chapitre 20 : première dispute

33 1 0
                                    

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je lui referme la porte au nez et je vais dans le canapé. Et je remarque qu'elle reste devant la porte. Je me lève et j'éteins toutes les lumières et je monte dans ma chambre, je prends mon portable et je vois que j'ai un sms de ma chérie.

Sms de ma chérie : bébé excuse-moi d'être parti comme sa mais je ne supporte pas les réflexions qu'elle a fait à mon égard, mais je t'aime et tu me manque.

Sms de moi à ma chérie : ce n'est pas grave, mais je te comprends mais je verrais demain avec Hakim pour la virer des danseuses, car je n'ai pas envie de te perdre à cause d'elle.

Sms de ma chérie à moi : ok je t'aime moi qui penser dormir dans tes bras, et me réveiller à côté de toi bin c'est rater, mais ne t'inquiète pas tu ne me perdras pas à cause d'elle.

Sms de moi à ma chérie : oui, je me doute que tu aurais voulu qu'on dorme ensemble mais sa sera pour une prochaine fois, bonne nuit mon cœur à demain je suis parti me coucher elle m'a tellement saoulé, que je suis parti me coucher.

Sms de ma chérie à moi : ok mon cœur bonne nuit je t'aime.

Sms de moi à ma chérie : merci à toi aussi, fait de beau rêve je t'aime.

 P.S : oubli pas demain matin je passe te chercher pour aller répéter vers 7h30.

Sms de ma chérie à moi : ok pas de souci. Merci je t'aime à demain.

Fin de la conversation.

Je mets mon téléphone en charge et je mets mon réveil pour 6h00 et je m'endors.

PDV de Coralyne

Le lendemain

Il est 6h00 et mon réveil sonne, je l'étain et je me lève et je regarde mon téléphone et je remarque que j'ai un message de Matt.

Sms de moi à ma chérie : cc ma princesse j'espère que tu as bien dormi, je passe dans 1h00 pour prendre le petit-déjeuner avec toi, a tout à l'heure, bisous je t'aime.

Sms de ma chérie à moi : ok pas de souci mais si je ne réponds pas, tu trouveras la clef sous le pot de fleur, moi aussi je t'aime.

Je me dépêche de me préparer et de préparer un sac avec une tenue de sport, et je descends me servir un café, quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je continue ce que je faisais et j'entends qu'on tape à ma porte je dis d'entrée et je découvre...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant