Le reste de la journée est passé comme un éclair. Daniel et Jack m’ont tous les deux envoyé un message pour me dire qu’ils ne pourraient pas passer cet après midi car ils avaient du travail. Je ne leur en veux pas, c’est normal qu’ils ne puissent pas passer toute leur vie avec moi.
J’ai terminé de lire le livre qu’ils m’ont offert, même s’il était assez gros. En même temps, depuis combien de temps je n’étais pas restée à ne rien faire pendant si longtemps ? Moi qui suis d’ordinaire dynamique et infatigable, je ne me suis jamais sentie autant inutile.
L’heure des visites est terminée. Je sors de mon lit pour aller prendre une bonne douche bien chaude. L’infirmière m’a dit toute à l’heure que je pouvais maintenant me déplacer plus librement dans ma chambre, sans avoir besoin d’être constamment surveillée. Cette infirmière est vraiment aux petits soins avec moi, je l’aime bien.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils me gardent si longtemps en observation. J’ai juste fait un petit malaise de rien du tout et je suis obligée de rester 3 jours. Normalement je devrais déjà pouvoir être sorti. je lui poserais la question quand elle m’apportera mon repas ce soir.
L’eau sur ma peau ne me brûle plus. Tant mieux, ça veut dire que mon coup de soleil est en train de passer. Je me savonne tout en restant attentive aux sensations sur ma peau, pour ne pas l'abîmer plus qu’elle ne s’est déjà, puis je me rince et sort de la douche. Une fois devant le miroir, je peux voir que les traits de fatigue sur mon visage n’ont pas encore tout à fait disparu. Encore une ou deux journée de repos et je pense que ça ira mieux.
Je m’habille de l’éternelle blouse d’hôpital et me remet au lit. Pendant mon absence j’ai reçu un message de Jonah.
De: Jonah
“Coucou princesse, j’espère que tu vas bien. Notre rendez vous s’est bien passé, trop hâte de tout te raconter !”
Je lui réponds en vitesse. Je n’aime pas trop faire attendre les gens.
De: Summer
“Salut Jo, pour moi rien de bien neuf. J’ai hâte de vous voir pour que vous me parliez de tout ce que vous faites sans moi !”
Je lâche mon téléphone quand mon infirmière passe la porte de ma chambre avec mon plateau repas.
Summer: Re-bonjour ! Merci beaucoup. Est-ce que je peux vous poser une question ?
Infirmière: Bien sûr je vous en prie.
Summer: Pourquoi je dois rester encore un jour de plus ? J’ai juste fait un petit malaise. Il y a sûrement plein de personnes qui ont des problèmes plus grave que le mien.
Infirmière: Il ne faut pas sous estimer un malaise dû à une insolation et au surmenage. L’insolation peut certes provoquer des malaises qui sont peu graves, mais elle provoque aussi une forte déshydratation qu’il faut surveiller. C’est pour cela qu’on vous force à boire plus que d’habitude et qu’on vous garde en observation.
Ah je comprends mieux. J’engloutie d’une traite mon verre d’eau et elle repart en rigolant.
Après avoir mangé, je fais un tour sur instagram et m’abonne au compte de Christina. C’est vraiment une fille cool et souriante. Notre conversation me revient en tête, et je repense au fait que je n’ai vraiment pas eu de petit ami depuis longtemps. Mais en même temps, à quoi bon avoir un copain alors que j’ai cinq super grands frères ? La seule différence notable c'est qu'on ne s’embrasse pas, mais sinon on est super proche comme peut l’être un couple.
Bon quand je disais 5 grands frères, pour l’instant il y en a un qui manque à l’appel. Depuis hier, Zach n’est pas revenu me voir et ne m’a pas envoyé de message. Il doit être soulagé de ne plus m’avoir sur le dos pour l'embêter avec ma danse. Mais quand même, je pensais qu’il viendrait au moins me voir en coup de vent…
Point de vue de Zach:
Il est 20h30 et je m’effondre sur mon lit. Dehors le soleil commence juste à se coucher et les garçons sont en bas en train de manger. Mais je ne tiens plus debout, mon corps me crie qu’il veut dormir.
Avant d’aller faire l’interview avec le journaliste pour promouvoir notre prochain single, j’avais passé la matinée dans la salle de sport pour reprendre les entraînements d’hier. Et lorsqu’on est rentré de notre rendez-vous, je suis directement retourné m’enfermer au sous sol pour répéter. Je sais que je suis capable de le faire et de la rendre fière. je m’en veux tellement, c’est de ma faute si elle est encore à l’hôpital aujourd’hui !
C'était mon tour d’aller la voir ce matin mais j’ai préféré répéter, elle comprendra plus tard. J’espère qu’elle ne m’en veut pas trop. Et puis, je sais qu’elle préfère que ce soit les autres qui viennent la voir. Ils sont beaucoup plus proches d’elle que moi.
J’envoie un message à Daniel en disant de ne pas m’attendre pour manger car j’ai la flemme de bouger et que je suis épuisé. Je pose mon portable sur ma table de chevet et ne prend même pas le temps de fermer les volets. Mes vêtements de sport volent dans la pièce et je me glisse dans mes draps en caleçon. Mes yeux se ferment et je tombe dans un sommeil agité…
J’ouvre les yeux, je suis dans la salle de sport. En fond, j’entends la musique de la chorégraphie que je travaille en ce moment. Je me retourne pour voir si je suis bien où je pense être et remarque que Summer est derrière moi.
Summer: Ça va Zach, tu as l’air bizarre ?
Effectivement je la dévisage. Mais qu’est ce qu’elle fait là ?
Summer: Bon on reprend l’entraînement, cette chorégraphie ne va pas s’apprendre toute seule !
Elle était en train de s’échauffer au sol et se relève en me regardant.
Zach: Tu es sûr que tu vas bien Summer ? Tu as mal nulle part ?
Summer: Pourquoi tu penses que je ne vais pas bien ? Allez on a pas de temps à perdre. On reprend où on s’était arrêté la dernière fois !
Elle attend que je me mette en position avec elle au centre de la pièce et lance la musique du début lorsque je suis prêt. Nous commençons à danser et elle semble en forme. Pourtant je ne peux pas m’empêcher de la regarder pour m’en assurer. Soudain, la musique se met à grésiller dans mes oreilles et je jette un coup d'œil à Summer pour voir si elle l’entends aussi. Mais elle n’est plus là !
Je suis seul dans la pièce, Summer a disparu et la musique grésille de plus en plus fort.Je sors en courant de la salle de sport pour la chercher dans la maison en criant son nom. Elle n’est nulle part! Je redescends en courant dans les escaliers jusqu’au sous sol et c’est là que je la vois ! Étendue inconsciente sur le sol froid de la salle de danse.
Je me précipite vers elle et la secoue pour qu’elle se réveille.
Zach: Summer ! Summer réveille toi !
Mais rien n’y fait, je la secoue dans tous les sens, je lui verse de l’eau sur le visage, lui mets des petites claques mais elle ne rouvre pas les yeux.Zach: Summer, tu m'entends Summer ?
Je me penche sur sa poitrine pour écouter son coeur. Rien, pas un bruit, JE N’ENTENDS PAS SON COEUR PUTAIN ! Les larmes se mettent à couler le long de mes joues pendant que mon amie gît, sans vie, à côté de moi…
Cette fois, j’ouvre les yeux pour de bon. Une larme coule encore sur mon visage, vestige de cet horrible cauchemar…Est-ce que c'est bizarre si je vous dis que j'ai adoré écrire ce chapitre alors qu'il est assez angoissant ? 😅
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021