PDV de Julien
Quand j'entends que Daphnée a les mêmes sentiments que moi j'éprouve pour elle, mais qu'elle n'ose pas franchir le pas je me dit qu'il est temps de lui avouer mes sentiments, donc je lui propose d'aller se balader dans le parc de l'hôpital et qu'on s'assoit sur un banc.
Moi : je voulais qu'on se parle, mais je n'aime pas faire de long discours donc je vais être bref, ce que je vais te dire je vais être sincères, et je le pense depuis que je t'ai vu la première fois mais je t'aime.
Je suis avec Julien et je ne pensée pas qu'il avait de réel sentiments, comme moi j'avais pour lui, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de le serrer dans mes bras et de l'embrasser.
Julien : alors je suis contente que mon frère et devenu papa, et je suis content d'être devenu parrain de sa puce, mais parlons de nous si tu le veut bien.
Daphnée : oui moi aussi je suis contente pour eux, oui je veux bien tu veux quoi avec moi ?
Julien : moi aussi j'ai des sentiments pour toi depuis que je t'ai vu pour la première fois, mais je me demander si c'était réciproque.
Daphnée : oui moi aussi j'ai flasher sur toi depuis la première fois que je t'ai croisée mais je n'oser pas venir vers toi, car je ne savais pas si c'était réciproque, mais je me suis trompé. Donc est-ce que sa te dit de tenter quelques choses avec moi ?
Julien ne réponds pas, et s'approche de moi et m'embrasse tendrement, et devient langoureux et je ne veux pas quitter ses lèvre mais on se sépare à bout de souffle.
Julien : tu viens on retourne revoir ma princesse.
Daphnée ; oui viens on y va.
On se lève et on rentre dans la maternité main dans la main, et on retourne dans la chambre et on voit que Sumalee dors dans les bras de Matt, Julien prends la parole.
Julien : dans les heureuse nouvelle, nous aussi on en a une bonne avec Daphnée on est ensemble depuis même pas 15 minutes.
Nous : félicitations à vous deux.
Julien et Daphnée reste jusque 18h et parte après, Sumalee se réveille et a faim donc je me redresse et je la nourri et après je lui change la couche et Matt la remet dans son berceau, et il repart a la fin des visites, moi je vais prendre ma douche et je vais me reposer car dans 2h elle va se réveiller pour manger.
Éclipse de 3 jours
Je suis debout depuis 7h30, car Sumalee avait faim donc je lui es donner le seins, et elle c'est rendormi, donc je me prépare et je prépare les affaires car je sors pour 10h pour rentrer a la maison, avec bébé.
J'entends toquer a la porte et je vois que c'est le médecin il vient vérifier que tout vas bien il regarde et il me dit que c'est bon et qu'on va pouvoir rentrer a la maison, il me souhaite une bonne journée et repars.
Matt arrive 20 minutes après avec le cosy, je prends Sumalee, et je vois qu'elle commence a se réveiller, on attends pour sortir, Matt va mettre les sacs dans la voiture et quand il reviens il voie que je suis en train de la mettre dans le cosy, une fois couverte nous sortons de la chambre et quand on vas pour sortir de l'hôpital, on voit une .......