PDV de Coralyne
Je me réveil et je descends pour déjeuner et j'entends mon portable vibrer et je regarde c'est un SMS de Matt, je décide de l'ouvrir.
SMS de Matt à moi : re voilà je te dis que je ne veux pas que tu reviennes en France pour que je puisse voir mon enfant. Mais sache que j'ai toujours des sentiments envers toi, mais je respecterais tes décisions.
SMS de moi à Matt : re merci de ta sincérité, même si sa été dur pour moi de tout quitter mais sache que j'en avais marre de souffrir, voilà pourquoi je suis partie. Sache que je n'ai pas l'intention de te privé de voir ton fils ou ta fille (car je ne sais pas ce que c'est encore). Mais une chose est sûre c'est que je ne reviendrais pas en France. Même si mes sentiments pour toi restent inchangés.
SMS de Matt à moi : merci de ta franchise, sache que même si sa ma fait un choc de te revoir, mais mes sentiments pour toi sont remonté à la surface. Je te laisse à bientôt.
SMS de moi à Matt : de rien, ok pas de souci à plus tard.
Fin de conversation SMS
Je me dis que je ne peux pas le laisser comme ça, donc je décide d'aller le voir, je prends mon sac mes clés et je ferme ma maison et je décide de me diriger vers la villa de Matt. J'arrive je sonne et on vient m'ouvrir et je tombe sur Matt.
Matt : salut, vas-y entre.
Moi : salut merci
J'entre dans la villa et je me retourne et j'embrasse Matt à pleine bouche. Et on se détache et on se sourit. Et nous nous dirigeons dans le jardin.
PDV de Matt
Je suis dans la cuisine quand ça sonne à la porte je vais voir qui c'est et je tombe sur Coralyne, je la laisse entrer et je lui indique le jardin et que toute la team y es, je referme la porte et je la suis, en me disant qu'elle est belle, mais je reprends mes esprits et on arrive dans le jardin.
Matt : regarder qui je vous amène ?
Eux : tiens une revenante.
Matt : oh c'est bon la, Coralyne tu peux venir je dois te parler ?
Coralyne : oui pas de souci, j'arrive
J'attends Coralyne et nous nous dirigeons vers ma chambre et on rentre et je referme la porte, et on s'assoit sur le lit.
Coralyne : maintenant qu'on est seul de quoi tu voulais me parler ?
Moi : voilà depuis notre discussion de hier, j'ai réfléchis et je sais que tu ne vas pas revenir en France mais je voulais savoir ou on en est pour nous deux ?
Coralyne : oui moi aussi j'ai beaucoup réfléchis et ...