Après leur petit concert, nous sommes remontés au salon pour boire un coup. Corbyn nous a préparé des cocktails sans alcool, restons raisonnables voyons.
Jack: Les gars on bouge ?
Corbyn: Ouais grave on va où ?
Summer: Cinéma ?
Zach: Non il faut trop beau faut profiter
Jonah: Plage ?
Tous: Carrément !
Les garçons vont vite mettre leur maillot de bain sous leurs vêtements pendant que je les attends sur le canapé. Une fois prêts, nous embarquons dans la voiture. Mais comme nous sommes 6 pour 5 places, nous nous serrons un peu sur la banquette arrière. Papa Jonah au volant, nous faisons un arrêt devant chez moi pour que j’aille mettre moi aussi mon maillot de bain.
Allez Summer décides toi !
Décides toi décides toi j’aimerais bien t’y voir moi ! Sur mon lit sont étalés mes deux maillots de bain préférés. Ce sont des maillots deux pièces, l’un est vert d’eau et l’autre est rosé. Finalement je décide de prendre le rosé qui va mettre en valeur ma peau un tout petit peu bronzée. Et je remonte à toute vitesse dans la voiture en espérant que les garçons ne vont pas râler parce que j’ai été trop longue.
Zach: Il t’en faut du temps pour mettre un maillot de bain dis donc !
Raté…
Summer: Il t’en faut du temps pour comprendre que moi j’ai deux pièces à enfiler et pas qu’un caleçon !
Ses yeux tombent inconsciemment (j’espère) sur ma poitrine, couverte par un t-shirt de plage ample que j’ai mis par dessus mon maillot. Je pousse vite sa tête vers la vitre pour qu’il ne recommence plus jamais ça, c’est trop gênant.
Une fois sur la route qui longe les plages californiennes, Jonah prend un petit chemin que je ne connaissais pas et qui nous emmène vers une petite plage déserte, coincée entre deux énormes rochers.
Quand il coupe enfin le moteur, tout le monde saute au dehors de la voiture. Les garçons récupèrent leurs sacs de plage dans le coffre et je glisse mes quelques bricoles dans le sac de Corbyn.
Corbyn: Hé pourquoi mon sac !?
Summer: Parce que j’ai besoin de quelqu’un de confiance et c’est en toi que j’ai le plus confiance ici
Je lui fais un grand sourire pour le faire craquer. Il pose le sac par terre, me prend dans ses bras et me serre si fort que mes pieds décollent du sol.
Corbyn: Je savais bien que j’étais ton préféré !
Jack: Non c’est moi je suis son grand frère de coeur !
Daniel: C’est moi je suis son partenaire musical
Jonah: Et moi son papa !
Summer: Vous battez pas j’en préfère aucun, je vous aime tous.
Jack: Alors je suis pas ton préféré ?
Daniel: Moi non plus ?
Jonah: Alors nous devons nous venger !
Ils se rassemblent tous pour chuchoter entre eux. Je sens que je vais en baver… Soudain, ils se retournent et se ruent sur moi pour m’attraper. Je cours aussi vite que je peux mais c’était sans compter sur les grandes jambes de Corbyn que me fait une balayette monumentale. Autant dire que je me fracasse dans le sable et qu’ils en profitent pour me prendre et m’emmener jusqu’à l’océan. Je me débat comme je peux mais c’est sans effets. Ils comptent jusqu’à trois avant de me balancer dans une vague.
Summer: Je vais vous tuer !
Daniel: Attrape nous si tu peux !!!
S’en suit une grosse bataille d’eau où tous les coups sont permis. J’ai arrêté de compter le nombre de fois où j’ai bu la tasse à partir de la septième fois… Mais on a bien rigolé.
Zach: Je sors les gars je vais bronzer.
Jonah: Met de la crème solaire Bébé Zach !
Zach: J’en ai pas !
Summer: J’en ai mis dans le sac de Corbyn tu peux la prendre
Zach: Merci
Et nous retournons à nos activités aquatiques.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Au bout de deux heures à se chamailler, à nager et à se couler dans l’eau, je suis épuisée. Alors que nous reprenons tous notre souffle, Daniel me regarde avec des yeux inquiets.
Daniel: Summer tu es toute rouge, je crois que tu es en train de prendre une insolation, tu devrais sortir te mettre de la crème et te mettre un peu à l’ombre.
Je regarde mes bras et en effet je suis rouge écrevisse. Merde, et dire que j’ai pris de la crème sans m’en mettre ! Je sors de l’eau, laissant les gars patauger et m’approche de Zach qui bronze, le visage caché par un magasin. Lorsqu’il m’entends approcher, il retire le livre pour voir qui arrive.
Zach: Bon sang Summer tu es cramée !
Summer: Je sais merci… tu peux me passer ma crème solaire derrière toi s’il te plait ?
Il me la tend à bout de bras et je m’assoie sur ma serviette pour me badigeonner les bras et le visage. Mais je n’arrive pas à atteindre le dos, endroit où je dois avoir le plus pris le soleil.
Zach: Tu veux que je t’aide ?
Je le regarde comme si c'était un extraterrestre. Mais après tout pourquoi pas, nous sommes, presque, sûrement, amis, enfin je crois, et j’ai besoin d’aide. Je lui passe le pot et me tourne dos à lui.
J’entends qu’il secoue le tube pour faire descendre la crème et lorsque ses doigts rencontrent ma peau pour la première fois, je frissonne. La crème est froide ! Il commence à l’appliquer sur le haut de mon dos, et fait des cercles qui descendent le long de ma colone.
Pas un de nous deux n’ose dire un mot. Il y a une sorte de tension presque palpable entre nous…
Zach: C’est bon j’ai fini !
Ouf enfin, j’ai cru que mon coeur allait exploser tellement c’était bizarre…
Sumer: Merci…
Je range le tube de crème solaire dans le sac de Corbyn avant de voir qu’au milieu de tous les affaires de plage trône un parasol vert et blanc. Je plante le pied dans le sable et l’ouvre au dessus de ma serviette. Je suis déjà assez cramée comme ça pour en rajouter une couche… Et puis j’ai l’impression d’avoir la tête qui tourne. Je m’allonge sur ma serviette, à côté de celle de Zach qui est retourné à sa sieste et je m'endors presque instantanément.
Si je me réveille, c’est parce que Papa Jonah est en train de me porter dans ses bras et marche en direction de la voiture. Au dessus de nous le ciel commence à se teinter de couleurs rose-orangé. Je comprends que j’ai fait une bonne sieste et qu’il est temps de rentrer chez moi prendre une douche avant mon service du soir au restaurant. Je fais un petit bisous sur la joue de Jonah quand il me pose dans la voiture comme une princesse et il me renvoie un clin d'œil en retour avant d’aller s'asseoir au volant de l’automobile.Ce chapitre me donne envie d'aller à la plage avec ma bande d'amis et de profiter du soleil pas vous ? J'ai hâte que l'été revienne
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021