Je ferme mon téléphone et je vais préparer ma valise car mon vol et à 8 H demain matin, une fois la valise boucler et dans l'entrée je me prépare à manger et je vais prendre ma douche et je vais me coucher et je décide d'envoyer un message Hakim
Sms de moi à Hakim : re est ce que tu dors ?
Sms de Hakim à moi : re non mais j'aller aller me coucher, que se passe-t-il ?
Sms de moi a Hakim : voilà j'ai un petit service à te demander ?
Sms de Hakim à moi : oui vas-y si je peux te rendre se services.
Sms de moi à Hakim : voilà je dois le rendre à l'aéroport à 5h demain matin est ce que c'est possible que tu m'y conduises.
Sms de Hakim à moi : oui Il n'y a pas de souci je serais en bas de chez toi à 4h pour t'y emmener.
Sms de moi a Hakim : ok je te remercie beaucoup et bonne nuit à demain.
Fin de conversation SMS.
PDV de Hakim
Je m'apprête à aller me coucher et je reçois un sms de Coralyne qui me demande de la conduire à l'aéroport ce que j'accepte évidement, de ce fait j'envoie un message à Matt mais je pense qu'il doit dormir à 23h.
Sms de moi a Matt : re bro, juste pour te prévenir que demain matin je ne serais pas là au répétition
Sms de Matt à Hakim : ok comment ça se fait que tu ne seras pas aux répétitions il t'arrive quelques choses, j'espère rien de grave.
Sms de moi à Matt : non mais je dois emmener ma sœur à l'aéroport, elle part en vacances.
Sms de Matt à moi : à ok pas de souci, je te laisse je vais me coucher. Bonne nuit et merci de m'avoir prévenu.
Sms de moi à Matt : ok bonne nuit bro.
Fin de conversation SMS.
Voilà je ne lui ai pas dit que c'était Coralyne et pas ma sœur que je devais emmener à l'aéroport mais elle ne veut plus le voir et c'est mieux comme ça.
PDV de Coralyne
Le lendemain
Je me réveille à 3h, je vais prendre ma douche et me préparer et je prends les dernières bricoles et je descends prendre mon petit déjeuner et j'attends Hakim, ça sonne je vais ouvrir et je ne suis pas surprise de découvrir Hakim et ...