32- Présentations

162 8 5
                                    

Point de vue de Summer:
 
Ce matin, j’ai été réveillée par l’infirmière de garde aux alentours de 8h30. Elle m’a apporté mon petit déjeuné et m’a aidé à aller jusqu’à la salle d’eau pour faire un brin de toilette. Puis je suis retournée m’allonger et elle a vérifié des informations sur la machine à côté de mon lit. Rien de bien inquiétant, juste pour voir si toutes mes constantes étaient normales. 
 
Il est maintenant 11h45 et je suis plongée dans la lecture du livre que les garçons m’ont offert. C’est l’histoire d’une jeune fille d’une extrême maladresse mais qui trouve toujours du bon dans ses problèmes. Il est vraiment très drôle, et c’est tout ce dont j’ai besoin pour l’instant. 
 
J’allais entamer un nouveau chapitre quand quelqu’un toque à la porte. 
 
Summer: Oui entrez. 
 
Mon grand ami aux cheveux noirs et au sourire ravageur rentre dans ma chambre. 
 
Summer: Corbyn ! Tu es venu toi aussi !
 
Corbyn: Bien sûr que oui je suis venu ! Tu croyais pas que j’allais te laisser là toute seule quand même ? 
 
Il s’approche de mon lit et me prend dans ses bras. Ça me fait tellement plaisir qu’il soit là. 
 
Corbyn: J’ai apporté le repas. Je me suis dit que ce que tu devais manger ici n’était pas top. 
 
Summer: Tu ne crois pas si bien dire, tu es mon sauveur. 
 
Il s’installe sur une chaise à côté de mon lit et je m'assois en tailleur pour manger moi aussi. Nous approchons la table sur laquelle s’entassent mes cadeaux pour poser le repas. Mais quelque chose cloche. 
 
Summer: Corbyn tu peux m’expliquer pourquoi il y a trois paquets alors qu’on est deux ? Ne me dit pas que tu vas en manger deux à toi tout seul !? 
 
Corbyn: Mais non bien sûr, la troisième personne va arriver, elle est passée aux toilettes avant de nous rejoindre. 
 
“Elle” ? Mais de qui il parle ?  

J’ai à peine le temps de lui poser la question que la porte de ma chambre s’ouvre sur une très jolie fille, brune aux cheveux longs, un regard de biche… Je la reconnais immédiatement ! C’est Christina, la copine de Corbyn. 
 
Corbyn: Summer je te présente Christina
 
Christina: Appelle-moi Christy comme tout le monde !
 
Summer: Salut ! Moi c’est Summer ! Je suis super contente de te rencontrer ! Tu m’excuse mais j’ai pas vraiment le droit de me lever… 
 
Christina: Oh ne t’en fais pas ! Corbyn m’a expliqué la situation. Tu dois te reposer. 
 
Summer: Tu es arrivée quand ? Je croyais que tu vivais à New York. 
 
Christina: Je suis arrivée hier en avion. J’ai décidé de prendre deux-trois jours de repos pour venir voir Corbyn et me reposer. 
 
Corbyn: Elle est influenceuse, c’est pas une vie de tout repos. 
 
J’imagine bien, déjà moi en étant juste danseuse et serveuse je m’évanouie, alors influenceuse, j’ose pas imaginer la charge de travail et la pression mentale ! 
Elle prend la dernière chaise de la pièce et s'assoit à côté de son chéri. Nous commençons à manger en discutant. 
 
Corbyn: ...et donc là, Daniel sort de la loge et tout le monde lui saute dessus en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Vous auriez vu sa tête quand il a compris qu’on faisait semblant d’avoir oublié son anniversaire depuis le début ! 
 
Nous rigolons à coeur joie. Corbyn nous raconte les anecdotes des pranks qu’ils se font entre eux. J’espère vraiment ne pas être leur prochaine cible sinon je risque de prendre cher…    
 
Corbyn: Bon les filles, c’est pas que je vous aime pas, parce que c’est tout le contraire, mais il faut que j’y aille. Votre chanteur préféré à un rendez-vous important avec des journalistes pour commencer à teaser notre prochain single. 
 
Christina: Tu pars déjà ? 
 
Corbyn: Oui je suis désolée, je te retrouve à la villa dès qu’on a fini d’accord. 
 
Il lui embrasse le front avec tendresse, me salue de la main et sort de la chambre. Un petit blanc s’installe entre Christine et moi. Normal, on se retrouve toutes les deux seules alors qu’on ne se connait pas. Elle se lève et va regarder les cadeaux que les garçons m’ont apportés hier. 
 
Summer: Tu peux prendre une sucrerie si tu veux, je crois qu’avec tout ce qu’ils m’ont apporté je peux tenir un hiver sans en racheter. 
 
Christina: Non merci mais c’est gentil. Ils t’ont bien gâté à ce que je vois. Tu dois beaucoup compter pour eux. 
 
Il n’y a rien de méchant ou d’agressif dans sa voix, elle constate simplement. 
 
Summer: Oui, je crois qu’on s'entend tous très bien, même si ça n’a pas toujours été le cas… J’ai de la chance de les avoir rencontrés.
 
Christina: Qu’est ce que tu veux dire par “pas toujours le cas” ? 
 
Summer: Zach et moi au début ça collait pas du tout. On est partis du mauvais pied mais il a réussi à mettre sa fierté de côté pour le bien du groupe. 
 
Voyant qu’elle me regarde en haussant un sourcil, je lui raconte l’histoire en détail.
 
Christina: Non mais je suis choquée qu’il ait été comme ça avec toi ! BébéZach est adorable d’habitude ! 
 
Summer: Oui je m’en doute. On commence à vraiment apprendre à se connaître maintenant. Avant il ne m'avait montré que son mauvais côté et moi aussi d’ailleurs. Finalement on s’entend assez bien. 
 
Christina: Et côté coeur alors ? 
 
J’éclate de rire en repensant à ma situation de célibat éternel. 
 
Summer: Tu connais le néant ? Et bien c’est à peu près ce qui se rapproche le plus de ma vie sentimentale. 
 
Elle rigole elle aussi. 
 
Christina: Je suis sûr qu’il y a au moins un des garçons que tu trouves mimi ! 
 
Summer: En même temps, lequel ne l’est pas ? 
 
On rigole encore
 
Christina: Tu as raison en fait. Ils sont tous à craquer. Mais pas de crush à l'horizon ? 
 
Summer: Rien de rien. Ce sont mes meilleurs amis, les grands frères que je n’ai jamais eu et des confidents incroyables. 
 
Christina: C’est vrai qu’il y a pire comme grands frères ! Et puis ils sont connus, ça rajoute du charme. 
 
Je réfléchis à ce qu’elle vient de dire. Si j’aime les garçons, ce n’est pas parce qu’ils sont connus, mais bien parce qu’avec eux, je me sens moi même. Si je les aime autant c’est surtout parce qu’ils m’acceptent comme je suis et qu’ils me traitent comme une des leurs.    
 
Summer: Tu sais que je ne les connaissais pas avant de les rencontrer ? 
 
Christina: C’est vrai !? Mais tu vivais dans une grotte ou quoi ? 
 
Summer: Non une salle de danse, ça revient un peu au même dans l’idée. Je suis focalisée sur mon objectif depuis très longtemps, il n’y avait pas de place pour autre chose que la danse avant eux. 
 
Christina: On dirait un conte de fée ou un roman. L’héroïne vit en dehors de la vie normale et rencontre cinq beaux princes charmants qui la prennent sous leurs ailes. 
 
Vu comme ça, c’est vraiment très romancé, mais l’idée est la bonne. Ils me montrent ce que c’est vraiment “vivre”, “s’amuser”, “sortir”. Je ne connaissais pas ça avant… 
Nous parlons encore pendant un bon moment avant qu’elle ne reprenne ses affaires pour retourner à la villa attendre Corbyn. De mon côté, je récupère mon livre et reprends ma lecture là où je l’avais laissé.

J'ai été vraiment triste quand j'ai appris la rupture de Christina et Corbyn :( Je les trouvais beaucoup trop mignons ensemble. Mais le principal c'est qu'ils soient heureux non ?

Fallin'  //A Why don't we Story//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant