Je suis Benjamin qui m’invite à entrer. Encore secouée pas l’altercation avec ce garçon, je ne remarque pas tout de suite que quatres paires d’yeux sont fixées sur moi. Mais lorsque je me rends compte que je suis au centre de tous ces regards, mes joues s’empourprent instantanément. Je leur tourne le dos le temps de poser mes affaires dans un coin et de reprendre une couleur à peu près normale.
Lorsque je me retourne pour leur faire face, mon cœur rate un battement. Quand Benjamin m’avait parlé d’un groupe de musique, je m’attendais à des adultes, mais les garçons qui se tiennent devant moi n’ont même pas l’air d’avoir plus de 23 ans… Et puis, on va pas se mentir, ils sont vraiment super beaux à regarder.
Benjamin: hum hum…
Je secoue légèrement la tête pour couper court à mes pensées et me reconcentrer sur mon travail. Les gars en face de moi ont l’air amusé de la situation si j'interprète bien leurs petits sourires moqueurs.
Benjamin: Alors bonjour à tous, ce que je propose avant de se mettre au travail c’est de se présenter rapidement, chacun son tour et ensuite je vous expliquerais ce qui va se passer pour nous aujourd’hui. Summer tu commences ?
Je me racle doucement la gorge et me lance. Tous les regards sont braqués sur moi et une étrange chaleur se répand en moi.Summer: Hum… Bonjour. Alors moi c’est Summer, j’ai 19 ans. Je suis danseuse et apprentie chorégraphe avec Mr Millepied… voilà c’est à peu près tout…
???: Je suis sûr qu’il y a encore plein de choses à raconter à ton sujet, mais t’inquiète, on apprendra avec le temps.
Un des garçons, avec des mèches blondes décolorées, me fait un grand sourire charmeur qu’il ponctue d’un clin d'œil. Il a les dents du bonheur, trop mimi.
Benjamin: Ne vous pressez pas trop, elle peut avoir très mauvais caractère derrière son visage d’ange.
???: Outch finalement je ne suis plus sûr de vouloir l’approcher…
Super merci Benjamin...
???: Sinon moi c’est Daniel, j’ai 21 ans et je suis de loin le plus doué de ce groupe ! Ayeuuu Jack !
Le prénommé Daniel, celui avec les dents du bonheur, vient de se prendre un coup de poing bien placé dans l’épaule de la part d’un de ses camarades qui éclate de rire. Il est plus petit que Daniel, et sort du lot par sa masse de cheveux blond platine.
Daniel: T’es vraiment malade mec sérieux ! Je vais avoir un bleu
???: Quand tu auras fini de pleurnicher ou de mentir sur ton soi-disant “talent”, on pourra se présenter nous aussi.
Daniel: Bah va-y je t’en prie. Pas besoin de taper pour ça !
???: Bon et bien moi c’est Jack, j’ai 21 ans aussi.
???: Vous pouvez l'appeler Nouille ou Noodle si vous voulez, en référence à ses cheveux.
Jack: Mais ta gueule Corbyn sérieux, pourquoi t’es obligé de me ridiculiser comme ça !?
J’essayais vraiment de me retenir en entendant ses surnoms, mais le voir bouder contre son ami comme un enfant m’achève et j'éclate de rire.
Jack: Super, merci les copains c’est cool de passer pour un con devant la danseuse au bout de 5min…
???: Elle s'appelle Summer nounouille. Moi c’est Corbyn au passage. J’ai 21 ans aussi, mais plus proche des 22 en fait.
Celui-ci a un sourire ravageur. Lorsque ses yeux se plantent dans les miens, j’ai l’impression de ne plus pouvoir respirer. Puis il les détourne pour regarder le quatrième gars et je peux de nouveau respirer correctement.
???: Et moi c’est Jonah, j’ai 22 ans et j’ai plus l’impression de babysitter cette bande de gamin qu’autre chose…
Corbyn: Fait pas genre t’es mature s’il te plait.
Il se tourne vers nous en rigolant
Corbyn: Il ne faut pas prendre ça au sérieux, c’est peut être le plus vieux et le plus calme en apparence, mais vous verrez avec le temps…
Benjamin: Très bien, merci pour la présentation. Moi c’est Benjamin, comme tout le monde dit son âge j’ai 43 ans. Je suis Danseur et Chorégraphe et j’ai été contacté par votre Label pour m’occuper de l’organisation de votre prochaine tournée. Le seul problème, c’est qu’on m’avait dit que vous étiez 5 et je n’en vois que 4…
Tous regardent le sol, l’air gêné
Jack: Oui… on est 5 mais Zach est en…
???: Bonjour, désolé je suis en retard.
La porte sur notre droite s’ouvre à la volée et coupe Jack dans sa phrase.
Le cinquième membre, celui qui n’est pas capable d’arriver à l’heure, entre dans la salle. Non mais j’y crois pas ! C’est lui Zach ?!Devant nous se plante le type qui m’a snobé toute à l’heure. Je reconnaîtrais son visage insupportable entre mille. Il a l’air tout autant surpris que moi, ce qui me fait penser qu’il se souvient bien de moi lui aussi.
Jonah: Bro t’es en retard sérieux ! On était en train de faire les présentations.
Zach: Désolé je m’appele Zach et j’ai 19 ans
Daniel s’approche de lui et lui passe le bras autour du cou.
Daniel: C’est notre petit frère, le bébé du groupe
Zach le repousse avec une mine renfermée. Gros malaise dans la salle…
Benjamin: Bon et bien on va pouvoir commencer alors si on est au complet.
Zach: On est là pour quoi ?
Si tu étais arrivé à l’heure tu le saurai ducon. Oui bon c’est vrai je suis un peu en colère de me trouver face à lui à cet instant. Notre dispute est encore coincée en travers de ma gorge. Je lui lance un regard noir plein de reproches pour lui faire comprendre qu’il ferait mieux de fermer sa grande bouche.
Jack: Benjamin,...enfin je peux vous appeler Benjamin ?
Benjamin: Oui bien sûr, on va travailler ensemble un bon moment, autant se mettre à l’aise.
Jack: Super merci ! Donc ce que je te disais c’est que Benjamin et Summer vont être nos chorégraphes pour la prochaine tournée, on en a bien besoin.
Le regard de Zach passe de ses amis à nous plusieurs fois avant qu’il s’exprime avec une moue dégoûtée.
Zach: On va apprendre à danser ?
Super, je sens que ce travail va très bien se passer…
VOUS LISEZ
Fallin' //A Why don't we Story//
FanfictionElle aime danser Ils aiment chanter Les deux ne sont pas incompatibles... 🥇limelight 16/05/2021 🥇zachherron 16/05/2021 🥇jackavery 16/05/2021 🥇corbynbesson 16/05/2021 🥇danielseavey 16/05/2021 🥈jonahmarais 16/05/2021