Point de vue de Summer:
J’ai l’impression d’avoir préparé à manger pour tout un régiment ! Après avoir fait les courses, je suis directement rentrée chez moi pour faire le repas de ce soir. Les garçons m’ont répondu aux alentours de 15h qu’ils seraient là. Heureusement qu’ils vont venir oui ! Je n’ai pas passé mon après midi dans ma cuisine pour rien c’est moi qui vous le dit !
Au début, je voulais juste faire un petit repas chill, mais je me suis laissée emportée par mon imagination un peu trop débordante. J’ai voulu faire comme une sorte d’apéritif dinatoire, en multipliant les quantités habituelles par 1000. J’ai fait des sauces pour tremper des chips, du houmous, de la mousse de thon, des mini quiches en portion individuelle, un cake, des petits sandwichs et j’ai même tenté de faire mon propre pâté en croûte. En plus, j’ai acheté des biscuits apéritifs, des tomates cerises, et des fruits pour faire une salade de fruits. Et comme il me restait du temps, je me suis lancé dans une mousse au chocolat…
J’espère qu’ils vont aimer sinon je pense que je les étrangle.
La table est mise et je suis en train de confectionner des petits sachets personnalisés pour y glisser leurs bracelets. Une fois terminés, je les dépose au centre de la table pour qu’ils les ouvrent pendant le repas. Il est déjà 18h15 et je suis trempée de sueur. Je file sous la douche en pensant à la tenue que je vais porter pour ce soir.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Comme ce n’est qu’un dîner entre amis, j’ai choisi de mettre quelque chose de simple mais de joli. Un jean taille haute noir avec un top blanc avec une épaule dénudée. Il est 19h et j’attends patiemment mon petit ami et mes quatres grands frères assise confortablement dans mon canapé.
Quand j’entends enfin toquer à ma porte, je me lève pour ouvrir à mes amis.
Summer: Waw, vous êtes canon vous savez ?
Ils me lancent tous un regard charmeur. Ils ont sorti le grand jeu, enfin ils sont pas en costard cravate non plus, mais ils sont tous très élégants. Mes yeux ne peuvent plus quitter Zach. Il porte une chemise blanche mi-ouverte rentrée dans un jean slim noir qui met très bien en avant sa silouhette.
Je m’écarte pour les laisser entrer et en passant devant moi, Zach m’attrape par la taille et m’attire contre lui pour m’embrasser. C’est un baiser doux qui me laisse sans voix.
Zach: Tu m’as un peu manqué
Summer: Juste un peu ?
Zach: Oui juste un peu
Il embrasse mon front en rigolant et je fais mine de bouder.
Je l’emmène rejoindre le reste du groupe dans l’appartement. Jack, Daniel et Jonah sont installés sur le canapé, mais je ne vois pas Corbyn avec eux.
Summer: Les gars il est où Corbyn ?
Jack: A ton avis ?
Oh putain de merde le frigo !
Je me précipite dans la cuisine, et effectivement, le grand brun a la main sur la poignée de mon frigo qu’il regarde avec envie.
Summer: Corbyn Besson ! Lâche tout de suite ce frigo !
L'intéressé se retourne pour me faire face, dans ses yeux je lis de la joie.
Corbyn: Trop tard… j’ai déjà regardé dedans !
Puis il se précipite sur moi, me prend dans ses bras et me fait tournoyer dans les airs.
Corbyn: Il y a pleiiiiiins de trucs à manger !!!!
Summer: Bien sûr, t’as cru que tu allais finir le ventre vide ? C’est mal me connaître !
Il me repose par terre et nous retournons avec les autres. Je propose de nous installer autour de la table et Zach m’aide à servir les boissons à tout le monde. Comme je ne savais pas ce qu’ils voudraient boire, j’ai pris un peu de tout.
Une fois que tout le monde est servi, je dépose sur la table les premiers biscuits apéritifs et nous commençons à discuter de tout et de rien.
Jack: Summer, pourquoi il y a des paquets avec nos noms dessus sur la table ?
Corbyn: C’est Noël ?
J’avais totalement oublié les cadeaux…
Summer: Prenez-les, c’est pour vous.
Ils se précipitent dessus comme des enfants de 8 ans devant le sapin le 25 décembre.
Zach: Waw Summer, c’est super gentil !
Jonah: J’adore c’est tout à fait le genre de bracelet que je porte !
Daniel: C’est pour quelle occasion ?
Summer: Besoin d’une occasion pour faire plaisir ?
Jack: Non, mais ça nous fait plaisir, ça c’est sûr !
Zach: Oh mais toi aussi tu en as un ?
Je leur montre fièrement mon poignet où trône déjà mon bracelet.
Summer: Comme ça on est toujours reliés !
Corbyn: Câlin général !
Nous sortons tous de table pour se prendre dans les bras. J’ai le droit à un bisous sur la joue de la part de chacun des garçons. Jack insiste pour qu’on fasse une photo avec tous nos poignets dessus, comme c’était la mode en 2014. Puis, j’entends mon téléphone qui vibre au fond de la pièce.
Notification:
“@corbynbesson vous a identifié dans une publication”
“@corbynbesson vous a cité dans un commentaire: Best friends @seaveydaniel @jonahmarais @imzachherron @jackaverymusic @redsummer”
“@imzachherron vous a identifié dans une publication”
“@imzachherron vous a cité dans un commentaire: Need you in my life like limelight @redsummer @jackaverymusic @jonahmarais @corbynbesson @seaveydaniel”
“@jackaverymusic vous a identifié dans une publication”
“@jackaverymusic vous a cité dans un commentaire: Thanks little sister @redsummer”
“@jonahmarais vous a identifié dans une publication”
“@jonahmarais vous a cité dans un commentaire: proud of my band @corbynbesson @seaveydaniel @jackaverymusic @redsummer @imzachherron”
“@seaveydaniel vous a identifié dans une publication”
“@seaveydaniel vous a cité dans un commentaire: Forever @redsummer @jackaverymusic @imzachherron @corbynbesson @jonahmarais”
Et les notifications continuent de poper dans mon actualité. Je m’empresse de poster moi aussi une photo sur mon instagram.
Notification:
“@redsummer vient de poster une nouvelle publication”
“@redsummer a commenté: My all @imzachherron @jackaverymusic @corbynbesson @jonahmarais @seaveydaniel”
Puis je pose mon portable et nous remettons à manger et à boire tranquillement.
~~~~~~~~~~~~~~
Corbyn: Je vais exploser…
Jack: T’avais pas qu’à manger autant !
Corbyn: Mais c’était trop bon !
Jonah: Il a raison, tu nous a fait un festin de roi ! Merci Summer
Daniel: Et encore merci pour les bracelets, c’était une super idée !
Je rougis sous les compliments. Je n’avais pas la présomption de faire la réception de l’année, juste de passer un bon moment avec les personnes qui comptent pour moi. Je jette un coup d'œil à ma montre, il est déjà 2h du matin. Trop tard pour que les garçons rentrent en sécurité en voiture.
Summer: Vous restez dormir ?
Jack: Je dis pas non, je suis crevé…
Zach m’aide à sortir le matelas de mon lit jusqu’au salon où les autres sont en train de pousser tous les meubles pour nous faire de la place. Nous posons le matelas par terre et je sors de mon placard un matelas gonflable deux places, que Corbyn entreprend de gonfler.
Finalement la répartition est simple. Daniel et Jack sur le canapé, Corbyn et Jonah sur le matelas gonflable et Zach et moi sur mon matelas par terre. Je sors des couvertures pour tout le monde et éteint la lumière. En quelques minutes, il n’y a plus un bruit dans l’appartement.Un bon weekend à tout le monde 😊
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanficElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021