Chapitre 10 : casting + entrée dans la Pokoteam

33 3 1
                                    

Moi : tu ne vas pas me croire mais je viens de recevoir un appel pour participer au casting pour intégrer la Pokoteam.

Yannick : a c'est cool, je te félicite j'espère que tu seras prise car c'était ton rêve.

Moi : oui c'est mon rêve, mais je ne serais pas la seule à passer le casting.

Yannick : oui sa c'est sûr, bon je te laisse je dois aller aidez maman pour finaliser pour l'enterrement de papa.

Moi : ok pas de souci, bisous grand frère à jeudi, je t'envoie un message quand je me mets en route pour que tu dises quoi a maman.

Yannick : oui Il n'y a pas de souci allez bisous.

Moi : bisous et surtout à maman.

Suite à ma conversation avec mon frère je décide de me changer et de mettre un jogging et un tee-shirt pour commencer à répéter ma danse pour le casting je danserais sur à nos actes manqués de Matt Pokora. Une fois répéter je trouve que je la maîtrise, je décide d'aller prendre ma douche et de me faire un truc vite fait à manger et je décide d'aller me coucher.

Eclipse de 2 jours

Me voici arriver dans la famille pour assister à l'enterrement de notre père. Je rejoins ma mère et mon frère et nous partons direction l'église, l'enterrement se passe dans la tristesse et je me dis que mon père sera toujours là pour me surveiller et me protéger.

Eclipse du week-end

Nous sommes lundi il est 6h00, mon réveil sonne je me lève et je vais me préparer et préparer un sac pour aller au casting, je descends déjeuner, je regarde l'heure il est 8h15, et le casting et à 9h. Je ferme mon appart et je me dirige vers ma voiture et me voilà parti pour aller au casting, j'arrive à la salle à 8h45 et je me présente à l'accueil.

Moi : Bonjour madame, je viens pour le casting ?

Secrétaire : bonjour mademoiselle, oui c'est la salle au fond à droite.

Moi : ok merci et bonne journée.

Je me dirige comme la secrétaire me dit, et dans les couloirs je croise des danseurs qui doivent certainement faire partis de la Pokoteam et je leur dis bonjour, et je me dirige vers la salle, j'entre et je vais me changer et je commence à m'échauffer.

PDV de Matt

Je me lève à 7h, je vais prendre ma douche j'en ressors 20 min plus tard et je descends déjeuner et je monte me préparer, et je descends pour me rendre à la salle où se passe le casting pour les danseuses. Arrivé je dis bonjour à Hakim et à mon frère et je me dirige vers la salle où se trouve les filles qui vont passer le casting.

Matt : bonjour à toutes, merci de vous êtes déplacer nous allons commencer les auditions dans pas longtemps, le temps que l'on s'installe.

Les filles : bonjour Matt, ok pas de soucis à tout à l'heure.

Matt aller quitter la salle, quand il aperçut que j'étais dans mon coin, et que je ne faisais pas attention et que je continuer de m'échauffer. Matt dit à Hakim qu'il revenait qu'il le rejoignit dans la salle où se déroulais le casting.

Matt : bonjour jeune demoiselle.

Moi : bonjour, jeune homme désolé mais je vais continuer à m'échauffer si ça ne vous dérange pas.

Matt : non pas de souci a tout à l'heure, bon courage.

Je ne sais pas, pourquoi mais cette fille ma taper dans l'œil, mais je passe outre et le casting démarre, je reste dans mes pensées quand d'un coup on me sort de mes pensées, et qu'elle arrive pour passer.

Hakim : Bonjour jeune demoiselle, présentez-vous et sur qu'elle musique allez-vous danser ?

Moi : Bonjour je m'appelle Coralyne, j'ai 25 ans et je vais vous faire une chorégraphie sure ........ 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

désolée de l'absence.

dites moi ce que vous en pensez??

ah bientôt pour la suite

CoralyneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant