Nous avons tous fini de manger, mais personne n’a l’air de vouloir partir. Les discussions s'enchaînent, entrecoupées de fou-rire et de blagues à la con. J’aime bien l’ambiance qui règne dans ce groupe d'amis. Même si je ne les connais que depuis quelques heures, je m’y sens bien.
Jonah: Dis moi Summer, est ce que tu sais un peu ce que Benjamin a prévu pour nous dans les prochains jours ? Non parce que déjà qu’aujourd’hui j’ai trouvé ça épuisant, je suis sûr que demain on va tous avoir des courbatures…
Summer: A vrai dire j’en ai aucune idée, déjà qu’il ne voulait pas me dire avec quel groupe on allait travailler…
Daniel: Oh mon dieu je sens qu’on va souffrir…
J’éclate de rire. C’est tellement drôle de voir leurs têtes dépitées.
Summer: Mais non je suis sûre que ça va bien se passer. Et puis vous m’avez tous l’air d’être costaud donc vous partez pas de zéro.
Corbyn: Alors toi aussi tu as remarqué comme je suis taillé comme un dieu ?
Jonah: Tu rigole j’espère la brindille ? C’est moi le plus fort ici !
Jack: Non c’est moi pauvre tâche !
Daniel: Ça va pas la tête ? C’est moi un point c’est tout !
Et c’est reparti pour une chamaillerie ! Ils passent vraiment leur temps à se taquiner comme des enfants. C’est ce qui rend l’ambiance si légère. C’est agréable.
Jonah, Daniel et Corbyn étaient en train de se montrer leurs abdos pour voir qui en a le plus quand Jack redevient sérieux et plombe littéralement l’ambiance...
Jack: Et toi Zach, tu as fait quoi pendant qu’on était en danse ?
L’intéressé lève les yeux vers son ami. Sûrement la première fois du repas qu’il regarde autre chose que son portable d’ailleurs.
Les trois autres le dévisagent en remettant leur t-shirt en place, signe qu’ils n’étaient pas au courant de cette petite histoire.Daniel: Comment ça “pendant la danse” ? Tu as pas assisté au cours de Summer ?
Très très gros malaise…
J’essaie de me faire toute petite, et machinalement je regarde l’heure sur mon portable. Oh bon sang ! Il est déjà 18h30, j’ai rendez vous pour mon boulot d’étudiant dans 40 minutes et il faut que je repasse par chez moi avant.Je bondis en récupérant mes affaires, je pose un billet sur la table à côté de Daniel pour payer mon repas, pas le temps de passer en caisse.
Summer: Heu les gars… Il faut que j’y aille, je suis en retard pour… un rendez vous important. Merci pour le repas c’était cool… Hum on se retrouve demain 10h pour le cours particulier
Je tourne les talons et quitte le bâtiment en vitesse.
Point de vue de Zach
Summer: Heu les gars… Il faut que j’y aille, je suis en retard pour… un rendez vous important. Merci pour le repas c’était cool… Hum on se retrouve demain 10h pour le cours particulier
Elle pose un billet sur la table et s’en va, apparemment pressée. Heureusement pour moi car je vais sûrement avoir le droit à des reproches et j’avais pas envie qu’elle soit là pour voir ça. Elle a choisi le meilleur moment pour partir.
Jonah: Donc tu as répondu à Daniel, pourquoi tu es pas resté avec Jack ?
Zach: On s’est pris la tête avec Summer donc j’ai décidé de partir pour pas gâcher l’entraînement de Jack.
Jack: Mais mec t’as carrément plombé l’ambiance c’est quoi ton problème avec elle ? Je ne t’avais jamais vu comme ça
Corbyn: Comment ça “comme ça” ?
Jack: Sur la défensive et super agressive. Bichette tu l’aurais vu elle a vraiment été blessée.
Zach: Non mais ça va non ? Tu veux pas la pécho non plus ? Je te rappelle que tu arrives toujours pas à oublier Gabriela et tu es papa d’une petite fille au passage. C’était abusé comment tu lui léchait les bottes !
Jack baisse les yeux sur la table. Bim j’ai visé juste !
Daniel: Arrête Zach tu dépasse les bornes ! Et Jack fait ce qu’il veut.
Jonah: Et puis elle est super belle aussi on va pas se mentir
Corbyn: Et elle est gentille et marrante, normal de s’attacher à elle rapidement.
Bon sang ils me désespèrent, c’est une sorcière elle les a ensorcelé c’est sûr…
Jonah: Tu t’es excusé quand même j’espère ?
Jack: Hého on parle de Zach là ! Vous croyez vraiment qu’il allait mettre sa fierté de côté en 2 minutes ?
Zach: Sympa le pote…
Jack: Non mais avoue que j’ai raison. Tu t’en ai pris à elle sans raison.
Corbyn: Qu’est ce que tu lui as dit ?
Zach: Je... J’étais énervé et c’est sorti tout…
Jack: Il a dit que la danse c’était stupide et qu’elle avait qu’a retourner enseigner à son groupe de 10-14 pour nous faire des vacances.
Tous me font les gros yeux. C’est vrai que je suis allé un peu loin, mais Jack est vraiment une sacrée balance. Je te retiens mon pote.
Corbyn: Ça c’est pas cool
Jonah: Pas cool du tout même.
Daniel: Tu comptes t'excuser quand même j’espère ?
Zach: Mouais…
Un jour peut-être oui, mais pas aujourd’hui. Je suis pas d’humeur.
Daniel: Demain tu as intérêt d’aller en cours Zach. C’est un ordre qui vient directement du label, et tu sais qu’il rigole pas avec ça !
Jonah: Et tu en profiteras pour t’excuser. J’en reviens pas de la méchanceté gratuite que tu as balancé à Summer. Bichette déjà qu’elle vient pour nous aider et toi tu l’envoie balader…
GnaGnaGna. Ca va c’est pas une sainte non plus. C’est qu’une danseuse qui fait son travail. Je lui ai rien demandé moi…
Daniel: Bref la discussion est close, on rentre ? J’ai envie de prendre une bonne douche.
Corbyn: Moi prem’s
Daniel: Certainement pas !
Et les deux se précipitent vers le comptoire pour régler leur note et être le premier dans la voiture.
Coucou tout le monde ! Enfin le 7ème chapitre, j'espère qu'il vous à plu !
Bientôt Noël !!
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanficElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021