Chapitre 16 : le début de leur bonheur

33 2 2
                                    

Moi : voilà depuis que je fais partie de la troupe même si ça ne fait pas longtemps, j'ai toujours eu le rêve de te rencontrer, mais depuis que cela c'est concrétiser, je me rends compte que j'ai des sentiments envers toi, mais on m'a dit que ........

Matt : (me coupe) on ta dit quoi fini ta phrase

Moi : Alexandra m'a interdit de m'approcher de toi et de te parler parce que soi-disant que tu lui appartenais.

Matt : non, mais c'est une blague, oui c'est vrai je suis sortie avec mais elle m'a trompé et sa je lui es pas pardonner, je vais avoir une discussion sérieuse avec ne t'inquiète pas.

Moi : ok, et nous deux on fait quoi alors ?

Matt : on a des sentiments chacun l'un envers l'autre, donc si tu veux tenter avec moi je ne dis pas non.

Moi : oui sa c'est vrai, puis il grandisse, donc oui je veux tenter avec toi l'aventure mais on n dit rien à personne pour le moment.

Matt : ok pas de souci, mais on va rester discret, mais ça va être dur pendant les répétitions mais on va gérer. On va rejoindre les autres.

Moi : oui on va gérer, mais faudra se faire des moments a deux sans se faire remarquer, mais ça ne sera pas simple. Oui on va rejoindre les autres. Merci ça me fait plaisir d'avoir mis les choses au clair avec toi.

J'allais pour rejoindre les autres, quand je sens qu'on me retient le bras, je me retourne et Matt m'embrasse et me glisse un Je t'aime à l'oreille et me fait un câlin, et nous retournons avec la troupe comme si de rien n'était.

Julien : alors Coralyne, elle était bonne ta cigarette ?

Moi : oui, et j'ai croisé Matt et on a discuté mais sans plus.

Julien : mais bien sur je vais te croire, c'est bizarre quand même.

Matt : je n'ai pas besoin de me justifier .........

suite dans la semaines 

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant