54- Matin Câlin

111 8 0
                                    

Je me réveille, blottie dans les bras de Zach qui dort encore. Les rayons du soleil commencent à se frayer un chemin à travers les volets pourtant clos. Il n’y a pas de bruit dans l’appartement, tout le monde est encore endormis. 
 
Je tends mon bras pour attraper mon portable qui traîne au sol à côté du matelas. Quand je l’allume, je suis surprise de voir que j'ai des centaines de notifications. 
En même temps, j’ai été identifiée sur les publications de stars connues dans le monde entier, mais je ne pensais pas que j’en recevrais autant. 
 
J’ai plein de nouvelles demandes d’abonnement, comme mon compte est en privé. Je vois le chiffre des demandes augmenter à vue d'œil et c’est un peu flippant. Je vais voir un peu les commentaires sous les publications des garçons et je suis surprise de la méchanceté gratuite dont certain(e)s fans font preuves. 
 
Notifications: 
@wdwfanaccompt vous a cité dans un commentaire: Elle sort d’où elle @redsummer ?”
 
@corbynlove vous a cité dans un commentaire: Y’a pas de 6ème membre, dégage de là ils ont pas besoin de toi @redsummer”
 
Et j’en passe… 
Certains commentaires sont un peu plus gentils et tente de me défendre. Je remarque que j’ai aussi des centaines de messages privés. J’allais voir ce que les gens voulaient me dire, mais une main intercepte mon téléphone avant que j’ai pu cliquer sur l’onglet des messages. 
 
Zach: Tu ne devrais pas y faire attention. 
 
Summer: Oh je n’avais pas vu que tu étais réveillé. 
 
Zach: Je faisais pas de bruit, je voulais observer à quel point tu es belle avant. 
 
Je rougis un peu et lui fais un bisous sur le bout du nez. Il embrasse mes lèvres en retour et me rend mon téléphone.  
 
Summer: Pourquoi tu ne veux pas que je regarde. 
 
Zach: Je ne t'empêche pas de lire tous ces messages, mais certains fans ont tendance à être plutôt...possessifs. 
 
Summer: Mais c’est débile ! Vous êtes des personnes, pas des objets. 
 
Zach: Ça fait partie du boulot, on est des personnalités publiques. Ils s’attachent à nous. 
 
Summer: Mouais… 
 
Il me prend dans ses bras et je me serre contre lui. J’essaie de passer outre le fait que je viens de me rendre compte que je partage mon copain avec la terre entière… 
 
Summer: Ils vont réagir comment quand ils apprendront qu’on est ensemble ? 
 
Zach: Certains mal, certains bien. Mais la seule chose importante c’est qu’on soit heureux, nous, eux c’est pas important.
 
Mon esprit se calme en entendant ces paroles. Ça veut dire qu’il me choisira moi plus que les fans. C’est rassurant.
Mon téléphone émet une énième sonnerie de notification, mais cette fois c’est un message de Benjamin. 
 
De: Benjamin
“Salut Summer, je sais que c’est tôt, mais j’ai une nouvelle chorégraphie à t’apprendre. Rejoins moi dès que possible à notre studio de danse, pas celui des garçons.”
 
Je lance un regard désolé à Zach qui n’a même pas l’air fâché que je le laisse seul. les autres dorment encore et je me lève sans faire de bruit pour aller récupérer mes affaires de sport et me changer. Benjamin avait l’air pressé, mieux vaut ne pas le faire attendre. 
 
Une fois prête, je retourne au salon et dépose un bisou tout doux sur le front de Zach. Je lui laisse les clés de l'appartement et je garde celle de la boîte aux lettres.
 
Summer: Il y a de quoi petit déjeuner dans le frigo, faites comme chez vous. Quand vous partez, mettez les clés dans ma boîte aux lettres.   
 
Zach: Pas de soucis, bon entraînement, on se voit plus tard. 
 
On s’embrasse une dernière fois avant que je parte pour de bon direction le studio de danse. 
 
Point de vue de Corbyn: 
 
Je suis réveillé par Jonah qui bouge à côté de moi. Il doit être en train de faire un rêve car il n’arrête pas de me mettre des coups de poing. 
 
Je lève la tête pour voir si je suis le seul réveillé et je vois que Zach est sur son téléphone. Je passe de mon lit au sien, étonné que Summer ne soit pas là. 
 
Corbyn: Salut BébéZach. Bien dormi ? Elle est où Summer ? 
 
Zach: Salut bro, niquel et toi ? Elle est avec Benjamin pour apprendre la chorée qu’on lui a demandé. 
 
Waw il a fait vite. On lui en a parlé hier en fin d'après-midi, il a dû y passer toute la soirée voir la nuit…
 
Corbyn: J’ai faim on mange ? 
 
Zach se lève sur la pointe des pieds et je l'imite. Dans le frigo, il reste de la salade de fruits et de la mousse au chocolat d’hier soir. Parfait ! Nous nous mettons à table et nous sommes vite rejoints par Jack, puis Jonah et enfin Daniel. 
 
Daniel: Salut les bro ! Il reste de la salade de fruit pour moi ? 
 
Jonah: Oui on t’en a laissé 
 
Daniel: Merci
 
Une fois le petit déjeuner terminé, nous décidons de ranger un peu l'appartement de Summer, en rangeant les deux matelas par terre et en remettant les meubles du salon à leur emplacement d’origine. Puis nous préparons une petite surprise improvisée pour notre amie. 
 
Jonah: Bon, faudrait qu’on aille bosser nous non ? 
 
Jack: Ouais tu as raison. 
 
Corbyn: Il est prévu quand notre concert promotionnel pour annoncer notre retour ? 
 
Zach: Le 18 septembre. 
 
Corbyn: Et on est le combien là ? 
 
Daniel: Le 6, il nous reste 12 jours pour nous remettre au point sur nos anciennes chansons. 
 
Ça va être super j’en suis sûr. Notre manager a eu une super idée. Comme on a fait une longue période de break sur les réseaux sociaux pour se concentrer sur nous et notre album, il a proposé de faire un concert pour nous relancer. C’est pendant ce concert là que Summer montera sur scène avec nous. J’ai hâte ! 
 
Nous récupérons nos affaires éparpillées un peu partout dans l’appartement avant de sortir pour rejoindre la voiture de Jonah. Zach ferme la porte à clé et glisse le trousseau dans la boîte aux lettres de Summer. Il faudra que je lui envoie un message pour encore la remercier pour la mousse au chocolat. Elle était trop bonne…
 
 
J'ai envie d'une mousse au chocolat moi aussi... 😅

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant