Chapitre 36 : retrouvailles

24 0 0
                                    

Toujours PDV de Matt

Ils mettent tous leurs manteaux et leurs chaussures et on part en ville quand on aperçoit Coralyne. Mais elle ne nous a pas vues, je baisse la tête et je continue de marcher quand je remarque qu'elle rentre dans un magasin pour bébé. Je me demande bien pourquoi, mais à voir elle a vraiment tourné la page.

Matt : et les gens vous avez vu comme moi ou pas ?

Eux : non pourquoi ?

Matt : non pour rien, j'ai dû rêver. Nous voilà arriver.

On descend des voitures et on se dirige vers le restaurant, bien sûr Manon c'est mais Matt et Julien et elle voit que son parrain et dans ces pensées. Mais elle ne l'embête pas. Mais Hakim le remarque et lui demande de le suivre dehors.

PDV de Hakim

Je vois que Matt, et triste depuis qu'il a aperçu Coralyne dans les rues en Thaïlande donc ça fait plus de 6 mois qu'elle se cache ici, mais bon je sors Matt me rejoint et sors une cigarette.

Hakim : alors dit moi ce qu'il se passe, et ne me dit pas rien, je vois très bien que ça ne vas pas ?

Matt : je ne sais pas, mais je trouve bizarre mais je pense que Coralyne se cache ici et qu'elle ma oublier mais moi je n'arrive à pas à l'oublier.

Hakim : oui mais quand elle est partie elle était vraiment très mal, c'est pour ça qu'elle est partie et qu'elle a dit à personne ou elle partait.

Matt : oui mais je veux lui parler pour savoir ce qui se passe et je trouve bizarre qu'elle soit rentrée dans un magasin pour bébé.

Hakim : oui c'est bizarre tu c'est quoi je vais lui envoyer un sms pour que j'essaie de la voir et je verrais bien.

Sms de Hakim à moi : cc ma belle dit moi ça fait un bail qu'on se n'est pas vu et comme je sais que tu es parti en Thaïlande et que nous la troupe on y est pour les vacances sa serait cool qu'on se revoit.

Sms de moi à Hakim : cc mon Hakimou, oui sa doit faire au moins 3 mois qu'on ne s'est pas vu, oui si tu veux

Sms de Hakim à moi : oui dit moi on peut se voir quand tu veux je suis dispo ?

Sms de moi à Hakim : bin viens à 14h sur la plage et on ira boire un verre ensemble. (Sachant qu'il est midi).

Sms de Hakim à moi : ok pas de souci à tout à l'heure, miss.

Sms de moi à Hakim : ok a tout à l'heure.

Fin de conversation SMS.

PDV de Coralyne

Je suis en train de faire des achats, quand je sens mon tel vibrer je regarde c'est Hakim qui m'a envoyé un sms, je lui réponds et je lui dis qu'on se retrouve sur la plage pour 14 h00. Je rentre chez moi et je range ce que j'ai acheté et je vais me faire une salade pour manger, je mange je fais ma vaisselle et je pars pour rejoindre Hakim à la plage.

Éclipse de la route

Il est 13h45, je me gare et je me rends sur la plage et je remarque que Hakim est déjà là, mais je me stoppe car il n'est pas venu seul, et je me mets plus loin et je lui envoie un message pour qu'il me rejoigne ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant