Point de vue de Summer:
J’étais en train d’essayer de récupérer par tous les moyens mon portable que Jonah m’avait volé, quand j’ai entendu une porte se claquer avec force. Le bruit m’a tout de suis interloqué. C’est normal qu’une porte se claque comme si elle était en colère ?
Je me retourne et regarde derrière moi. Daniel se tient debout et nous dévisage, Jonah et moi. Je cherche Zach du regard mais ne le vois pas. Il était bien avec Daniel non ?
Summer: Dani, il est où Zach ?
Daniel: Parti
C’était lui qui a claqué la porte ? Mais pourquoi ?
Summer: Pourquoi il est parti ?
Il hausse les épaules, mais je sens dans son regard une once de reproche. Oh putain ! Il a dû nous voir avec Jonah ! Qu’est ce qu’il s’est imaginé ???
Je saute du canapé pour le rejoindre. En passant à côté de Daniel, je l’entends chuchoter
Daniel: Tu devrais le rattraper pendant qu’il est encore temps…
Merci Daniel pour tes précieux conseils…
Je me précipite hors du studio, mais en arrivant dehors, je suis perdue. Zach a pu prendre n’importe quelle direction. Il doit déjà être loin maintenant.
Non, tu n’abandonnera pas !
Tiens la petite voix, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu ! Mais elle a raison, je ne veux pas que Zach s’imagine quoi que ce soit. Je dois le retrouver. J’essaie de me rappeler où nous avons garé la voiture toute à l'heure. Il va sûrement la rejoindre pour s'enfuir, encore une fois. Bon sang mais je le fais toujours fuir, qu’est ce qui ne va pas chez moi ?
J’emprunte une ruelle sur la droite, je crois que c’est par là que nous sommes arrivés avec les garçons. Je refais le chemin en sens inverse, en accélérant le pas pour ne pas le rater.
Soudain je le vois au loin. Il est en train d’ouvrir la portière de sa voiture. Cette fois, je me mets à courir pour le rattraper. En quelques secondes, j’arrive à sa hauteur et l’attrape par le bras avant qu’il ne puisse s'installer derrière le volant.
Summer: Zach !! Ne pars pas !
Il se retourne, surpris que je sois là sûrement, mais ses yeux sont brûlants de rage. Il dégage son bras de ma main et je recule, apeurée.
Zach: Casse toi Summer
Summer: Mais Zach écoute moi !
Zach: Casse toi je t’ai dis ! Ça ne te suffit pas de me faire tourner en bourrique ? Il faut en plus que tu tournes le couteau dans la plaie !?
Mes yeux se remplissent de larmes. Je ne l’ai jamais vu comme ça…
Summer: Mais de quoi tu parles ??!
Zach: J’ai plus rien à te dire, oublie moi
Summer: Mais j’en ai pas envie !
Zach: Et moi j’ai envie que tu me laisses et que tu retournes dans les bras de Jonah ! Tu y seras bien mieux !
Summer: Je vois pas de quoi tu veux parler Zach…
Cette fois, les larmes coulent comme des torrents sur mes joues, si bien que ma vision de la scène est voilée par le liquide transparent.
Zach: Arrête de te foutre de ma gueule ! J’ai bien compris lequel tu préférais.
Sur ces mots, il monte dans sa voiture, et me laisse, seule, sur le bord de la route. Je ne comprends pas ce qu’il me reproche, ce n’est pas pour Jonah que j’ai des sentiments…
Je sors mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à Daniel, et attrape le premier taxi que je croise pour rentrer m’effondrer chez moi.
De: Summer
“Salut Dani, j’ai réussi à retrouver Zach mais il ne veut pas m’écouter. S’il te plaît, n’essaies pas de lui faire changer d’avis, lui et moi c’est déjà trop compliqué comme ça…”
Point de vue de Zach:
J’ai conscience que je conduis un peu trop vite pour la limitation de vitesse autorisée sur cette route, j’en ai conscience oui mais je ne peux pas m'empêcher d’appuyer sur l’accélérateur.
Je déteste Summer, je déteste la danse, je déteste le poids dans ma poitrine, je déteste les larmes qui coulent sur mes joues, je déteste Los Angeles, je déteste le groupe, je déteste Jonah ! Je déteste tout ce qui peut bien avoir un rapport avec cette fille ! Elle joue avec moi comme elle joue avec une poupée, en se foutant complètement des dommages collatéraux qu’elle lui fait subir.
J’ai tout essayé pour elle ! J’ai mis ma fierté et ma mauvaise humeur de côté, j’ai essayé d’apprendre, j’y ai passé du temps. Je me suis impliqué, j’ai donné tout ce que j’avais, dans le but qu’elle m’apprécie. J’ai essayé de faire changer la mauvaise image qu’elle avait de moi pour qu’elle puisse voir qui je suis vraiment ! Et qu’est ce que j’ai récolté dans tout ça ? J’ai récolté des sentiments dont je n’ai jamais souhaité l'existence ! Et pour quoi ? Pour me faire doubler par un de mes meilleurs potes !
Ça c'est le pompon franchement ! Tout commençait à bien se passer, j’avais l’impression qu’il y avait quelque chose qui se passait, un semblant de petit quelque chose de rien du tout ! Mais à quoi bon Zach Herron ? Tu seras toujours dans l’ombre du séduisant Jonah, ou de l’adorable Jack, du sensible Daniel ou du rigolo Corbyn. Tu ne seras jamais assez bien pour personne !
J’arrive enfin à la villa, en vie étonnamment. Je me précipite dans ma chambre et ouvre grand les portes de ma penderie. J’en sors tous les vêtements que j’ai achetés avec Summer, tous mes habits de danse. Une fois sûr qu’ils sont tous par terre, je les met en boule rageusement et redescends à la cuisine. Là, j’ouvre avec force la poubelle et les enfonce jusqu’au fond, au milieu des restes de paquet de bonbons de Corbyn.
Maintenant que ça c’est fait, je me sens plus léger. Je remonte dans ma chambre, attrape un casque de musique et le branche à mon téléphone. Je me glisse sous ma couette encore tout habillé et ferme les yeux dans l’espoir d’oublier toute cette journée de merde…
~~~~~~~~~~~~~~~~
Jonah: Zach t’es là ?
J’ai dû m’endormir parce que Jonah me réveille en sursaut en rentrant dans ma chambre.
Putain mais il ne peut pas aller voir ailleurs si j’y suis celui là ?Enfin Zach et Summer qui s'avouent avoir des sentiments pour l'autre ! C'est pas trop tôt on a failli attendre 😁
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021