chapitre 21: nouvelle vie et annonce

27 1 2
                                    

Je me dépêche de me préparer et de préparer un sac avec une tenue de sport, et je descends me servir un café, quand j'entends qu'on sonne à la porte. Je continue ce que je faisais et j'entends qu'on tape à ma porte je dis d'entrée et je découvre mon homme.

Moi : cc bébé ça va bien dormi

Matt : cc princesse ça va et toi ? Et non j'ai mal dormi (s'approche de moi et m'embrasse tendrement)

Moi : ah bon pourtant moi j'ai bien dormi même si j'ai eu du mal mais j'ai fini par trouver le sommeil. Mais toi comment ça se fait que tu as mal dormi ?

Matt : oui j'aurais voulu m'endormir et me réveiller dans tes bras.

Moi : oh c'est trop chou. Bon on descend déjeuner et après on va aux répétitions.

Matt : oui ma princesse mais bisou avant.

Moi : ok.

On s'embrasse et on descend mais avant je prends mon sac et je le pose dans l'entrée et je rejoins Matt qui m'avait préparé mon petit déjeuner dans la cuisine. Nous débarrassons le petit-déjeuner et nous partons direction la salle des répétitions.

Matt : princesse je te descends au prochain carrefour et la salle et pas loin.

Moi : oui pas de souci, comme sa Il n'y aura pas de doute sur notre relation.

PDV de Coralyne

Matt m'a déposé comme prévu a 2 rue du Zénith, je me dis qu'il va falloir que je m'occupe de ma voiture et que j'appelle la dépanneuse, je suis dans mes pensée quand je sens mon téléphone vibrer je le prends et je regarde et j'ai un message de Matt

Sms de moi à ma chérie : ma princesse je suis déjà au Zénith, viens me rejoindre dans ma loge dès que tu arrives.

Sms de ma chérie à moi : moi je ne suis plus loin, ok faudra que je te parle de quelque chose aussi.

Sms de moi à ma chérie : ok je t'attends à tout de suite jtm.

Sms de ma chérie à moi : ok je me demande ce que tu dois me dire. À tout de suite j'arrive.

Sms de moi à ma chérie : ok à tout de suite.

Fin de conversation.

PDV de Matt.

Je suis dans ma loge et j'entends frapper, et je vais ouvrir la porte et je tombe sur ma chérie, je la laisse entrée et je l'embrasse a pleine bouche et on s'assoit dans les canapés.

Moi : ça va ma princesse.

Coralyne : oui et toi, de quoi voulais tu me parler ?

Moi : je c'est que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais j'aimerais qu'on essaye de s'installer ensemble, mais si tu ne veux pas je le comprendrais.

Coralyne : alors la si je m'attends à ça, mais je vais réfléchir et je te dis quoi en fin de journée, mais embrasse-moi.

Moi : alors là il ne faut pas me le dire deux fois.

Il s'approche de moi, et il m'embrasse très langoureusement, quand on frappe à la porte on se sépare et Matt se lève et va voir qui est derrière la porte et il découvre ....

Matt : reste là je reviens.

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant