Les garçons sont rappelés sur scène par le public pour un dernier salut. Je reste les attendre dans les coulisses, le corps encore tremblant de ce qui vient de se passer. Quand Zach me rejoint enfin, je lui saute au cou et l’embrasse.
Summer: Bon sang mais tu es malade ! Tu avais prévu ça depuis combien de temps ?
Zach: Depuis le jour où on a repris l'entraînement tous ensemble. Benjamin était aussi dans le coup.
Je n’en crois pas mes oreilles. C’est donc pour ça qu’il voulait absolument qu’on répète souvent.
Je me tourne vers les quatre autres, mais au lieu de les remercier, je donne un coup de poing dans l’épaule de chacun d’entre eux.
Jack: Mais ailleuuu
Daniel: Ça fait mal
Corbyn: Trop de violence
Jonah: Pourquoi tu fais ça ?
Summer: Parce que vous m’avez rien dit ! J’aurai pu me planter en beauté ce soir ! Et vous l’avez même pas empêcher de me faire monter sur scène avec vous !
Au fond, je ne suis absolument pas fâchée, c’était juste pour les punir de me faire des cachotteries.
Daniel: On voulait t’avoir avec nous pour ce premier concert, pour te remercier de tout ce que tu as fait pour nous.
Les autres acquiescent et mes yeux s’embrument. J’ai trop de chance de les avoir près de moi.
Summer: Câlin général ?
Corbyn: Ouiiii j’allais le dire !
Nous nous prenons tous dans les bras et je me blottie entre mes 5 chanteurs préférés.
Mon téléphone se met à vibrer dans ma poche. C’est une notification instagram.
Notifications:
“@whydontwemusic vous a identifié dans une publication”
“@whydontwemusic vous a cité dans un commentaire: Un instant de douceur avec @redsummer et @imzachherron pour clôturer le concert de notre retour sur scène”
La publication est une vidéo IGTV. Dessus, on peut y voir toute notre performance de danse sur scène, avec les garçons qui chantent en arrière plan. A la fin de la vidéo, Zach m'embrasse et les fans hurlent de surprise. Mais cette fois j’ai l’impression que c’est de la bonne surprise.
Pendant que les gars regardent eux aussi la vidéo, je jette un œil aux commentaire qui s’affichent dessous.
Notifications:
“@limelightwdw a commenté: Impressionnée par la prestation des deux ! C’était super”
“@wearewhydontwe a commenté: Super discours de Zach ! Il a raison, les haters n’ont pas à se défouler sur lui ou sur elle. Tant qu’il est heureux nous devons l’être”
“@Jackjackbae a commenté: Je leur souhaite que du bonheur”
“@danywdw vous a cité dans un commentaire: Je veux quelqu’un qui m’aime comme @imzachherron a l’air d’aimer @redsummer”
“@whatweneedmorethanwdw a commenté: J’ai oublié de respirer en voyant la vidéo”
“@lilimarais a commenté: c’était la meilleure fin de concert de tous les temps”
“@iamalimelight vous a cité dans un commentaire: on veut revoir @redsummer sur scène !”
“@Corbynismybae a commenté: Le comeback le plus imprévisible ! Merci pour toutes ces émotions”
“Voir encore 953 commentaires”
Je range mon portable dans ma poche et me blottie dans les bras de Zach. Il est encore tout transpirant de sa prestation mais je m’en fou. Je suis vraiment heureuse de tous ces messages positifs. Ça montre bien que j’ai ma place à ses côtés.
Zach: Summer je pus là tu devrais te décoller
Summer: J’ai arrêté de respirer t’inquiète
Les autres éclatent de rire et Zach fait semblant de bouder.
Corbyn: Bon je propose qu’on rentre pour une douche générale et ensuite dodo. Je pense qu’on a eu assez d’émotions pour ce soir.
Daniel: On fera un débrief rapide en arrivant
Tout le monde acquiesce et Zach glisse sa main dans la mienne pour m'entraîner jusqu’à la voiture du groupe.
Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais avec les cinq à mes côtés, je suis persuadée que ça va être passionnant !
FIN
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021