57- Heaters

105 10 0
                                    

Ça fait une semaine maintenant qu’on a montré le résultat de notre entraînement à Benjamin. Depuis ce moment, les garçons ont dû beaucoup travailler pour leur concert qui a lieu dans 2 jours. Je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de voir Zach, mais il a réussi à se dégager un peu de temps pour continuer nos cours de danse. La plupart du temps, on s’échauffe en discutant, puis on reprend la chorégraphie de Benjamin. Je crois qu’il l’aime vraiment bien parce qu’il veut toujours qu’on la refasse. En même temps je suis d’accord avec lui, elle est super. Et puis on est vraiment complice quand on la fait. 
 
J’étais en train de tourner en rond chez moi, ne sachant pas quoi faire, quand je reçois un message de Zach. Ce matin, ils étaient en répétition générale au studio. Je me précipite sur mon portable. Comme j’ai peu de nouvelles de lui, quand on peut discuter rien que 5 minutes, il ne faut pas perdre de temps. 
 
De: Zach: 
“Salut ma princesse, on a bientôt terminé ce qu’on avait à faire aujourd’hui. On a réussi à se dégager l’après midi pour passer du temps avec toi. Tu manques à tout le monde ici… On passe te chercher vers 14h si ça te va”
 
Je saute de joie et m’empresse de lui répondre.
 
De: Summer
“Je m’ennuie à mort sans vous, vous me manquez aussi ! Hâte d’être à 14h alors ! bisous”
 
Je crois que je n’ai jamais autant attendu un message d’une personne. C’est dingue, si on réfléchis bien, ça fait tout juste un mois qu’on se connaît avec Zach, et pourtant j’ai l’impression qu’on est ensemble depuis toujours… Je crois que je suis accro. Oups
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~
 
Il est exactement 14h06 quand les garçons se garent devant chez moi. Je les attendais dehors, trop impatiente de les voir pour rester à l’intérieur. 
Une fois la voiture arrêtée sur le bord du trottoir, Zach ouvre sa portière pour que je monte avec lui à l’arrière. Je grimpe sur ses genoux et il passe la ceinture de sécurité autour de ma taille pour qu’elle nous attache tous les deux. Niveau sécurité on va pas en reparler hein… 
 
Summer: On va où ? 
 
Jonah: Centre commercial
 
Daniel: Sauf si tu as une autre idée
 
Summer: Non non centre commercial c’est très bien. 
 
Jonah redémarre et nous partons en direction du centre ville. 
Une fois arrivé, nous entrons dans la galerie marchande et Corbyn est irrésistiblement attiré par un vendeur de glace. Ce type mange comme un gros sans prendre un gramme, comment il fait sérieux ? 
 
Finalement, tout le monde se laisse tenter par une glace. J’en ai pris une à la noisette et Zach me regarde comme si je venais d’une autre planète. 
 
Summer: Tu veux goûter ? 
 
Zach: Non
 
Summer: Tu devrais 
 
Zach: Bon d’accord
 
Summer: Bah non t’as dis non
 
Zach: Mais maintenant je dis oui
 
Summer: D’abord faut m’attrapper ! 
 
Je me mets à courir aussi vite que la glace sur mon cornet me le permet, je voudrais pas qu’elle tombe quand même. Sauf que Zach a été plus malin que moi, il a confié la sienne à Jack avant de me poursuivre, et il va beaucoup plus vite que moi ! Quand il m’attrape, genre 10 secondes après que j’ai commencé à courir comme une débile dans le centre commercial, il croque dans ma glace pour en prendre le plus possible. 
 
Summer: Héééééé sale goinfre ! 
 
Zach: Huuu c’est froid, ça fait mal à la tête
 
Summer: Bien fait pour toi ! 
 
Zach: C’est pas très gentil ça…
 
Summer: M’en fou tu as mangé la moitié de ma glace
 
Zach: Je t’en rachèterai une t’en fais pas. 
 
Summer: Promis ? 
 
Zach: Promis
 
Je lui fais un bisous sur la joue et il prend ma main pour rejoindre les autres qui sont en train de rire, penchés au-dessus du téléphone de Corbyn. 
 
Summer: Y’a quoi de drôle ? 
 
Daniel: Regarde par toi même
 
Il me tend le téléphone où je vois défiler une vidéo de notre course poursuite dans l’allée des magasins. Je cours vraiment n’importe comment, je comprends pourquoi ils riaient. Je rends son portable à Corbyn et nous continuons notre balade devant les vitrines. 
 
Soudain, Zach lâche ma main et me demande de rester un moment avec les garçons pendant qu’il va acheter un truc. Je le laisse partir et continue ma discussion avec Corbyn pour savoir s’il faut mettre les céréales avant ou après le lait, très intéressant comme discussion vous allez me dire. 
 
Zach revient quelques minutes plus tard, un petit paquet noir dans la main qu’il me tend en arrivant à ma hauteur. 
 
Summer: C’est pour moi ? 
 
Zach: Non pour ta jumelle patate ! 
 
Je prends le cadeau qu’il me donne et ouvre la petite boite en velour entourée d’un rubant argenté. A l’intérieur, il y a une chaîne fine argentée avec un pendentif en forme de ”Z” comme “Zach”. Mes yeux se couvrent de larmes car je suis vraiment émue. C’est un cadeau vraiment magnifique. Je me jette dans ses bras et il me serre fort contre lui.
 
Zach: Comme ça tu m’as toujours avec toi
 
Summer: Merci Zach, c’est parfait ! 
 
Je l’embrasse avant de retirer le collier de son écrin pour qu’il me l’enfile. 
C’est super romantique comme moment, si on oublie les quatres zozo qui font semblant de vomir devant nous. Soyez pas jaloux c’est pas grave les gars
 
Soudain mon portable vibre dans ma poche. 
 
Notification
@baezachherron vous a identifié dans une publication”
 
@baezachherronbae vous a identifié dans un commentaire: Fais pas trop la maline, tu es personne @redsummer”
 
Je regarde de plus près les photos sur lesquelles je suis identifiée et je remarque qu’elles viennent tout juste d’être prises ! Sur le première, on nous voit, Zach et moi en train de s’embrasser, et sur la seconde, il est en train de me mettre le collier. Ça veut dire que quelqu’un était en train de nous espionner. Je montre mon écran à Zach et il devient rouge de rage. 
 
Zach: Je te jure que si je trouve qui a fait ça, je vais lui faire passer l’envie de vivre ! 
 
Les autres sont alertés par le comportement de leur pote. 
 
Daniel: Il se passe quoi ici ? 
 
Zach: Y’a des putains de connard de gens qui savent pas ce que c’est la vie privée ! 
 
Pour illustrer ses propos, il leur montre mon téléphone et la publication avec le commentaire. 
 
Jonah: Putain ça crains… 
 
Je récupère mon portable et remarque que je reçois de plus en plus de messages. Les commentaires s’affichent sur mon actualité et les larmes me montent aux yeux.
 
Notifications
@wdwismylife vous a cité dans un commentaire: casse toi salope tu as rien à faire avec lui ! @redsummer”
 
@Imzachherronfanbase vous a cité dans un commentaire: @imzachherron pourquoi tu vois pas qu’elle est moche @redsummer ?”
 
@zachzachzach vous a cité dans un commentaire: Tu fera pas long feu @redsummer”
 
@lovewdwordie vous a cité dans un commentaire: @redsummer tu ne mérite même pas d’avoir le droit de le regarder, disparais de sa vie c’est un conseil !”
 
“Voir les 234 messages supplémentaires”
 
 
Jack me prend mon portable des mains et le glisse dans sa poche. Ils se mettent autour de moi pour un câlin général dans le but de me réconforter, mais les messages sont difficiles à oublier. J’avais rien demandé moi ! Pourquoi ils sont aussi méchants avec moi ? 
 
Corbyn: Il ne faut pas que tu y fasse attention, ça va leur passer. 
 
Zach: Et puis je te l’ai déjà dit, le principal c’est qu’on est ensemble, le reste on s’en moque. 
 
Après un long câlin blottie dans leurs dix bras, nous rebroussons chemin pour rentrer à la villa. Je n’ai pas envie de rester une seconde de plus ici… 
 
 
Bon weekend ☺

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant