38- Bataille d'eau

142 8 4
                                    

PUTAIN MAIS IL SE PASSE QUOI LA !? 
 
Je me débat encore et encore mais pas moyen d’échapper à mon agresseur. J’ai les cheveux devant les yeux et je n’arrive pas à voir de qui il s’agit. 
 
???: Ça va Summer c’est moi, t’en fais pas 
 
Summer: Jonah ??? 
 
Je n’ai pas le temps d’avoir confirmation que je tombe dans l’eau. Je me redresse aussi vite que je peux et écarte les cheveux qui m’empêche de voir. Et en effet, c’est bien Jonah qui se tient devant moi, mort de rire. 
 
Summer: Sérieux Jonah j’ai eu trop peur ! T’es trop con j’ai cru qu’on était en train de m’enlever ! 
 
Son visage prend une tout autre émotion. 
 
Jonah: Oh Summer je suis vraiment désolé… J’ai pas réfléchi avant de la faire, j’aurais dû me douter que tu aurais peur… 
 
Je me jette dans ses bras pour qu’il me réconforte après la frayeur qu’il m’a faite. Il me serre contre lui et pose sa tête sur la mienne. Sauf que ce qu’il ne sait pas, c’est que j’avais un autre plan dans la tête. Lorsque je suis sûre qu’il ne se doute de rien, je le fais tomber avec moi dans l’eau, y’a pas de raison que je sois la seule mouillée ! 
 
Quand je me relève, j’entends rire derrière moi. Les autres garçons sont restés vers mes affaires et regardent la scène de loin. Ils ont dû voir que Jonah s’est fait avoir et se moquent ouvertement de lui.  

Quand Jonah sort enfin de l’eau, il me jette un regard amusé, l'air de dire “bien joué je l’avais mérité”. Contre toute attente, il commence à se déshabiller au bord de l’eau et une fois en caleçon, j'essaye de pas trop mater promis mais c’est trop dur, il me prend la main et m’entraine dans les vagues pour nous baigner. 
 
Corbyn: Hé mais attendez nous au moins !!
 
Les autres râlent à l’autre bout de la plage. Je leur fait signe de nous rejoindre et je vois au loin qu’ils font la même chose de Jonah. C’est la caleçon partie ici en fait !
Les quatre autres arrivent en courant en éclaboussant autour d’eux. 
 
Summer: Mais qu’est ce que vous faites là ? Vous deviez pas être en studio ? 
 
Daniel: On a fini plus tôt que prévu et comme Zach nous a dit que tu passais l'après-midi à la plage, on a supposé qu’on te trouverait là.  
 
Bien vu… Alors ça veut dire qu’ils voulaient me voir, ça fait plaisir. 
 
Jonah: On voulait savoir si tu voulais manger avec nous ce soir. Ça t’évitera de faire à manger chez toi. 
 
Summer: Ouiiiiiiiiiiii
 
Jack: Waw je pensais pas que ça te ferait autant plaisir
 
Summer: J’ai passé 3 jours enfermée à pas pouvoir vous voir tous ensemble, bien sûr que oui ça me fait plaisir ! 
 
Corbyn: Câlin général !!
 
Nous nous serons tous les uns contre les autres avant que Zach commence à faire le chaud à essayer de pousser tout le monde. C’est plus un câlin général, c’est une bagarre générale qui éclate ! 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Une fois rentrés à la villa, nous passons tous à la douche. Enfin non, les garçons passent à la douche pendant que j’attends qu’il y en ai un qui finisse pour y aller à mon tour. 
 
Corbyn: J’ai fini tu peux y aller. 
 
Je rentre dans sa chambre et lui pique un pull léger dans son placard. Désolée Christina, je t’emprunte ça un petit moment… 
 
Je me glisse sous la douche immense de sa chambre et met l’eau en route. Waw, Corbyn a plein de soins différents pour les cheveux ! Tant mieux, les miens sont dans un sale état après la baignade. Je fais comme chez moi et me sers dans un des pots de démêlant. 
 
Une fois que j’ai fini, j’enroule mes cheveux dans une serviette et enfile mon pantalon et le pull que j’ai volé à Corbyn. Une fois habillée, j’enlève la serviette et passe mes doigts dans mes cheveux pour voir comment ils sont. Étonnant, ils sont parfaitement démêlés et même super doux. Il faut vraiment que je demande à mon ami où est-ce qu’il achète ce produit. 
 
Je redescends au salon et tous les garçons sont là. 
 
Zach: Hé mais c’est pas un pull à Corbyn ça ? 
 
Summer: Heuuu si je l’ai emprunté à court terme, merci Corbyn. Ah et aussi, tu l'achètes où ton démêlant il est trop bien ?! 
 
Corbyn: Non mais ça va la voleuse ! Je t’en passerais toute à l’heure j’ai plein de pots de réserve. 
 
Super ! Soudain la sonnette retentit dans le salon. Jonah se lève pour aller voir de quoi il s’agit et revient les bras chargés de deux gros sacs en papier marron. 
 
Jonah: A table pendant que c’est encore chaud ! 
 
Nous ne nous faisons pas prier et en trois secondes top chronos tout le monde est installé autour de la table. Les garçons ont commandé chinois pendant qu’on était sur la route pour rentrer à la villa. Le livreur à fait vite dis donc. 
 
Summer: Alors racontez moi le studio un peu ! C’était comment ?
 
Zach: Trop bien ! 
 
Jack: L’éclate !
 
Jonah: Fun !
 
Corbyn: Le feu !
 
Summer: Y’a pas moyen de développer un peu là ? 
 
Je rigole, ils sont tellement affamés qu’ils ne prennent même pas le temps de répondre correctement à ma question.
 
Daniel: On a commencé à enregistrer un nouveau single. Pour l’instant c’est que des pistes, mais je sens que ça va être bien. 
 
Jack: Il va déchirer oui tu veux dire !?   
 
Nous continuons de parler de leur prochain album. Ils ont envie de faire quelque chose de très travaillé et de parfait, c’est cool de les entendre parler de leur musique. 

Mais il commence à se faire tard et je baille à m’en décrocher la mâchoire.
 
Jonah: Tu es fatiguée Summer ? Tu parais dans les vapes
 
Summer: Je pense que je ne me suis pas encore totalement remise de mon accident. Je tiens plus debout… 
 
Daniel: Dors ici cette nuit si tu veux, ça évitera de prendre la voiture et d'attendre avant de dormir. 
 
Zach: Prends mon lit si tu veux, je prendrai le canapé. Ça sera plus confortable pour toi…
 
Je lui lance un regard de remerciement et il m’accompagne jusqu’à sa chambre. Je n’y suis encore jamais entrée. C’est une chambre simple, avec un lit, un bureau, un grand placard et un canapé. Il cherche quelque chose dans le dressing et sort un grand t-shirt qu’il me tend. 
 
Zach: Tu vas avoir chaud si tu restes en pull.
 
Je vais me changer dans la salle de bain et quand j’en sors, il porte dans ses bras une couette et un coussin, sûrement pour lui ce soir. Il allait sortir avant que je n’ai pu le remercier. Je le rattrape avec le peu d’énergie qu’il me reste et lui prend la main. 
 
Summer: Merci Zach… 
 
Il se retourne et me fait un petit sourire. 
 
Zach: De rien Summer, va dormir maintenant tu ne tiens plus debout. A demain  
 
Il caresse le haut de ma tête comme le ferait un grand frère et ferme la porte derrière lui. Je m’effondre sur le lit et me glisse sous les couettes. Je sombre dans un sommeil profond en respirant le doux parfum de Zach.

Vivement qu'on puisse aller à la plage cet été !

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant