Point de vue de Summer:
Le taxi m’a déposé devant chez moi. Avant que je descende, le chauffeur m’a passé un mouchoir en papier en me disant que quoi qu’il soit arrivé, ça allait s’arranger. Son geste m’a beaucoup touché, mais je sais qu’il n’y a plus vraiment d’espoir...
En rentrant dans mon appartement, je suis directement allée m’effondrer sur mon lit, mes larmes réapparaissant comme par magie. J’avais réussi à me calmer dans la voiture, mais maintenant que je suis seule… Je n’arrive pas à effacer l’image de Zach, les yeux brûlants de colère, qui monte dans sa voiture et qui part. C’est un cauchemar et je vais me réveiller c’est sûr.
Je m’enroule dans mes draps et laisse mes larmes couler sur l’oreiller. Pourquoi j’ai décidé de rentrer pour rester seule alors que j’ai besoin d’être consolée ? Tout ce que je veux là c’est de me blottir dans les bras des garçons et qu’ils me répètent que tout va s’arranger. Quand je suis avec eux, je me sens apaisée. C’est fou d’être dépendante comme ça…
Mon téléphone vibre sur ma table de chevet. J’hésite à le prendre… Mais de toute façon il n’y a aucune chance que ce soit Zach, je n’ai pas de soucis à me faire là dessus…
Je tends la main et attrape mon portable. C’est un message de Daniel.
De: Daniel
“On est rentré à la villa, comme tu me l’as demandé, on ne va pas aller parler à Zach. J’ai briefé les gars, mais on est tous inquiets pour toi. J’espère qu’on se voit bientôt. Si tu as le moindre problème, je suis là”
J’en ai un gros de problème et il s’appelle Zach Herron... Je crois que je l’aime mais je l’ai perdu. Niveau problème on est bien là…
Je m'enfonce encore plus sous la couette pour tenter de disparaître, mais mon téléphone vibre de nouveau.
De: Jack
“Coucou princesse, je sais que Daniel nous a dit de ne pas vous demander ce qui s’est passé, mais je me fais du souci pour toi. Ça va ? Tu as besoin que je vienne te voir chez toi ? Tu veux quelque chose à manger ? La nourriture ça soigne les problèmes…”
Jack est vraiment adorable. Depuis l’autre soir à la villa, j’ai l’impression qu’il y a un lien vraiment fort entre nous. Il est un peu le grand frère que j'ai jamais eu…
Je me redresse contre le dossier de mon lit pour lui répondre.
De: Summer
“Salut Jack. C’est compliqué pour l’instant. J’ai envie d’un énorme câlin, mais il vaut mieux que je reste un peu seule pour reprendre mes esprits.”
J’envoie le message et regarde autour de moi quelque chose qui pourrait occuper un peu mon cerveau. Mes yeux tombent sur le livre que j’avais acheté l’autre jour. Il est posé sur la table de chevet et je ne l’ai toujours pas terminé. Je me penche pour l’attraper et reprends ma lecture là où je l’avais arrêté la dernière fois à la plage.
Je reçois encore un message, la réponse de Jack sûrement.
De: Jack
“Les sentiments c’est toujours compliqué, et je sais de quoi je parle. Ne te laisse pas abattre. Je sais que c’est une tête de mule, mais il comprendra qu’il fait une grosse erreur."
Comment Jack peut-il être au courant de mes sentiments pour Zach alors que moi même je les ignorais il y a encore un jour ou deux ? Est-ce qu’il s’en doutait depuis un moment ? Mais comment ?
De: Summer
“Comment tu sais pour mes sentiments ?…”
De: Jack
“Tu ne t’en es rendue compte que récemment, mais j’avais des doutes depuis un moment. Et puis, un grand frère ressent toujours ce genre de choses. Il y avait une tension dans l’air entre vous deux”
Super...le mec lit en moi comme dans un livre ouvert… Et est ce qu’il sait quelque chose à propos de Zach ?
J’allais lui demander, quand une nouvelle notification attire mon attention.
Notification:
“@imzachherron vient de commencer un live en direct”
Ah d’accord, le mec à rien de mieux à faire après une dispute que de faire un live pour amuser ses fans… Comme quoi j’avais raison, il s’en fou de moi.
De: Jack
“Tu as vu que Zach est en live ?”
De: Summer
“Oui, le mec est même pas atteint par notre dispute, c’est super agréable à savoir dit donc”
De: Jack
“Tu devrais aller voir”
Je crois pas non
De: Summer
“Même pas en rêve”
De: Jack
“Si si je t’assure va voir”
Pourquoi il me presse autant ?A contre cœur, j’ouvre l’application instagram et clique sur l’onglet du live qui clignote. L’image charge et Zach apparait sur mon écran. Il a une guitare à la main et regarde l’objectif avec détermination. J’ai l’impression que son regard traverse l’appareil pour se planter dans le mien…
Zach: Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ce live parce que...et bien parce que j’ai merdé avec une personne qui compte beaucoup pour moi…
Ma bouche devient sèche d’un coup. Qu’est ce qu’il est en train de faire ?
Zach: Je ne sais pas si cette personne voit ce live, mais j’espère que oui. J’ai dis des choses que je regrette énormément, et j’ai été un vrai con. Alors si tu es là, je te dédicace cette chanson.
Ses doigts commencent à faire bouger les cordes de la guitare et il prend une grande inspiration avant de commencer à chanter.
Zach:
I know I've been no one, and
Je sais que je n'ai été personne, et
You know I've been so gone, I
Tu sais que j’ai été si absent, je
Been missing your phone calls, ah
J'ai manqué tes appels téléphoniques, ah
But I really didn't mean to
Mais je ne le voulais vraiment pas
You are one of a kind, ah
Tu es unique en son genre, ah
You're always on my mind, I
Tu es toujours dans mon esprit, je
Wanna spend all my time
Veux passer tout mon temps
'Cause I'm really, really into you
Parce que je suis vraiment, vraiment à fond sur toi
I hope you're really, really into me too
J'espère que tu es vraiment, vraiment à fond sur moi aussi
So...
Donc
Je connais la suite de la chanson… Je sais ce qu’il va dire mais je suis terrifiée qu’il ne le fasse pas. Et si il faisait ça pour se moquer de moi ?
Zach:
Why don't we just love?
Pourquoi ne nous aimons-nous pas simplement?
Why don't we just love?
Pourquoi ne nous aimons-nous pas simplement?
Why don't we forget about all of the drama?
Pourquoi n'oublions-nous pas tout le drame?
All of the odds and the problems
Toutes les chances et les problèmes
So we can just chill
Comme ça on pourra se détendre
Je crois que mon coeur va exploser. Calme toi Summer, calme toi !
La chanson se termine et Zach s’excuse encore. Je ne sais plus où me mettre ni quoi faire tellement je suis heureuse mais angoissée.
Je me décide à lui envoyer un message.
De: Summer
“Je viens de voir ton live. Tu as été vraiment con Zach… J’ai besoin de temps pour m’en remettre, on se voit plus tard.”
Je regarde l’heure et le rends compte qu’il est déjà 18h30. J’avais totalement oublié que je reprends mon travail au restaurant aujourd’hui. Le patron m’avait laissé quelques jours de repos après mon accident pour que je me remette bien en forme. Je me change rapidement et sort de l’appartement pour aller reprendre mon poste.
Moi aussi j'aimerais bien qu'on me change une jolie chanson comme celle la 😍
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021