Hier soir, j’ai encore passé la soirée à la villa avec les gars. On a joué à la play tous ensemble pendant presque toute l’après midi mais je suis toujours aussi nulle. Daniel nous a rejoint très peu de temps avant que Zach commence à m’apprendre à jouer et il a été tout autant surpris que les autres en apprenant que je n’avais jamais joué à des jeux vidéo.
On s’est fait livrer à manger pour le soir et on a mangé en regardant un film. Encore une journée très productive vous allez me dire…
Puis on est allé se coucher et cette fois avec Zach on a préféré le lit au canapé, faut pas abuser non plus.
Jonah: Allez tous en voiture !
Papa Jonah me tire de mes pensées et je suis le mouvement vers l’extérieur de la villa. Ce matin, nous avons rendez-vous avec Benjamin pour reprendre les cours tous ensembles. Je lui avais envoyé un message il y a trois jours pour lui dire que Zach était en capacité de rejoindre le groupe. On avait fixé une date pour le premier cours dans la foulée.
On grimpe dans la voiture la plus grande pour qu’on ai le maximum de place à l’arrière comme on monte à 6 au lieu de 5. Jonah prend le volant et nous partons en direction du bâtiment de leur label de musique.
Quand nous arrivons dans la salle, Benjamin venait à peine d’arriver. Tant mieux, je ne voulais pas trop le faire attendre. Zach me fait un dernier bisou sur la joue avant que je parte le rejoindre pour parler de la séance du jour.
Summer: Salut Benjamin !
Benjamin: Salut Summer. C’est moi ou je viens de vous voir vous embrasser avec Zach ?
Je rougis comme une tomate. Zach t’es pas discret sérieux…
Summer: Les récents évènements ont été...surprenants. On essaie de se donner une chance lui et moi.
Benjamin: S’il te fait du mal, compte sur moi pour lui en faire baver en cours de danse !
Je rigole. Est-ce que je vous ai dit que Benjamin était un peu comme le père que j’ai pas eu ? Oui je crois. Donc forcément, parfois il est un peu surprotecteur.
Ensuite il m’expose son plan pour le cours d’aujourd’hui et j’essaie de me concentrer au maximum. Mais pas facile quand il y a une bande de zozo derrière vous qui fait n’importe quoi !
Daniel: Je te dis que c’est pas comme ça qu’il faut faire !
Jack: Mais si je suis sûr qu’il faut d'abord lancer la jambe et après tourner.
Jonah: Mais non c’est l’inverse !
Jack: Mais pas du tout !
Je me retourne pour voir de quoi ils parlent. Je rêve où ils sont en train de se crêper le chignon pour apprendre la chorée qu’ils ont travaillé avec Benjamin à Zach ?
Benjamin: Ils sont en forme dis donc aujourd’hui…Summer: Si tu savais…
Pour illustrer mes propos, je mime quelqu’un qui se tire une balle dans la tête et Benjamin ris.
Benjamin: Bon, venez tous là, on va discuter de ce qu’on va faire aujourd’hui.
Les cinq s’empressent de nous rejoindre et le silence tombe enfin sur la salle.
Benjamin: Bon, je veux qu’on fasse une chorée tous ensemble aujourd’hui pour travailler votre coordination de groupe. C’est important pour le concert.
Mes amis hochent tous la tête. Ils ont l’air vraiment concentrés, c’est étonnant.
Benjamin les placent dans l’espace et montre la chorégraphie qu’il veut leur apprendre. Comme je ne la connais pas, je me sens un peu inutile…
Benjamin: Bon ça suffit, Summer, je vais te demander de sortir, j’ai l’impression que ta présence déconcentre le groupe.
Zach: Mais non c’est pas vrai !
Corbyn: Promi juré !
Benjamin: Vous n’arrêtez pas de regarder dans sa direction. Ce n’est pas définitif, je veux juste qu’aujourd’hui vous soyez tous à fond. C’est une étape importante qu’on est en train de travailler là.
Les garçons font une moue boudeuse pendant que je récupère mes affaires. Je jette un dernier coup d'œil à Benjamin, mais son sourire indique qu’il n’est pas fâché, ouf….
Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire moi pour occuper le temps ?
En marchant dans la rue, je passe devant une jolie bijouterie qui attire mon regard. Je ne suis pas particulièrement dépensière, mais j’aime regarder les belles choses. Je rentre à l’intérieur de la boutique et fait le tour des vitrines.
Tout est très beau. Il y a plein de colliers et de bracelets en or et en argent, des montres, des boucles d’oreilles et encore plein de coquetteries. J’allais ressortir quand je remarque un modèle de bracelet qui me plait beaucoup. C’est un bracelet en cuir tressé, assez fin, élégant et passe partout. J'interpelle une vendeuse qui passe par là pour lui demander son avis.
Vendeuse: Qu’est ce que je peux faire pour vous ?
Summer: Selon vous, ce bracelet est plus typé homme ou femme ?
Elle réfléchit quelques instants en observant bien le bijou que je lui montre.
Vendeuse: Pour moi il est mixte, pourquoi ?
Summer: Je voulais faire un cadeau à des amis garçons et je me demandais si ça pouvait leur plaire.
Vendeuse: Si ce sont vos amis, le simple fait que ça vienne de vous leur fera plaisir.
Elle a raison. Je lui en commande six et nous passons en caisse.
Je ressors de la boutique, mon compte en banque allégé de presque 150€ mais le sourire aux lèvres. J’ai hâte de les offrir aux garçons !
Je leur envoie d’ailleurs un message groupé pour qu’on se retrouve plus tard dans la soirée.
De: Summer
“Salut les gars, j’espère que votre cours se passe bien. Je me sens d’humeur cuisinière, rendez vous chez moi pour 19h00. Ce soir c’est moi qui régale.”
Je range mon téléphone dans ma poche et part en direction du supermarché.
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanficElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021