Point de vue de Jack:
A partir du moment où Summer est partie de la salle, l'ambiance a directement changé. Zach s’est détendu un peu, Daniel et Jonah se sont concentrés à fond et Corbyn et moi, on a un peu arrêté de faire les pitres.
La chorégraphie que Benjamin voulait nous apprendre était assez difficile, dans le but de nous mettre en défaut et nous montrer qu’il est important de s’appuyer aussi sur les autres danseurs (ici les gars vous avez compris).
On en a bavé au début, puis ensuite quand on a chopé le truc, on s’en est bien sorti. Benjamin nous a beaucoup complimenté, mais surtout Zach, pour lui montrer qu’il a sa place ici avec nous. Moi j’en doutais pas une seconde, mais lui un peu quand même.
On a fait une pause pour manger vers 12h45 et on a repris une heure après jusqu’à 15h. Ça a été intense, mais j’ai l’impression que ça nous a permis de vraiment nous améliorer. J’ai hâte que Summer voit tous les progrès qu’on a fait. Elle va être bluffée c’est sûr !
Quand Benjamin nous libère enfin, nous récupérons nos affaires et Corbyn est le premier à remarquer que nous avons un message de Summer.
De: Summer
“Salut les gars, j’espère que votre cours se passe bien. Je me sens d’humeur cuisinière, rendez vous chez moi pour 19h00. Ce soir c’est moi qui régale.”
Daniel: Oh mais c’est trop gentil ça !
Corbyn: J’ai hâte de savoir ce qu’on va manger !
Jack: T’es vraiment qu’un gros sac Corb’
Corbyn: C’est la tête de nouille qui dit ça ?
Zach: Vous croyez qu’il faut apporter quelque chose ?
Jonah: J'avoue que ça serait bien quand même…
Grand silence. Tout le monde se met à réfléchir.
Zach: Ça vous dit pas on va plutôt se poser dans un café ? On sera mieux que debout comme des cons
Nous acquiesçons, direction notre café préféré !
Une fois installé autour de notre table ronde habituelle et les boissons posées devant nous, nous reprenons nos recherches pour savoir quoi apporter ce soir.
Corbyn: En vrai déjà on y va, c’est pas mal comme cadeau !
Daniel: T’es pas net mon pote sérieux
Jack: On pourrait apporter le dessert
Zach: un peu classique non ?
Jonah: Ou l’apéro !
Corbyn: On va pas boire comme des trous quand même…
Nouveau silence.
Zach: Ou alors on apporte rien pour cette fois mais on lui fait une surprise de dingue pour la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour nous
Jonah: Pour toi tu veux dire
Zach: Pour moi, pour vous, c’est pareil
Jack: Y’a moi aussi
Daniel: Oui et puis c’est notre amie, on a le droit de lui faire des cadeaux quand on veut
Jonah: Pas faux
Corbyn: On fait quoi alors ?
Zach: J’avais pensé à un truc…
Nous nous tournons tous vers lui.
Zach: On pourrait la faire danser avec nous sur scène. On a un concert promotionnel à L.A dans pas longtemps, ça pourrait être l’occasion de vivre un concert tous les six.
Daniel lui donne une grande tape sur l’épaule.
Daniel: C’est génial comme idée Zach !
Jonah: Oui mais on fait comment ?
Zach: On demande à Benjamin de nous aider. On lui dit de lui imposer de m’apprendre une chorégraphie et on la fait en fin de concert pendant que vous chantez.
Silence. On le regarde tous avec un drôle d’air.
Corbyn: En fait, t'avais déjà tout prévu hein bébéZach ?
Jack: Cachotier va ! C’est pour ça que tu as lancé le sujet !
Zach se fait tout petit sur son fauteuil. C’est mignon de le voir comme ça, je pensais pas qu’un jour je le verrai amoureux. Il avait déjà eu des copines, mais de là à vouloir les présenter à nos fans. Il doit vraiment être très attaché à elle.
Daniel: Si ça convient à tout le monde, on a plus qu’à appeler Benjamin et prier pour qu’il accepte.
Nous acquiesçons tous et Jonah sort son téléphone de sa poche. Il trouve le numéro de Benjamin dans son répertoire et met l’appel en haut parleur pour qu’on puisse tous entendre. Il décroche au bout de quelques secondes.
Benjamin: Oui Jonah ?
Jonah: Re-bonjour Benjamin, on voulait faire une surprise à Summer mais on a besoin de votre aide pour y arriver.
Benjamin: Qu’est ce que vous avez en tête ?
Là, Zach lui présente son plan, avec la chanson, la chorée tout ça tout ça et le chorégraphe semble assez emballé.
Benjamin: Donc tout ce que j’ai à faire c’est inventer une chorégraphie, lui apprendre et la forcer à l’apprendre à Zach.
Corbyn: Ça ne devrait pas être trop dur de la convainc… ailleuuuuuu
Zach lui a balancé un coup de pied sous la table. Vu le petit cri très peu virile de Corbyn, il a bien visé. Corbyn se masse le tibia en lui lançant son majeur.
Jonah et Benjamin raccrochent et nous terminons nos boissons en imaginant la réaction de Summer quand elle montera sur scène avec nous.
Désolée qu'il n'y ai pas eu de chapitre samedi dernière, j'ai oublié de poster 😅 promis Samedi prochain j'y pense 😅
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021