chapitre 70: les joies de la grossesse

11 0 0
                                    

PDV de Matt


Je suis en train de dormir tranquillement et je sens que ma femme sort en courant du lit et va vomir, je la voit revenir 5 minutes plus tard et elle vient se remettre contre moi.


Matt : bonjour ma chérie ça va bien dormi ?

Moi : oui a part que les nausées matinale sont revenu mais sa va s'atténuer.

Matt : ok je t'aime (et on s'embrasse).

Moi : moi aussi je t'aime.


On se lève et on va prendre un bain mouvementé, quand d'un seul coup je sors en courant de la baignoire et je reviens 5 minutes après et je re-rentre, et on reste 30 minutes à se câliner dans le bain, je sors et je n'ai qu'une serviette autour de moi, et je sens qu'on me porte pour me reposer sur le lit et nous voilà repartie pour un moment de tendresse.


Éclipse de 1 heure.


Apres notre gros câlin dans le lit, nous allons prendre une douche en vitesse et nous retournons avec nos invités et nous passons une bonne journée et nous remarquons que Elvina me fait des grands sourires, je la regarde et elle voit que je me dirige vers elle, je la prends et je vais voir Matt qui lui fait des bisous.

Et nous finissons notre semaine, en amoureux pour savourer notre mini-voyage de noces avec bébé qui n'est pas encore né.


Éclipse de 4 mois


Alors la petite famille se porte bien, Matt a terminé la tournée Robin Des Bois, qui c'est fini la semaine dernière au palais des Congrès, on y était tous, même c'est parents ont fais le déplacement, et on est content.

Moi je suis enceinte de 5 mois, et cette après-midi nous avons rendez-vous avec bébé et nous allons savoir si c'est une fille ou un garçon.

Daphnée et enceinte de 4 mois, et Manon Orlane, et cassandre sont heureuse de ravoir un petit frère ou une petite sœur.

Matt Elvina (elle a 4 mois) et moi sommes prêt pour partir au rendez-vous avec bébé, nous montons dans la voiture, Matt attache le cosy a l'arrière et il monte côté conducteur.

Éclipse de la route

Nous nous garons sur le parking de l'hôpital, je descend et je déplie la poussette et Matt détache Elvina et la mets dans le landau et nous voici en direction de l'entrée de l'hôpital.

La gynécologue nous pose des questions par rapport a la grossesse, et me dit qu'on va passer a côté pour voir si tout va bien, et Elvina se réveille Matt la prend a bras, et nous rejoint.

La gynéco : alors comment va se petit bout ? vous voulez savoir le sexe du bébé.

Nous : oui on veut bien savoir ?

La gynéco : alors il y en a bien qu'un, et c'est ...

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant