La soirée au restaurant hier s’est très bien passée, voire même mieux que ce que j’espérais. Après le service, le patron nous a tous pris en mini réunion pour nous annoncer une nouvelle de dernière minute. Sa mère, qui habite à New York, est tombée très malade. Il doit donc fermer le restaurant pendant quelque temps pour aller la voir. La fermeture temporaire du restaurant implique donc que je suis libre les soirs ! Ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé !
Ce matin, je suis plus angoissée que jamais. Hier soir Zach n’a pas répondu à mon message, sûrement pour me laisser respirer comme je lui ai demandé. Mais je n’ai pas envie de passer une minute de plus sans lui. Maintenant que je sais que mes sentiments sont réciproques, enfin je crois, j’ai envie de le rejoindre.
Je saute de mon lit et me précipite sous le douche pour me laver de la tête aux pieds. Je shampouine mes cheveux roux avec un shampoing qui sent bon la vanille avant de les rincer. En sortant, je les sèche à l’aide d’une serviette et non d'un sèche- cheveux pour ne pas les abîmer.
Une fois sèche, je sors de la salle de bain, direction le dressing. Je n’ai aucune idée de comment m’habiller. J’ai envie d’être jolie, mais sans trop en faire. Je n’ai jamais été superficielle, pourquoi commencer aujourd’hui ? Ce ne serait pas la vraie Summer.
Finalement je choisi une jupe patineuse mauve et un t-shirt blanc tout simple.
Je me dirige vers le salon où se trouve mon placard à chaussures quand quelqu’un toque à la porte. Je n’attends personne pourtant c’est bizarre…
Quand j’ouvre la porte d’entrée, je tombe nez à nez avec un homme habillé élégamment.
Summer: Heu...bonjour ?
Homme: Bonjour Mademoiselle Summer, j’ai été envoyé par un certain Mr Herron qui vous propose de le rejoindre. Si vous ne voulez pas, je n’ai qu’à repartir seul et alors il aura la réponse qu’il attend.
Ok, donc c’est un dilemme. Soit je monte dans la voiture garée devant chez moi et pardonne à Zach, soit je ne monte pas et ça voudrait dire que je ne veux plus jamais entendre parler de lui.
Je fais patienter deux secondes l’homme à ma porte pour mettre mes chaussures. Je choisis des baskets blanches toutes simples, mais qui vont bien avec l’ensemble. En partant, j’attrape mon téléphone et mes clés et ferme la porte derrière moi.
Sur la route, je remarque que le chauffeur ne prend pas la direction de la villa. Zach a dû prévoir qu’on se retrouve ailleurs, à l'abri des regards des garçons. Je crois effectivement qu’on a besoin de se retrouver seuls un petit moment…
Quand la voiture s’arrête enfin, nous sommes devant les grilles d’entrées d’un parc au cœur de Los Angeles. L’homme au volant sort et ouvre ma portière pour que je descende. Oula j’ai pas l’habitude d’être traitée comme une princesse moi… Puis, il m’indique le chemin à prendre pour rejoindre Zach, qui m’attend quelque part à l'abri des regards de la foule.
Je pénètre dans le parc en observant autour de moi. Mes yeux cherchent Zach pendant que je suis la route que m’a indiqué le chauffeur.
Quand je l'aperçois enfin, seul sur un banc au milieu des arbustes, mon cœur se serre dans ma poitrine. Pourquoi j’angoisse comme ça moi ? C’est rien, c’est juste Zach.
Oui mais maintenant, tu sais que tu l’aimes, ça change tout !
Encore une fois, la petite voix a raison… Je m’approche doucement de lui, il ne m’a pas encore vu. Quand il lève les yeux sur moi, j’y lis du soulagement.
Zach: Summer...
Summer: Zach...
Silence timide
Zach: Je ne pensais pas que tu viendrais
Summer: Pourquoi ?
Zach: Parce que j’ai été un connard absolu
Je me rapproche de lui jusqu’à ce que nous ne soyons qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Je soutiens son regard autant que je peux, mais je sens que mes joues s’enflamment.
Summer: Oui c’est vrai...mais je suis prête à te pardonner
Un grand sourire s’étire sur son visage et je fond intérieurement. Bon sang qu’il est beau ! Je n’avais jamais vraiment fait attention qu’il avait un petit nez retroussé, et les joues rosées. C’est trop mignon. Il me prend dans ses bras et je m’y blottie sans problème.
Quand nous nous détachons, je remarque que lui aussi a rougie. Je glisse ma main dans la sienne et nous commençons à marcher dans les allées du parc en discutant.
J’ai l’impression d’être une gamine de 15 ans lors de son premier rencard. Les mains moites (charmant), les yeux qui pétillent et le rire niais. Bon sang ça faisait longtemps que je n’avais pas été comme ça et ça ne me ressemble pas. Reprends toi Summer ! Arrête de rire comme une niaise !
Zach aussi est un peu différent. On dirait qu’il fait attention à tout ce qu’il fait et tout ce qu’il dit, comme pour ne pas me faire fuire. Je sens bien qu’il essaye d’être doux, ce qui le rend un peu maladroit. C’est adorable.
J’espère vraiment qu’aucun fan ne va le reconnaître, je n’ai absolument pas envie de le partager avec eux. Du moins, pas pour l’instant !
Nous nous arrêtons au bord d’une petite mare dans laquelle nagent des poissons de toutes les couleurs. Nous nous appuyons sur la rembarde pour les regarder un moment. Puis Zach se tourne pour me regarder dans les yeux. Embrasement des joues 2.0
Zach: je tiens encore à m'excuser pour tout ce que je t’ai dit hier. J’ai pété un câble quand je t’ai vu si proche de Jonah, j’aurai dû savoir me contrôler…
Summer: J’ai eu peur Zach, je ne veux plus jamais que tu te mettes en colère comme ça…
Il caresse ma joue de sa main droite et replace une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille.
Zach: Je suis désolé, c’est promis, tu ne me reverras plus jamais comme ça… Je ne veux pas te faire fuire.
Je lui tends la main, comme le soir où nous avions convenu qu’il reprendrait les cours de danse sans râler. C’est un nouveau pact, plus de crise de colère ni de jalousie. Il ne réfléchit même pas et empoigne ma main. Pact signé.
Mais il ne lâche pas ma main pour autant et m’attire contre lui. Sa bouche est à hauteur de mon oreille et je l’entends chuchoter.
Zach: Mademoiselle Summer, est-ce que j’ai l’autorisation de vous embrasser ?
Il n’a même pas le temps de le faire, puisque je place mes mains sur ses joues et attire son visage vers le mien. Lorsque ses lèvres rencontrent les miennes pour la première fois, c’est comme si des centaines de papillons s’envolaient dans mon ventre. Au début il est surpris, mais il reprend vite ses esprits et glisse des gras autour de moi pour coller mon corps au sien. Il intensifie encore le baiser et je suis submergée par les émotions positives.
Quand nos lèvres se détachent, mes yeux ne quittent pas les siens. Waw, depuis quand embrasser quelqu’un ça provoque autant de sensation ?Un petit chapitre cucu de temps en temps ça fait du bien 😉
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanficElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021