60- Le concert

95 8 0
                                    

Point de vue de Summer: 
 
Les garçons montent sur scène et je suis abasourdie par les cris des fans. J’entends surtout des voix de filles qui hurlent à tue-tête le prénom de mes amis. 
 
Daniel: Bonsoir Los Angeles ! 
 
Nouvelle slave de cris
 
Daniel: Merci beaucoup d’être venu si nombreux ce soir ! 
 
Jonah: Nous sommes vraiment touché par votre soutient
 
Corbyn: Merci d’avoir attendu pendant notre break ! Merci d’être là toujours aussi nombreux ! 
 
Applaudissement dans la salle, moi y compris. 
 
Zach: Pendant ce temps, nous vous avons préparé un album, le plus sincère et le plus travaillé que nous n’avons jamais fait !
 
Jack: Et on espère qu’il vous plaira. Le premier single sortira dans environ une semaine, alors restez attentifs ! 
 
Nouveaux cris stridents à l’annonce de la bonne nouvelle. 
 
Jonah: Bon, assez parlé ! On était là pour chanter à l’origine ! 
 
Sur ces mots, la musique se lance et je reconnais directement l’air de Friends.
Les garçons commencent à chanter, et le public aussi. Je suis hypnotisée par l’aura qu’ils dégagent sur scène. Ils arrivent à bouger et à chanter en même temps, toujours en gardant le bon tempo et en chantant juste. 
 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 
 
Le concert a commencé depuis près d’une heure et demie et je suis comme une petite fille en les regardant. Bon, une petite fille quand même un peu grande parce que je les trouve super sexy sur scène. Je comprends vraiment pourquoi les fans sont hystériques, ils sont juste magnifiques. Et puis les vêtements qu’ils ont choisi les mettent vraiment bien en valeur c’est dingue. 
 
Même si je les regarde tous performer, on va pas se mentir, je n’ai d’yeux que pour Zach. Il est vraiment à l’aise dans tout ce qu’il fait, que ce soit le chant, la guitare, la danse… Je suis très impressionnée par son aisance sur scène, et en plus, il est radeau. Son sourire illumine toute la pièce et je comprends pourquoi les fans ont pété un plomb quand ils ont vu qu’il n’était plus libre. Je suis sûre qu’il devait y en avoir qui espérait être la personne qu’il attendait. Mais loupé les gars, c’était moi !
 
Je jette un oeil à la liste avec l’ordre des chansons et remarque qu’ils sont en train de chanter la dernière: Unbelievable
 
Zach: 
Gotta check myself 'cause I just can't believe
Je dois vérifier parce que je ne peux pas croire
 
That you were in my heart, you were in my head
Tu étais dans mon cœur, tu étais dans ma tête
 
Now you're waking up here in my bed
Maintenant tu te réveilles ici dans mon lit
 
Je me demande bien à qui ils pensaient en écrivant cette chanson… 
 
Tous: 
Unbelievable, it's
Incroyable, c'est
 
Unbelievable (yeah)
Incroyable (ouais)
 
That you were in my heart, you were in my head
Tu étais dans mon cœur, tu étais dans ma tête
 
Now you're waking up here in my bed
Maintenant tu te réveilles ici dans mon lit
 
Les dernières notes de musiques se font entendre sous la salve d'applaudissements des fans qui en redemandent. 
Le show devrait se terminer maintenant, mais les garçons ne semblent pas pressés de quitter la scène. Zach s’avance sur le devant de l’estrade. 
 
Zach: Avant de terminer ce concert par une dernière chanson, j’ai quelque chose d’important à vous dire. 
 
What ? 
 
Zach: Hier, j’ai été victime d’une très mauvaise plaisanterie alors que je passais du temps avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi. J’ai été une des victimes, mais une autre personne avec qui j’étais l’a étée encore plus que moi. Cette personne, je ne vous l’avais encore jamais présentée. Cette personne, depuis quelque temps, est celle qui me donne le sourire quand je me lève le matin, celle qui me pousse à devenir la meilleure partie de moi-même. 
 
Il parle de moi là on est d’accord ? Non mais que je sois sûre quoi…
 
Zach: Cette personne je l’aime, et j’aimerais vous la présenter officiellement. Parce que c’est une fille géniale, qui mérite d’avoir votre amour plutôt que votre haine. Summer est ce que tu peux venir s’il te plait ? 
 
Il se tourne vers moi, mais je suis tétanisée. Il m’encourage à le rejoindre, un grand sourire au lèvre qui veut dire: “ne t’en fais pas, tout se passera bien”. 
Je prends une grande inspiration et sort timidement des coulisses. Quand j'apparais sur scène, le public se met à applaudir et je sens que Zach glisse sa main dans la mienne pour me donner du courage. Les autres garçons posent une main sur mes épaules avant de se retirer sur les bords de la scène. Une musique commence à retentir dans la salle et je reconnais tout de suite l’air de Just to see you smile 
 
Zach me tient toujours la main et me regarde avec bienveillance. Il se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose à l’oreille. 
 
Zach: Tu es prête à danser ? 
 
Quand je comprends de quoi il veut parler, mes yeux s'écarquillent de surprise. Il veut qu’on danse notre duo, là maintenant !? Devant tous ces gens ?! 
Derrière nous, les autres se mettent à chanter, et Zach m’incite à me lancer. Mes mains tremblent un peu, mais je connais la chorégraphie par cœur, il n’y a pas de raison que ça se passe mal…
Mon corps se met en mouvement sur les douces paroles de la chanson. 
 
Jack:
You have my focus, I can't control it
Tu as ma concentration, je ne peux pas le contrôler
 
I find your magic in every moment
Je trouve ta magie à chaque instant
 
Jonah: 
No sleight of hand 'cause you're my truth
Pas de tour de passe-passe parce que tu es ma vérité
 
And when I'm in love the ordinary just won't do
Et quand je suis amoureux, l'ordinaire ne suffit pas
 
Daniel: 
You look so beautiful, you walked out of a dream
Tu es si belle, tu es sortie d'un rêve
 
I never felt this way before, your eyes are all I need
Je n'ai jamais ressenti ça avant, tes yeux sont tout ce dont j'ai besoin
 
To make forever feel like just a little while
Pour me faire toujours sentir comme juste un petit moment
 
I swear I'd walk, I'd run, I'd even learn to fly
Je jure que je marcherais, je courrais, j'apprendrais même à voler
 
Tous
Just to see you smile
Juste pour te voir sourire
 
La musique est si douce, et les garçons chantent si bien. Zach à côté de moi est super. Nos mouvements s’enchaînent à la perfection, comme lors des entraînements et je n’ai plus peur. Je suis en train de danser, la chose que je préfère faire par-dessus tout, et en plus de ça je le fais avec celui que j’aime, entourée par des personnes formidables. 
 
Tous: 
And if I hold ya, we're bulletproof
Et si je te tiens, nous sommes à l'épreuve des balles
 
And I don't care about nobody's point of view
Et je me fiche du point de vue de personne
 
Normalement cette partie c’est celle de Zach. Ils l’ont repris en cœur, et le résultat est vraiment super. En plus les paroles collent avec ce qu’il m’a dit hier. Nous résisterons à tout, sans se soucier de l’avis des fans mécontents. 
 
Jack:
And when you pull me close
Et quand tu te rapproche
 
I learn which side of gravity needs me most
J'apprends quel côté de la gravité a le plus besoin de moi
 
Attracted to your everything
Attiré par ton tout
 
Tous: 
I know there's more than what meets the eye
Je sais qu'il y a plus que ce que tu vois
 
I'd walk, I'd run, I'd even learn to fly
Je marcherais, je courrais, j'apprendrais même à voler
 
Just to see you smile
Juste pour te voir sourire
 
La chanson se termine et les derniers pas de la chorégraphie nous poussent dans les bras l’un de l’autre. Sous un tonnerre d’applaudissements, Zach me serre contre lui et m’embrasse. J’ai l’impression de nager dans le bonheur à l’état pur. 
Les garçons nous rejoignent sur le devant de la scène et nous saluons la foule tous ensembles avant de se retirer dans les coulisses. 

C'était l'avant dernier chapitre 😥

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant