Je viens d'arriver à la salle de répétitions, et tout le monde et sur la scène et me regarde, la porte s'ouvre et Coralyne entre et dit bonjour à tout le monde et termine par moi, quand on entend Alexandra qui venait d'entrer dans la salle.
Alexandra : tiens tu es encore là toi ?
Moi : oui pourquoi je te dérange.
Alexandra : oui je penser que Matt t'avait viré ?
Moi : non au contraire il préfère me garder, contrairement à ce que tu penses. Puis ce que tu penses je n'en ai strictement rien à faire, tu fais ta vie et je fais la mienne.
Matt : bon Alex c'est bon là tu ne recommence pas aussi non ça ne va pas le faire et si tu n'es pas contente c'est le même prix. Allez-vous changer on va commencez les répétitions.
Tous (sauf Coralyne) : oui a tout de suite.
Les danseurs partent se changer et je me retourne vers Coralyne et lui dit qu'elle peut aller se changer dans ma loge, elle m'embrasse et se dirige vers ma loge pour se changer, je reste avec Hakim pour lui expliquer la situation.
Moi : Hakim je peux te parler 5 min.
Hakim : oui que se passe-t-il Matt ?
Moi : je ne pense pas qu'on va garder Alexandra dans la team parce que ...
Hakim : attends Matt pourquoi tu veux la virer ?
Moi : car je dois annoncer quelques choses à tout le monde et de comment elle va réagir ça ne va pas le faire. Mais regroupe les danseurs et les musiciens dans 15 minutes sur la scène. Et je pars pour aller me changer et je surprends une discussion de ma princesse avec Alexandra.
PDV de Coralyne
Je pars dans les coulisses pour rejoindre la loge de Matt quand on m'interpelle et je me retourne et je ne suis pas surprise de découvrir Alexandra.
Alexandra : tiens comme on se retrouve ?
Moi : oui et tu me veux quoi à la fin ?
Alexandra : je te préviens ne t'approche même pas de Matt parce que ....
Matt est derrière moi et je ne l'ai pas entendu arriver.
Matt : ça va Coralyne ta un problème ?
Moi : oui sa aller avant de la croiser et que tu arrives.
Matt : Alexandra arrête de t'en prendre comme sa on n'a plus rien à faire ensemble est ce que c'est clair.
Alexandra : oui mais moi Je t'aime encore Matt, même si j'ai fait des erreurs par le passé.
Matt : oui mais il est trop tard, maintenant tu nous laisse allez nous changer et tu rejoins tout le monde.
Alexandra : t'inquiète je finirais par te récupérer par n'importe quels moyens.
Matt : oui c'est ce que l'on verra.
Moi je suis dans mes pensées car je ne la penser pas comme ça. Mais elle ne va pas s'en sortir de sitôt si elle croit que je vais me laisser faire elle peut aller se brosser. Nous arrivons à la porte de la loge de Matt et on y rentre.
Pendant ce temps dans la loge
Nous sommes dans la loge et je m'approche de ma princesse et je la prends dans mes bras et elle pleure.
Matt : princesse que se passe-t-il explique moi.
Moi : non Matt c'est trop dur je ne peux pas t'expliquer sa me ferais encore plus mal.
Je sors de sa loge en courant et je sors de la salle sans me retourner et je rentre chez moi. J'envoie un message à Hakim en lui disant que je ne continuerais pas dans la team, il me répond que je ne dois pas faire ça, je ne réponds pas et j'éteins mon téléphone et je vais me poser dans mon canapé et je regarde la tv.