Éclipse des vacances
Voilà, les vacances de Matt et la Pokoteam touche à sa fin, et ça me fait mal au cœur de quitter Matt, on passe la dernière soirée tous ensemble et je décide de rester dormir à la villa, pour profiter de Matt avant un bon moment. Mais j'ai pris une grande décision, qui es de retourner vivre à Paris avec Matt et construire leur famille, mais je ne leur dirais pas, je leur ferais une surprise.
Éclipse de quelques heures.
Nous voici en direction de l'aéroport et c'est Matt qui conduit, je réfléchis et je me demande si je ne devrais pas le dire à Hakim que j'avais décidé de rentrer en France. Mais je me résous de ne le dire à personnes. Je fais un dernier bisou à tout le monde et je termine par Matt, mais je me retiens de pleurer devant lui car il va me manquer énormément mais je me dis que demain je prends le vol pour Paris, pour pouvoir vivre heureuse avec l'homme que j'aime et de préparer notre mariage et de préparer l'arrivée de notre bout de chou.
Éclipse de 2 semaines
Voilà cette nuit je prends un vol pour rentrer sur Paris, bien sûr Matt n'est pas au courant, mais j'ai prévenu Hakim que je revenais définitivement en France car Matt me manque et je ne veux pas que mon bout de chou ne connaisse pas son père. Donc c'est Hakim qui viendra me chercher à la gare.
Éclipse jusqu'au départ
Je fini de préparer mes affaires et de prendre ce que j'avais déjà acheté pour mon bébé et je termine de vérifier que je n'ai rien oublié et je vois qu'on sonne à la porte, je remarque que c'est mon taxi, je ferme tout bien et on part direction l'aéroport.
Arriver à l'aéroport je descends et je paye et je rentre à l'intérieur de l'aéroport et je décide d'envoyer à Hakim pour l'informer à quelle heure j'atterris à paris. Il me répond ok pas de souci. Je vais à l'embarquement et je monte dans l'avion direction Paris.
PDV de Matt.
Je suis triste de quitter Coralyne, je n'arrête pas de penser à elle, mais je me dis qu'elle n'est pas prête de revenir en France. Je décide d'aller me laver et d'aller me coucher, et que demain sa sera une belle journée. Je décide d'envoyer un message à ma chérie.
Sms de moi à ma chérie : re ma belle, j'espère que tu as bien dormi ? Tu vas me manquer car je sais que tu n'as pas l'intention de revenir en France, mais je respecte ta décision, je t'aime. Mais je viens de rentrer chez moi.
Sms de moi à mon homme : re oui j'ai bien dormi, là je suis rentrée chez moi, toi aussi tu vas me manquer mais tu reviens quand tu veux, ok je t'aime. Bionne nuit alors.
PDV de Coralyne
Je viens d'atterrir en France et Matt ne sais pas que je reviens définitivement en France, je sors de l'aéroport et je récupère mes bagages et je voie que Hakim m'attends dans le hall, je le rejoint et il me dit que Matt est en studio, donc il me propose d'aller déposer mes affaires a son appartement et qu'après on iras lui faire une surprise car il ne s'est pas que je reviens pour vivre avec lui.
Éclipse du trajet
Je suis dans mes pensées quand Hakim m'en sors.
Hakim : sa y es bienvenue à la maison ma belle.
Moi : merci mais ça n'a pas beaucoup changé depuis que je suis partie ?
Hakim : non il voulait garder un maximum de souvenirs de toi, et depuis que tu es partie il a interdit tout le monde d'aller dans votre chambre mais je te laisse découvrir le pourquoi du comment.
Moi : ok pas de souci. Au pire on se rejoins dans 10 min en bas le temps que je prenne une douche et que je me change, pour aller lui faire la surprise.
Hakim : ok pas de souci mais prends ton temps, il est en studio mais cette après-midi il as des répètes et on ira à ce moment-là comme sa on gardera la surprise jusqu'au bout.
Moi : ok pas de souci, fait comme chez toi.
Éclipse jusqu'au départ pour les répétitions
Nous voilà sur la route, direction la salle de danse là ou Matt est en répète, Hakim me dit d'attendre dans la loge de Matt, est qu'il va me l'envoyer. Je rentre dans sa loge et je patiente pendant 15 minutes et je m'installe dans le canapé et je patiente.
PDV de Hakim
On arrive à la salle et je dis à Coralyne de patienter dans la loge de Matt pour garder la surprise jusqu'au bout, je rejoins Matt et les danseurs, et je vais vers Matt et je lui dit :
Moi : alors Matt, tes pas encore changer ?
Matt ; tu rigole je suis arrivée il n'y a même pas 10 minutes mais on a le temps, pourquoi tu es si presser ?
Moi : non on n'a pas tellement de temps et on prend du retard, mais je te propose d'aller te changer mais ne traîne pas de trop, pendant que je fais l'échauffement, et je pense que tu vas être content.
Matt ; ok je vais allez me changer.
Je pars dans ma loge, quand j'ouvre je tombe nez à nez avec ...