Oui car ni son frère et ni la team ne savent que on est ensemble. Mais va bien falloir leur dire ? J'entends mon tel sonner je regarde et c'est un message de Daphnée, je l'ouvre.
Daphnée : cc ma poule, comment vas-tu depuis le temps ? Ça te dit qu'un de ces 4 on se fasse une sortie ?
Moi : oui Il n'y a pas de souci, en plus j'ai des choses à te raconter.
Daphnée : oh j'ai hâte de savoir ce que tu as à me raconter.
Moi : ok sa te dit que demain on se rejoint au resto ou tu viens chez moi et on verra.
Daphnée : vient on se fait une bouffe chez toi, sa sera plus cool.
Moi : ok pas de souci o pire on se fait une soirée fille, comme au bon vieux temps.
Daphnée : ok je me demande ce que tu vas m'annoncer, pour qu'elle heure demain ?
Moi : oui on se dit 19h30, je termine à 18h.
Daphnée : ok pas de souci ma belle a demain.
Fin des SMS
PDV de Matt
Ma princesse me manque même si ça ne fait que 3 mois que nous sommes ensemble mais je ne peux plus faire sans, je décide de lui envoyer un SMS, pour l'inviter à ce soir pour passer la soirée et qu'elle dorme avec moi et je lui proposerais d'habiter ensemble.
SMS de moi à ma chérie : cc ma princesse, j'espère que tu vas bien, tu me manque et je voudrais qu'on passe une soirée ensemble.
Sms de ma chérie à moi : cc mon prince, oui je vais bien moi aussi tu me manques, oui pourquoi pas et tu voudrais faire sa quand, (sachant que je n'ai toujours pas récupérer ma voiture).
SMS de moi à ma chérie : c'est cool que tu acceptes de passer la soirée avec moi, bin disons ce soir, et je viens te chercher et si tu veux-tu dormiras à la maison comme sa demain on part ensemble au répète et je te déposerais comme d'habitude.
Sms de ma chérie à moi : ok tu viens me chercher à quelle heure ...
Je suis en train de répondre à mon homme que mon téléphone sonne je ne connais pas le numéro mais je décroche et c'est le garage qui m'annonce que y a plus de réparation que prévu sur la voiture, et que sa reviendra plus chère que d'en racheter une, je le remercie et lui dit que je passe vers 18h pour voir ou sa en ai il me dit ok à tout à l'heure et je raccroche.
Je reprends mon sms et je vois qu'il m'en à envoyer un :
SMS de moi à ma chérie : princesse pourquoi tu ne me réponds plus, jtm
Sms de ma chérie à moi : dsl mon cœur mais le garage m'a appelé en même temps que je te répondais.
Sms de moi à ma chérie : excuse-moi je me suis inquiété pour rien, j'espère que tu pourras récupérer ta voiture.
Sms de ma chérie à moi : tu parles, elle est HS je n'ai plus de voiture, mais faut que je passe au garage pour vraiment voir mais pas grave je vais prendre le taxi pour y aller.
SMS de moi à ma chérie : tu rigole tu vas devoir en racheter une, ça ce n'est pas cool. Si tu veux je peux t'y conduire et te donner mon avis si jamais tu dois en racheter une.
Fin de conversation
Il est 16h et mon chéri me propose de venir avec moi, voir pour ma voiture je ne refuse pas, mais je n'ai pas les moyens pour m'en racheter une, donc je lui propose de passer dans 30 min pour qu'on aille voir pour ma voiture et il ne refuse pas, sa je ne m'en serais pas douter.