Point de vue de Zach:
Summer est restée blottie contre moi dans la voiture pendant tout le trajet du retour pour rentrer à la villa. Elle n’a pas dit un mot depuis qu’on est parti et je m’inquiète pour elle. Elle n’était pas encore prête à ça, et moi non plus d’ailleurs. Aucun de nous deux n’avait idée de la réaction que les gens allaient avoir. En plus, ces photos ont été prises à notre insu, je devrais contacter le label pour qu’il porte plainte. C’est de la violation de droit d’image, et avec des gens comme nous, ça peut aller loin.
Mais pour l’instant, le plus important ce n’est ni moi ni mon image publique, mais l’état de Summer. Je ne sais pas à quoi elle peut bien être en train de penser mais je ne pense pas que ce soit très réjouissant.
Une fois que nous arrivons à la villa, les garçons descendent de la voiture, mais j'empêche Summer de les rejoindre. Je ferme les portes de la voiture, nous encore dedans, pour avoir un peu d’intimité.
Zach: Ça va ma princesse ?
Summer: Autant que ça peut aller pour une fille qui se fait insulter de pétasse sur les réseaux sociaux…
Zach: Oh Summer, ne les écoute pas, tu sais qu’ils ont tort…
Summer: Et s’ils avaient raison !? Et si tu venais un jour à penser comme eux ? Et si un jour tu venais à me voir exactement comme ils me décrivent ?!
Les larmes commencent à couler sur ses joues et mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de s’embrumer aussi. Mon cœur se serre dans ma poitrine et je tente d’essayer l’eau qui glisse le long de son visage. Mais il y en a trop et je me mets à pleurer aussi, la voir dans cet état me rends totalement vulnérable.
Zach: Jamais je ne pourrais penser comme eux… Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée ces derniers temps. Tu m’obliges à donner la meilleure version de moi même, tu me pousses à sortir de ma zone de confort, à me mettre en danger pour les autres. Tu fais ressortir le vrai Zach, celui qui était caché sous le masque de Zach le membre des Why don’t we ! J’aime la personne que je deviens quand je suis avec toi, j’aime le monde dans lequel je vis quand tu le vis à côté de moi, j’aime m’endormir à tes côtés, me réveiller et sentir ton parfum. J’aime tout de toi Summer ! Jamais je ne te laisserai, jamais !
Les larmes continuent de perler sur mon visage mais je me sens apaisé. Summer pleure encore aussi, mais ses larmes sont différentes de celles de toutes à l’heure. Elle se jette dans mes bras et je la serre contre moi du plus fort que je peux. Quand nous nous relâchons, elle m’embrasse fougueusement et je répond à son baiser avec passion.
Summer: Zach, je t’aime…
Elle a dit ça dans un soupire, mais j’étais assez près pour l’entendre. J’ai l’impression que mon cœur va exploser. Dire “je t’aime” à quelqu’un peut paraître anodin, mais quand c’est dit avec sincérité, c’est la meilleure sensation du monde.
Je pose mes deux mains de chaque côté de son joli visage et l’embrasse sur le front.
Zach: Je t’aime aussi Summer…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Summer:
Je me réveille seule dans la chambre de Zach. Hier soir, nous avons passé un bon moment juste tous les deux dans la voiture. Je pense qu’on avait besoin d’être seul pour mettre aux clairs certaines choses. J’étais vraiment bouleversée et terrifiée après ce qui s’est passé au centre commercial et j’avais besoin d’entendre tous ces mots qu’il m’a dit.
Après avoir lâché toutes nos mauvaises émotions, nous avons pu rejoindre les garçons qui venaient de commander un repas chinois à emporter. Il est arrivé environ une demie heure après que Zach et moi soyons rentrés dans la villa et nous avons mangé en regardant un film. Tout le monde a été très touché par l’incident du centre commercial et nous avons essayé d’en parler le moins possible.
Ensuite nous sommes allés nous coucher parce qu’aujourd’hui, ils devaient se lever tôt pour préparer leur concert promotionnel de ce soir. Comme prévu donc, je me retrouve seul à la villa ce matin. Sur le bord du lit, Zach m’a laissé un mot écrit sur papier. Je déplie la lettre pour en lire le contenu.
“Bonjour ma princesse, j’espère que tu as bien dormi. Je suis désolé de devoir te laisser pour l’instant, mais nous devions partir très tôt. Prends tout le temps qu’il te faut ce matin, ne te presse pas.
Je t’en prie, ne te fais pas du mal en allant voir les réseaux sociaux. J’ai décidé de parler de cet incident au label dans la journée pour porter plainte contre violation du droit à l’image et diffamation. Nous avons des avocats très doués, je sais que nous gagnerons et que tout rentrera dans l’ordre. Je sais que je ne peux rien faire de plus que de te promettre que ça ne recommencera pas, sans pourtant pouvoir te l’assurer entièrement.
Je veux juste que tu saches que mes mots d'hier soir étaient sincères et que je t’aime vraiment. Rejoins nous quand tu veux, on est sur les lieux du concert.
Je t’aime fort
Ton Zach”
Sans savoir pourquoi, je serre le bout de papier contre moi. Zach est vraiment un amour. Je pensais pas dire ça un jour, mais j’ai enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui me correspond vraiment et qui m’apprécie pour ce que je suis, même si on a commencé du mauvais pied tous les deux.
Je saute du lit pour aller prendre une bonne douche. Comme je n’ai pas prévu d’affaires de rechange hier, j’emprunte un jogging et un t-shirt dans la penderie de Zach et une fois prête, je quitte la villa pour rentrer chez moi me changer convenablement.
Quand j’arrive à l’appartement, je change les fringues de Zach pour quelque chose qui m’appartient. J’enfile un débardeur violet et un jean noir souple au cas où il faudrait leur remontrer des pas de danse. Puis je ressors de chez moi pour aller acheter le petit déjeuner pour les garçons. Ils doivent avoir faim vu l’heure.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les garçons sont en train de chercher leurs marques sur la grande scène. Grâce à mon badge de responsable en mise en scène, j’ai le droit de les rejoindre.
Summer: Salut les plus beaux !
Jack: Salut la rousse
Summer: Sympa ton accueil Jack...Jack: Déso j’ai rien trouvé de mieux…
Corbyn: Des croissaaaaaaaaants !!!! Je meurs de faim !
Je lui tends le paquet de viennoiseries que je tiens dans mes mains et il me fait un gros câlin en guise de remerciement.
Zach s’approche de moi et je l’embrasse avant qu’il n'ait le temps de dire quoi que ce soit.
Summer: Ça c’est parce que ta lettre de ce matin m’a beaucoup touchée
Je l’embrasse une seconde fois
Summer: Et ça c’est parce que j’adore t’embrasser en fait.
Il éclate de rire avant de m’embrasser à son tour.
Zach: Ca c’est parce que tu es un rayon de soleil dans ma vie
Daniel: Héhooooo ça va il y a des hôtels pour ça !
Jonah: Prenez une chambre c’est malaisant à la fin !
Summer: C’est malaisant parce que vous êtes solo c’est tout.
Vlan ! Je leur ai cloué le bec en deux secondes à ses deux grandes nouilles. Zach me regarde avec une lueur amusée dans les yeux.
Jack: Bon on mange ou on parle du célibat éternel de Daniel et Jonah ?
Daniel: Ta gueule la nouille !
Corbyn: Moi je vote pour manger !
Zach: Moi aussi !
Jonah: Toi on sait que tu voudrais manger Summer
Zach: Et alors ? C’est mon casse-croûte il est où le problème ?
Summer: Je suis ton quoi ?
Zach: Bah mon casse-croûte. Je te garde pour le dessert.
Summer: J’ai une tête de gâteau ?
Zach: Non mais t’es à croquer
Je rougis sous la tournure que prend la conversation. On va éviter de rentrer dans son jeu. Non parce que côté casse-croûte, il est tellement sexy que moi aussi j’aurai bien envie de le dévorer. Mais c’est pas le moment Summer...Plus que 3 chapitres 😭
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanficElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021