne l’adresse au chauffeur.
Lorsque nous arrivons au restaurant des garçons, je remarque que c’est plus un fast-food chic qu’un restaurant. Tant mieux, mon compte en banque ne déborde pas des masses. Jack m’entraine vers le fond de la salle où Daniel, Jonah, Corbyn et… Zach… sont déjà attablés.
Jack: Salut les gars comment ça c’est passé vous ?
Corbyn: Super bien à part que Jonah m’est tombé dessus comme il est pas capable de tenir sur ses jambes ! Et vous ?
Jonah, grand, brun avec les cheveux bouclés, pas autant bouclé que Jack mais quand même, et aux yeux vert d’eau, donne un coup dans l’épaule de Corbyn.
Jonah: Si tu n’avais pas raté ton déplacement je te serais pas rentré dedans andouille !
Daniel: Ils sont irrécupérables
Il me jette un regard désespéré et m’invite à m'asseoir à la place libre à côté de lui. Je me glisse sur la banquette de cuire rouge en prenant soin de ne pas déplacer la table au passage.
Jack: Vous avez commandé à manger ? Je meurs de fin, Summer m’a obligé à m'entraîner sans rien dans le ventre toute la journée !
Il me regarde comme si j’étais un monstre mais je décèle dans ses yeux une lueur de malice.
Corbyn: Tu as fait quoi !? Tu as privé notre Noodle de nourriture ???
Summer: Oui et je l’ai même attaché au mur avec un collier pour chien !
Ils me regardent tous avec un drôle d’air, et soudain je me rends compte que mes paroles peuvent avoir un sous entendu pas du tout voulu.
Daniel: On veut pas savoir ce que vous faites quand vous êtes tous les deux, BébéZach bouche tes oreilles t’es trop jeune pour entendre ça !
Ils éclatent tous de rire mais Zach ne bronche pas. Depuis qu’on est arrivé, il n’a décroché ni un mot, ni ses yeux de son téléphone. Jack remarque que je regarde Zach bizarrement et hausse les épaules, l’air de dire “t’inquiète ça lui passera”. Mais j’en ai rien à faire, surtout que nos plats viennent d’arriver et que le serveur pose un énorme burger accompagné de frites devant moi. Miam !
Jonah: Summer comme on savait pas si tu mangeais de la viande j’ai pris un végétarien au cas où, donc dit nous comme ça on saura.
Summer: Wahou merci Jonah c’est super attentionné de ta part !
Jack: Normal c’est papa Jonah !
Summer: Papa Jonah ? Parce que tu es le plus vieux ? En tout cas ne t’en fait pas, je mange de tout, mais si tu veux de la viande on peut faire moite-moite.
Jonah: Oui je suis le plus vieux mais pas de beaucoup, mais c’est moi le plus raisonnable autour de cette table. Et c’est une très bonne idée je coupe le mien en deux.
Il me passe la moitié de son burger et je fais pareil avec le mien. Et puis je peux enfin commencer à manger, je meurs vraiment de faim. Je n’ai pas fini la moitié de mon assiette que Corbyn et Jonah interpelle un serveur pour en avoir une deuxième. Non mais ils la mettent où toute cette nourriture ?
Summer: Et sinon, on a pas encore parlé de votre groupe encore, ça s'appelle comment ?
Daniel: Ah mais tu ne nous connaît vraiment pas en fait ?
Je secoue la tête de gauche à droite, un peu honteuse.
Corbyn: Et bien tu es en train de manger un burger avec les excellents “Why Don’t We” !
Summer: Jamais entendu parlé mais ça sonne bien
Daniel: Tu viens littéralement de briser mon cœur de petite nature !
Summer: Vraiment désolée Dani, mais les seules musiques “populaires” que j’écoute ce sont les chansons pour les chorégraphies de mes cours de danses modernes.
Jack: Et tu écoutes quoi alors ? Tu dois bien écouter quelque chose, tout le monde aime la musique !
Summer: J’ai été élevée dans un monde de Danse Classique, donc ça a un peu déteint sur mes goûts à moi…
Daniel: Tu écoutes du classique ?
Summer: Je sais c’est pas fou dit comme ça mais en fait c’est…
Daniel: C’est juste génial surtout ! Depuis le temps que je cherche quelqu’un avec qui parler de classique !
Jonah: Et allez c’est reparti pour un tour…
Il se frappe violemment le front en même temps qu’il enfourne une grosse poignée de frite dans sa bouche.
Daniel: Je t’ai pas sonné Jo. C’est pas parce que tu ne sais pas apprécier les bonnes choses que tu as le droit de parler. En fait il rage car je joue pleins d’instruments mais ils veulent jamais que je joue quelque chose de calme et doux.
Jack: Mais bro c’est parce qu’on s'endort en même temps ! On veut de la musique pas une berceuse !
C’est marrant de les voir se chamailler comme ça. Quelle belle bande de zozo…
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021