Matt se lève sans rien dire a personne et va dans la salle d bain, je dis aux enfants d'aller regarder la télé dans leurs chambres, ceux qu'ils font et je me dirige vers la salle de bains et voit que Matt et appuyer contre le lavabo en pleure.
Moi : bébé que se passe-t-il ?
Matt : ma mère viens de m'apprendre que ma grand-mère du côté à mon père était décédé de vieillesse.
Moi : oh je suis désolée, et c'est quand l'enterrement si tu c'est me dire ?
Matt : c'est dans 2 jours.
Moi : je serais bien venu avec toi pour l'enterrement, mais on a personne pour les enfants.
Matt : au pire on demande a So de venir pour les garder, mais je veux que tu vienne avec moi.
Moi : demande d'abord à So et si c'est ok y a pas de souci.
On envoie un sms a So et il nous dit qu'il y a pas de souci pour qu'il garde les enfants qu'il sera là dans 1h.
1h plus tard
Sofiane viens d'arriver pour garder les enfants le temps qu'on ait sur Strasbourg. On prend la valise on la met dans la voiture et nous voilà parti pour Strasbourg, on fait des arrêt sur la route.
Éclipse de la route
On arrive devant chez sa mère, on sonne et elle vient nous ouvrir, et je vois que Julien et Daphnée sont déjà la avec Manon, on les sert dans nos bras et on va au salon. Brigitte arrive avec a boire, et on part ensuite voir notre grand-mère.
Éclipse de la route
Nous venons d'arriver à Strasbourg, Matt sert sa mère dans ses bras et il éclate en sanglots, je dis bonjour à ses parents, nous mangeons et nous partons au funérarium pour dire un dernier au revoir à sa grand-mère.
Éclipse de 3 mois
Je suis enceinte de 9 mois, et je n'ai toujours pas accoucher nous avons terminé les chambres de nos princesses. On attends leurs arrivée avec grande impatience.
Je me réveille il est 9h et je me retourne et je vois que Matt dort encore, je vois que Sumalee et déjà à l'école c'est Julien qui l'a emmené, je me lève et je sens du liquide coulé entre mes jambes, je réveille en catastrophe mon chéri pour aller a la maternité.
PDV de Matt
Je suis en train de dormir tranquillement, et je sens Coralyne se réveille, je la regarde et d'un seul coup je l'entends m'appeler, et on descend direct et on part direction la maternité.
Éclipse de la route et de l'accouchement